Sujet: ce devait être une revue, Sam 18 Mar 2006 - 19:22
ce sera un naufrage photographique.
alors la montre, après avoir rapidement rendu l'âme ma speedmaster moon phase fut remplacer par une "légend". bon c'est la même que la précédente mais sur acier. je suis passer après chez "le passionneur" histoire de voir un peu,jolie boutique avec des pièces vintages.
quelques photos.
bon zen je te la reserve?
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: ce devait être une revue, Sam 18 Mar 2006 - 19:28
OK , tu la testes et si elle ne tombe pas en panne, on en reparle .
Elle est superbe et ça te donne le choix si tu change le bracelet de retourner sur cuir ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
yala Passionné de référence
Sujet: Re: ce devait être une revue, Sam 18 Mar 2006 - 19:43
Ah Mais en rachetant la même montre, pas de surprise au deballage, tu es en terrain connu J'aillais te demander des photos avec la Legend mais elles y sont déjà !
& ta panerai malade ?
Invité Invité
Sujet: Re: ce devait être une revue, Sam 18 Mar 2006 - 19:50
salut yala,
je l'ai laisser chez raynal pour le retour en sav,en fait leur horloger m'a dit que ce n'était pas méchant mais qu'il fallait la retourner avant que ce soit plus grave.
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: ce devait être une revue, Sam 18 Mar 2006 - 20:02
Et bien Sissou, tu me surprends, j'attendais une belle Breitling ou ... Et puis non, c'est une deuxième Speed !
Félicitations tout de même ! :cheers:
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: ce devait être une revue, Dim 19 Mar 2006 - 17:09
Guy 67 a écrit:
Et bien Sissou, tu me surprends, j'attendais une belle Breitling ou ... Et puis non, c'est une deuxième Speed !
Félicitations tout de même ! :cheers:
re,comme quoi il n y a pas que moi qui étais indécis et change d avis,ceci dit c est une superbe montre également