FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour 10 000 balles, t'as plus rien...

Aller en bas 
+23
manhatan
CHRONOPHAGE
Stainboy01
audiomaniac
Grumly13
patachon
l'ébat de coin
Fokker III
ana_bidi
David123
jackyaudio
rawl1973
BFL
CL26
toinou-33
km'rol
J.B
Thomas
dedune
Karote
alain2701
Naif
LE_STURM
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:32

Pour ma part , la Hublot me plait de plus en plus , à cause de sa personnalité ( ce que tu appelles sa présence au poignet ... ) qui me paraît plus forte que celle des deux autres . Maintenant , les égouts et les couleuvres ....
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:57

Moi si j'avais 10kE ce serait

ça

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 205egs1

et ça

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 2zf0ojr

mais ce serat l'une ou l'autre car je n'ai que 5000 euros de budget Shit

Sinon pour ton choix la JLC thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:46

jef33 a écrit:
je suis lache désolé

Tu peux toujours me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:19

Pour 10K€ une Piaget Altiplano.
Et si il reste assez une speed en occase.
Revenir en haut Aller en bas
audiomaniac
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:39

HS :

C'est quoi le "marché gris" ?
Revenir en haut Aller en bas
Stainboy01
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:16

Thomas a écrit:
Avec une petite négo pour 10 k€ je prends la 233 et la milgauss.
Ama, la JLC ne rendra pas les mêmes services que l'association des deux susnommées.
Et puis si tu dois la revendre c'est la douche froide, argument peu noble mais qui a son importance si l'on a, comme moi, une grande rotation dans ces montres.

Je suis dans le cas de Thomas (grosse rotation) et j'avais peur de me planter. Je l'ai achetée. Je la porte. Elle est devenue une évidence (alors que toutes mes Pam ont fini par repartir...).
Sans AUCUNE hésitation celle-ci :

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 P1010063
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:31

Tu vas chez un seul vendeur multimarque et tu lui dit que tu veux deux montres...
Je pense qu'il va te faire une reduc !!!!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:37

Je remarque que la JLC a la cote+++

J'attends ta revue avec impatience le_sturm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:04

Avec 10KE :

je prends mon temps et du recul
je change de segment et je regarde du PP, Lange, VC d'occas, on peut avoir de très belles montres.

Mais en aucun cas, j'achète 2 montres à la fois. Si c'est celle à 5 qui me plaît le plus, je dépense 5 et je garde les autres 5 pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:05

Stainboy01 a écrit:
Thomas a écrit:
Avec une petite négo pour 10 k€ je prends la 233 et la milgauss.
Ama, la JLC ne rendra pas les mêmes services que l'association des deux susnommées.
Et puis si tu dois la revendre c'est la douche froide, argument peu noble mais qui a son importance si l'on a, comme moi, une grande rotation dans ces montres.

Je suis dans le cas de Thomas (grosse rotation) et j'avais peur de me planter. Je l'ai achetée. Je la porte. Elle est devenue une évidence (alors que toutes mes Pam ont fini par repartir...).
Sans AUCUNE hésitation celle-ci :

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 P1010063

Content pour toi cela fait toujours plaisir quand on trouve sa montre.
Moi se fut le cas avec la SDDS.
Revenir en haut Aller en bas
Stainboy01
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:33

Father Jack a écrit:

Mais en aucun cas, j'achète 2 montres à la fois.

Totalement d'accord avec ce principe, que je n'ai malheureusement pas toujours appliqué. Un achat multiple se fait toujours au détriment d'une des belles qui le compose.

Thomas a écrit:


Content pour toi cela fait toujours plaisir quand on trouve sa montre.
Moi se fut le cas avec la SDDS.

Merci Thomas. En l'espèce, les deux pièces qui nous rendent heureux sont donc de celles dont la côte est à la baisse. Ce facteur devient évidemment secondaire lorsque l'on éprouve un plaisir de gamin avec sa montre au poignet (Quelle belle bête que cette SDDS !)
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:04

Si j'avais 10 K€, je me prendrais la réédition acier de la FF. J'adore cette montre. Elle est clairement beaucoup trop chère pour ce son mouvement mais je trouve qu'elle a beaucoup de présence au poignet et j'adore cette lunette saphire.

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 IMG_0884
Crédit: http://blancpain.watchprosite.com/?show=forumpostf&fi=4&pi=3090131&ti=511791&s=0


David123 a écrit:
Et avec les 5'000 frs qui restent, ben pourquoi pas une Panerai ?

Ben alors qu'est ce qui se passe ? Pour un type qui pouvait pas blairer la marque, tu vas fort quand même. Tu en as essayé une c'est ça ? Et tu t'ais fait prendre.... Mr. Green
Panerai, on sait où ça commence mais pas où ça finit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:51

Father Jack a écrit:
Avec 10KE :

je prends mon temps et du recul
je change de segment et je regarde du PP, Lange, VC d'occas, on peut avoir de très belles montres.

Mais en aucun cas, j'achète 2 montres à la fois. Si c'est celle à 5 qui me plaît le plus, je dépense 5 et je garde les autres 5 pour plus tard.

Oui, il vaut mieux ne pas se disperser quoiqu'on puisse néanmoins se faire un 50/50 avec 2 montres "mythiques" de moyenne gamme. Genre Rolex + JLC par exemple.

Cependant, l'accumulation de ces montres modernes (finalement assez communes, en tout cas faciles à trouver) ne procure pas la satisfaction que l'on ressent avec une pièce un peu plus exclusive.

Dans la zone des 3-5k, on trouve de la bonne montre acier pour tous les jours, de la montre fiable et sans grande surprise. On ne peut pas dire qu'on sorte du lot non plus sauf à tenter des modèles hors-norme, genre une ultra-thin par exemple. Il existe une forte pression normative dans les forums et des leaders de tendance donnent parfois le ton pour lancer ou relancer des modèles.

On peut aussi dans cette fourchette se poser la question alternative de modèles plus anciens et qui sont assez exclusifs par leur rareté en bon état d'origine.
De jolies montres de 35 à 40mm, en boite acier ou or, qui donnent au porteur le sentiment d'avoir "autre chose" que le commun.
Il y a une recherche dans cette démarche, recherche certes grandement facilitée par le net et les forums. "Heureusement" diront la plupart d'entre nous qui n'auraient pas franchi le pas sans cette formidable BDD qu'est la Toile.

Cependant, il y a un vrai pas "mental" à franchir pour accéder aux montres des marques dites "de prestige" pour les humbles travailleurs que nous sommes (enfin que je suis...).

Sans doute la barre symbolique du mois de revenu. ou un peu plus.

Å

Au fait Fx, reviens sous ton vrai nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:15

Mnementh a écrit:
Father Jack a écrit:
Avec 10KE :

je prends mon temps et du recul
je change de segment et je regarde du PP, Lange, VC d'occas, on peut avoir de très belles montres.

Mais en aucun cas, j'achète 2 montres à la fois. Si c'est celle à 5 qui me plaît le plus, je dépense 5 et je garde les autres 5 pour plus tard.

Oui, il vaut mieux ne pas se disperser quoiqu'on puisse néanmoins se faire un 50/50 avec 2 montres "mythiques" de moyenne gamme. Genre Rolex + JLC par exemple.

Cependant, l'accumulation de ces montres modernes (finalement assez communes, en tout cas faciles à trouver) ne procure pas la satisfaction que l'on ressent avec une pièce un peu plus exclusive.


pour moi, ce ne serait pas le cas, et voici pourquoi : quand tu as atteint un certain niveau, proche du sommet, tu ne peux plus que redescendre pour les futurs achats d'une part, et d'autre part, acheter une seule belle pièce, c'est faisable si tu nes pas obligé de vendre d'autres montres pour la financer, sans quoi tu te retrouves avec une seule pièce que tu ne pourras pas porter en tout temps.

Je crois qu'on a tous une période montre sportive, ensuite montre classique, puis belle montre de haute horlogerie, ou design, ou encore une complication particulière, les goûts évoluent, et j'aurais peur de me lasser avec une seule montre sur laquelle j'ai mis un paquet d'argent, qui va m'empêcher de satisfaire d'autres CHI pour un bon moment.

Ce ne sont que my 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:01

Mnementh a écrit:

Cependant, l'accumulation de ces montres modernes (finalement assez communes, en tout cas faciles à trouver) ne procure pas la satisfaction que l'on ressent avec une pièce un peu plus exclusive.

Je pense également la même chose !

Mails il y a bien un style qui t'attire plus aujourd'hui ? sportive ? habillée ? complication ?

Edit : après relecture du sujet tu restes apparemment attirée par les sportives.

Personnellement je n'accroche pas sur cette Polaris... (que je n'ai jamais vu en vrai il fait le dire !) et tu connais déjà Rolex pour de la toolwatch portable au quotidien !

A ta place je craquerais pour la Hublot ! La plus exclusive et celle qui t'a tapé dans l'oeil !

Bon courage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:11

Exclusive en terme de diffusion, de prix ?
Car en terme de distribution la Polaris est une edition limitée par contre en terme de prix l'Hublot est plus show off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:02

Thomas a écrit:
Exclusive en terme de diffusion, de prix ?
Car en terme de distribution la Polaris est une edition limitée par contre en terme de prix l'Hublot est plus show off.

Exclusif, c'est exclusif.

Quelque soit la raison ou le moyen de cette exclusivité, sa nature est d'exclure la majorité des gens de la possibilité de son acquisition.

Cela peut être en raison de son prix, de sa diffusion restreinte par un quelconque artifice (numerus clausus, accès par un club, diffusion limitée sur un marché spécifique, et), ou une combinaison de plusieurs de ces facteurs.

Nous savons que dans la réalité de marché, cette exclusivité est artificiellement créée et/ou entretenue dans la majorité des cas.

Le marché gris rétablit les vérités souvent déplaisantes.

Lorsqu'on déclare produire 60% de la demande et en faire un objectif commercial, on "stratégise" l'exclusivité. Elle est vécue comme un faux-nez pour nous, comme une frustration motivant un désir d'achat pour d'autres.

Le cas de la Polaris est exceptionnel : c'est une demande d'amateurs qui a été suivie par la Grande Maison. C'est pour cela qu'il était dommage de monter la barre tarifaire à ce niveau pour une montre acier destinée à un tel public (même si JLC ne pouvait pas prévoir la "crise") et en même temps qu'il serait regrettable pour les acheteurs enthousiastes du début que cette initiative débouche sur une "cote" trop effondrée.

N'oublions pas que nous ne sommes guère représentatifs de la clientèle du secteur. Rolling Eyes

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:50

Mnementh a écrit:
'il serait regrettable pour les acheteurs enthousiastes du début que cette initiative débouche sur une "cote" trop effondrée.

C'est pourtant le cas, la montre est en vitrine un peu partout, elle est donc négociable neuve et verra sa cote baisser encore quand elle sera d'occase.
A part si la demande se relance après qu'il n"y en ait plus sur le marché (ex la Panerai 1932).
Le cas SDDS est diffèrent, il s'agit d'une montre de série destinée à être produite sur de nombreuses années donc à part l'engouement de départ c'est un modèle que l'on verra à -20% dans quelque temps comme toutes rolo d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:45

Thomas a écrit:
Mnementh a écrit:
'il serait regrettable pour les acheteurs enthousiastes du début que cette initiative débouche sur une "cote" trop effondrée.

C'est pourtant le cas, la montre est en vitrine un peu partout, elle est donc négociable neuve et verra sa cote baisser encore quand elle sera d'occase.
A part si la demande se relance après qu'il n"y en ait plus sur le marché (ex la Panerai 1932).

C'est une possibilité.

Les gens vraiment intéressés ne sont pas forcément des happy few tendance. Ils ont pour certains d'entre eux besoin de temps pour mobiliser des ressources et il est possible qu'une petite baisse de tarif "marché" permette au client et à la montre de se rencontrer.

Ce qui m'intéresse dans cette histoire de Polaris, c'est la démarche interactive avec les amateurs passionnés du modèle.

A suivre donc...

flower
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:51

Stainboy01 a écrit:
Thomas a écrit:
Avec une petite négo pour 10 k€ je prends la 233 et la milgauss.
Ama, la JLC ne rendra pas les mêmes services que l'association des deux susnommées.
Et puis si tu dois la revendre c'est la douche froide, argument peu noble mais qui a son importance si l'on a, comme moi, une grande rotation dans ces montres.

Je suis dans le cas de Thomas (grosse rotation) et j'avais peur de me planter. Je l'ai achetée. Je la porte. Elle est devenue une évidence (alors que toutes mes Pam ont fini par repartir...).
Sans AUCUNE hésitation celle-ci :

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 P1010063


mais...........

cette montre, mais quelle tuerie, depuis que je l'ai vue sur FAM, c'est devunu le graal absolu, et suis comme un gosse quand j'en vois une en photo !

c'est grave ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:12

neophotographe a écrit:


mais...........

cette montre, mais quelle tuerie, depuis que je l'ai vue sur FAM, c'est devunu le graal absolu, et suis comme un gosse quand j'en vois une en photo !

c'est grave ? Shocked

Non, tu vas voir le bon docteur Jaeger et contre un petit dépassement d'honoraire (10k euros) il te guérit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:25

Bonjour Le Sturm,je te donne mon avis.
-La Polaris est vraiment magnifique,mais comme Km'rol j'ai un sérieux probléme avec les 3 couronnes.De plus j'ai une vrai question tu as flashé sur le modéle acier mais pas du tout sur le modéle en platine.Quelle est la difference (en dehors du prix évidemment)?
-La hublot est superbe sauf qu'elle est trés dangereuse pour les manches de chemise.En effet j'ai un copain qui a du (à regret) s'en séparer car la montre laminait les bouts de manches(tout est relatif comme probléme)
-la rolex est finalement à mon sens le meilleur choix... incroyable de me voir écrire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:07

Karote a écrit:
neophotographe a écrit:


mais...........

cette montre, mais quelle tuerie, depuis que je l'ai vue sur FAM, c'est devunu le graal absolu, et suis comme un gosse quand j'en vois une en photo !

c'est grave ? Shocked

Non, tu vas voir le bon docteur Jaeger et contre un petit dépassement d'honoraire (10k euros) il te guérit Mr. Green

MDR ! excellente remarque Mr. Green

[quote="neophotographe"]
Stainboy01 a écrit:


Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 P1010063

a cause de mes gouts perso je la trouve vraiment très moche , comme quoi les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:43

CL26 a écrit:


Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 P1010063

a cause de mes gouts perso je la trouve vraiment très moche , comme quoi les gouts et les couleurs...[/quote]

Ouf, tu me rassures! (sans vouloir offusquer personne!)
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 10 000 balles, t'as plus rien...   Pour 10 000 balles, t'as plus rien... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:47

en fait c'est juste une question de gouts.......... je me fous un peu de la marque, j'aime toujours ma f.....a auto, ma nautica auto, ma breit, mon omega, elles sont toutes differentes, et je les portes au gré de mes envies et humeurs! mais cette montre, deja la simple memovox, j'avais eu un coup de coeur, mais celle la............ POWAAAAAAAAAA

j'aime beaucoup JLC, et bien sur la reverso, mais je pourrais m'en passer une vie, alors que celle la, je sais que je l'aurai un jour, je ne sais pas encore comment, mais elle sera mienne, et c'est dur de ne pas savoir quand yeux


voila, m'sieur JLC, suis un grand fan, alors si vous avez une qui traine, vous savez, une avec un tit defaut a l'envers d'une corne, ou avec une crote de mouche sur le mouvement, ben, je vous donne mon adresse, pis en echange de votre don, je fais une deco JLC sur mon road smart clown


merci d'avance et a bientot, re------------> clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 10 000 balles, t'as plus rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mille balles, t'as plus rien?
» Rien que pour Olvachar
» Qu'est-ce qu'on a pour 10 balles ?
» Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir
» Et pour 10000 balles, qu'est-ce qu'il ne faut pas louper aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: