[J'ai essayé la LE en Suisse à Montreux en revenant de Genève et j'ai beaucoup aimé cette montre qui était présentée en bracelet cuir. Je trouve ce régulateur original et avec des lignes modernes. Le mouvement est mécanique et le remontage manuel.
Prix approx. 1700 euros]
Bonsoir,
Je me permet de relancer ce post car j'ai quelques infos, qui, devrait vous interesser.
En effet, interessé moi aussi par la LE je me suis permis d'adresser un mail au service commercial.
En fait la marque est encore en négociation avec les futurs dépositaires.Mais un contact m'a été donné, il s'agit de la bijouterie CAURI a HONFLEUR.
Quand au prix de cette Louis Erard regulator avec rdm il est en FRANCE de 2490euros. On est loin des 1700 annoncés!
Ah j'oubliais, j'ai 35 ans et comme beaucoup d'entre vous je consulte ce site au minimun une fois par jour.
Evidemment j'adore les montres (non c'est vrai!!!)et en possede quelques unes, beaucoup de quartz ( oui je sais ce que vous allez dire), et une automatique (swatch irony). Mon prochain achat, une Stowa Flieger original que j'ai reservé en ligne et pour laquelle je doit attendre encore quelques mois. Mais cette Stowa sera peut-etre devancée par la Louis Erard!
En esperant que ces quelques renseignements vous seront utiles.