| Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 16:18 | |
| bonjour à tous toujours en veine le laurentV, voici les trouvailles de ce matin, suite broc avec philippeL : en vrac ZENTIH 18-28, zenith femme acier, oris femme, plus de 200 cadrans émaillés dont des turcs et des régulateurs, une montre de poilu, je passe d'autres bricoles, et une JEAN RICHARD AQUASTAR 10 atm : c'est à propos de celle ci que je sollicite votre aide : à votre avis, un lien avec Daniel Jean Richard - Girard perregaux ? ou alors, avez vous déjà vu ce modèle ? |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 16:21 | |
| c'est étrange la petite diver pour femme que j'ai en main dispose du même bracelet : Tropic Star fabriqué en Suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 16:29 | |
| bah, tu sais, tropic, c'était le bracelet de base en plastique qui se trouvait à l'époque : ce n'est pas d'origine : en quelque sorte, celà se vendait comme bracelet de remplacement... @+ |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 16:30 | |
| ok merci pour cette information |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 16:31 | |
| Sur le web |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 16:35 | |
| salut dynamo c'est éxactement çà : tu l'as vue où ? bon, celà dit, jen e pense pas qu'il y ait un lien avec GP, mais la montre est de belle qualité... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 16:50 | |
| Très belle moisson. c'était moins riche dans mon coin ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 18:15 | |
| L'image est issue de du Forum WUS (la ou ils stockent des images), il y en a une a vendre a un prix épouvantable (ici) Mais c'est plus une aquastar ici la même sous la marque Aquastar avec un prix plus raisonable PS : je cherche un cadran sans marque en bon état si tu veux en vendre un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 18:34 | |
| no problem, passe moi un MP dynamo, si tu veux un cadran 18 lignes, c'est cadeau...
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 18:45 | |
| |
|
| |
spiral Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 18:47 | |
| Bonsoir LaurentV
Tres beau lots
Mais ses lots vous les trouvez sur le site ?
merci par avance
Cordialement
Spiral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 19:28 | |
| non, je les ai achetés sur une foire à la brocante. |
|
| |
spiral Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR Dim 19 Mar - 19:52 | |
| Bonsoir LaurentV
Je vous remercie de votre reponse
Cordialement
Spiral |
|
| |
| Trouvailles de ce matin, dont JEAN RICHARD AQUASTAR | |
|