Bonjour
Muni d'un faux diplôme de troisième cycle en biochimie, John qui avait passé sa fausse Rolex au poignet porta son faux Iphone à l'oreille. Il laissait croire qu'il recevait un appel de lise tout en sachant qu'il subissait une faux numero. Trompant ses faux amis présents, il se présenta dans un faux cabinet de recrutement qui masquait une activité de blanchiment. A l'issue de son faux entretien, on lui proposa un courrier en vu d'un emploi fictif de contrôleur de fausses factures. Cela ne correspondait pas à sa fausse qualification mais , il accepta en simulant sa joie. Cela lui permettrait au moins de participer à son faux orchestre de faux musiciens moyen âgeux.
Faussement heureux d'avoir retrouvé un faux job, John devait encore se faire établir de faux certificats médicaux et de faux papiers d'identité pour lui offrir sa fausse nationalité.
Il tenta sa chance à une fausse adresse puis pour fêter ces bouleversements de sa vie, il sollicita les services d'une prostituée non sans prendre la précaution de passer un faux preservatif. Malgré un faux moment de plaisir, heureux de sa fausse aventure, il s'offrit une boite de ce faux cassoulet qui ressemble vaguement à la recette traditionnelle.
Pour achever la journée, John regarda un faux DVD contrefait avant de s'endormir dans sa banquette clic-clac installée en faux lit. Ce fut une belle journée pour John.
John avait une vraie vie de con