FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Yema Wristmaster 1962

+3
bizounours
Phil10
moulze1
7 participants
AuteurMessage
moulze1
Nouveau
moulze1

Yema Wristmaster 1962 Empty
MessageSujet: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:52

Bonjour,je m'appelle Moulay Idriss Gaye,je suis footballeur en formation au sénégal et comme vous tous dans ce forum, je suis un passionné de l'horlogerie.je suis moulze1 dans forum et j'ai suis à l'origine du debat d'il ya quelques jours sur la Rolex Daytona et j'avoue croire que c'est une fausse car une montre qui 23000euros je vois mal comment elle fairait pour atterrerir à mon poignet en ce moment mais c'etait une façon de tester vos connaissances en matiere de montre car je cachais bien mon jeu.En effet mon pere dans les années 60 avait reçu en cadeau, une montre Yema Wristemaster 1962,des mains de son pere.Il prevoit de la donner tres bientot et pour le premiere fois il m'a autoriser à la prendre en photo...elle est vraiment belle à mon avis.comme je sais toujours pas poster mes photos je vais vous transmettre mon mail comme ça tout le monde pourra la voir et me dire ce qu'il en pense...Cependant la qualité des photos n'est pas haute définition mais je cherche un appareil afin de pouvoir vous la montrer sous tous les angle...voilà mon msn ,ecrivez moi juste "je veux voir ta Yema" et je vous enverrez les photos sinon je vais tout faire pour savoir comment poster des photos...et cette fois -ci il ne faut pas dire que je ne vous ai pas saluer et que je ne me suis pas presenter...
Moulay Gaye
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:12

Pour inserer les photos, c'est expliqué sur la 1ere page du forum general :
ici.
bizounours
Nouveau
bizounours

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:48

Bonjour, Moulay
Perso, je n y connais pas grand choses en horlogerie. Ca viendra je l espère et pour le moment j'aime passer un peu de mon temps à découvrir, admirer et rêver toutes ces merveilles que l on peut trouver par ici
Espérons que ce très bon forum a passé haut la main ton test, petit cachotier
Serait ce un second ?
Est ce que c'est cette montre que tu as en avatar?
Elle doit avoir une grande valeur affective pour ton père, si il t autorise seulement maintenant à la prendre en photo après toute ces années...
je pense qu’ici tu pourra acquérir des tas de connaissances sur ta passion. Et qui sait, apprendre a garder en état cette montre familiale pour pouvoir l offrir plus tard a ta descendance.
Pour en finir quelle est l objet de ta requête?
Tu devrais plutôt t adresser au forum vintage
un petit conseil, creuse un peu la choses, essaie encore de déposer une photo, faire une revue serais un beau présent pour l ensemble des membres du forum. j en ai trouvé une qui doit peut etre ressembler a la tienne
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/yema-wristmaster-t40981-15.htm

Salutations distinguées
Bizou Bizounours
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:55

moulze1 a écrit:
comme je sais toujours pas poster mes photos je vais vous transmettre mon mail comme ça tout le monde pourra la voir et me dire ce qu'il en pense...
La procédure pour mettre des photos t'a été expliqué en long, en large et en travers dans ton fameux post du dayto.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:39

Déplacé dans le général Chinois

pmk a écrit:
moulze1 a écrit:
comme je sais toujours pas poster mes photos je vais vous transmettre mon mail comme ça tout le monde pourra la voir et me dire ce qu'il en pense...
La procédure pour mettre des photos t'a été expliqué en long, en large et en travers dans ton fameux post du dayto.
C'est encore une test ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:47

ta montre est superbe, une grande pièce de valeur.

modèle très rare.

antoine What the fuck ?!?
moulze1
Nouveau
moulze1

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:15

Yema Wristmaster 1962 2djp7hj
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:40

la photo est floue, ou la montre est tres tres tres griffée ? Shocked
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:48

Avec beaucoup d'imagination, ou un bon décodeur, on peut imaginer ceci :

Yema Wristmaster 1962 Yema_w10

(Vendue récemment à un estimé forumeur qui se reconnaitra et que je salue)
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Yema Wristmaster 1962   Yema Wristmaster 1962 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:22

Ratkiller a écrit:
Avec beaucoup d'imagination, ou un bon décodeur, on peut imaginer ceci
mais avec des indexes 6, 9 et 12 différents

Yema Wristmaster 1962
Page 1 sur 1