| cadran IWC | |
|
+5fmartinez Thelemys loule seatime remy#3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 9:07 | |
| Bonjour à tous,
Un ami a trouvé une IWC sur un terrain de golf et me montre celle-ci. Et là, première chose qui me saute aux yeux et l'appellation "SWISS DESIGN" au lieu du "SWISS MADE" habituel.
Quand pensez vous?
Merci de vos réponses
Bonne journée
Rémy#3 |
|
| |
seatime Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : région parisienne(94) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 9:11 | |
| salut, je pense que tu devrait mettre des photos si tu peut comme ça je pourrait tout de suite te dire si c'est une vrai ou pas.ok? Trouver une IWC sur un terrain de golf me parait un peu bizarre car on ne perd pas une montre quand elle est au poignet. |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 10:49 | |
| Peut-être surtout qu'un joueur de golf voulait protéger son automatique des impacts et l'a mise au fond de sa poche. Enfin, pas si loin au fond de la poche qu'elle ne puisse s'échapper a priori... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 13:35 | |
| - seatime a écrit:
- salut,
je pense que tu devrait mettre des photos si tu peut comme ça je pourrait tout de suite te dire si c'est une vrai ou pas.ok? Trouver une IWC sur un terrain de golf me parait un peu bizarre car on ne perd pas une montre quand elle est au poignet. peu tu m'expliquais ta théorie que l'on ne perd pas une montre au poignet? comme je ne vois pas comment on peu perdre une montre ailleurs qu'a cet endroit j'aimerais bien savoir. |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 14:07 | |
| Sinon,
Est ce que quelqu'un a déjà vu une appellation "SWISS DESIGN" sur un cadran? |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 15:27 | |
| - sissou a écrit:
- peu tu m'expliquais ta théorie que l'on ne perd pas une montre au poignet? comme je ne vois pas comment on peu perdre une montre ailleurs qu'a cet endroit j'aimerais bien savoir.
Comme je le disais: - Citation :
Peut-être surtout qu'un joueur de golf voulait protéger son automatique des impacts et l'a mise au fond de sa poche. Enfin, pas si loin au fond de la poche qu'elle ne puisse s'échapper a priori... |
|
| |
fmartinez Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Chichigneux (groland du milieu) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 15:33 | |
| La morale aurait voulu que celui qui trouve la montre la rapporte au tenancier du golf, mais bon...C'est une autre histoire... |
|
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 15:51 | |
| Il existe (entre autres sur internet) des distributeurs de vraies fausses montres, c'est-à-dire des montres vendues avec le sigle de telle ou telle marque, mais dont l'origine asiatique est clairement assumée. C'est probablement une montre originaire d'une telle filière que tu as trouvée - filière que je ne saurais trop déconseiller... |
|
| |
Wern'R Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 16:06 | |
| ... pas de "Swiss Design" dans les catalogues de la marque en ma possession ! origine douteuse plus que certaine ! ce n'est pas sur un terrain de pétanque que cette X WC a été trouvée ? et sans rancune ... JL + |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 20:49 | |
| Quand pensez vous?
Tout le temps... |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: cadran IWC Lun 20 Avr 2009 - 20:50 | |
| - Wern'R a écrit:
ce n'est pas sur un terrain de pétanque que cette X WC a été trouvée ?
l'âge et l'expérience m'ont appris à me méfier des apparences |
|
| |
Wern'R Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: cadran IWC Mar 21 Avr 2009 - 9:22 | |
| ... you're right cher voisin ! @+ |
|
| |
| cadran IWC | |
|