Primo, il faut la voir en nature deusio, la Skyracer tout court ne se vend pas du tout, c'est un flop de première grandeur, la Raven ne peut pas faire pire, même si je ne l'ai pas commandée à Bâle.
tertio, j'aime aussi, et j'hésite à me l'acheter, mais j'aurais préféré chez breit' le mouvement manufacture, et je viens de recevoir ce matin ma première Chronomat B-01, qui était normalement prévue pour fin juillet- août...
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
Je vous trouve plutôt dur. Ce genre de montre se faisait dans les années 60-70 c'était des Aviator Sea Diver, c'est-à-dire des montres d'aviation avec des lunettes de plongée. Perso, je trouve la réalisation de Breitling plutôt réussie pour ce type montre. Ils sont arrivés à reprendre les caractéristiques des Aviator Sea Diver en disposant les registres en bicompax et en rajoutant quelques fonctions propres aux montres d'aviation comme la règle à calculer logarithmique. Le défaut principal que je lui trouve sont les stries qui partent du cendre, ça surcharge encore un cadran déjà bien chargé.
Primo, il faut la voir en nature deusio, la Skyracer tout court ne se vend pas du tout, c'est un flop de première grandeur, la Raven ne peut pas faire pire, même si je ne l'ai pas commandée à Bâle.
tertio, j'aime aussi, et j'hésite à me l'acheter, mais j'aurais préféré chez breit' le mouvement manufacture, et je viens de recevoir ce matin ma première Chronomat B-01, qui était normalement prévue pour fin juillet- août... :|#-Qt:
tu pourrais quand même faire 4 photos pour nous faire profiter et que l'on se rendent bien compte........non ?
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
tertio, j'aime aussi, et j'hésite à me l'acheter, mais j'aurais préféré chez breit' le mouvement manufacture, et je viens de recevoir ce matin ma première Chronomat B-01, qui était normalement prévue pour fin juillet- août... :|#-Qt:
tu pourrais quand même faire 4 photos pour nous faire profiter et que l'on se rendent bien compte........non ?
Je me suis bien douté qu'on allait me le demander, et c'est prévu pour demain, dans la journée. Perso, je ne sais pas faire les photos, et c'est mon horloger qui les fait, et lui ne sait pas les poster, moi oui, et je vais m'y coller dès qu'il aura fait les tofs....
Ce que je remarque en tout premier, c'est qu'il faut vraiment appuyer drôlement fort sur les poussoirs chrono, surtout pour le départ.
Au premier changement de date, en faisant tourner les aiguilles, le disque est resté bloqué entre le 27 et le 28, et pour être sûr, j'ai fait tourner plusieurs jours, et tous les suivants ont marqué normalement le saut à minuit..
Je vous trouve plutôt dur. Ce genre de montre se faisait dans les années 60-70 c'était des Aviator Sea Diver, c'est-à-dire des montres d'aviation avec des lunettes de plongée.
C'est pour les pilotes qui font souvent des amerissages forcés, ou pour les pilotes d'hydravions ???? OK je sors
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
en fait je comprend pas le positionnement de cette montre dans la gamme , un chrono qui ne totalise qu'une heure , une plongeuse caoutchouc qui ne fais que 200m , une voyageuse qui n'est pas world GMT , un air retro navitimer pour un model 2009 ............
Non, non : il y a à 3 heure une petite seconde, au centre l'heure et les minutes, couplées avec les secondes et les minutes du chronographe, et à 9 heure les heures et les minutes du chronographe... Du coup, les minutes du chronographe peuvent se lire très clairement au centre, mais également sur le registre à 9 heure, en lecture d'horloge.
Bon d'accord, la Skyracer n'est pas un succès de la marque, mais j'aimerai bien la prendre en main : comme toujours chez Breitling, l'impression d'un cadran surchargé peut disparaître montre en main...
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
Elle pas mal quand même ! Mais effectivement le cadran et la lunette ensemble ça fait chargé. Moi je trouve que ce qui fait le plus chargé : c'est le prix ! Je pense que dans les 1500 ou 2000 euros voir un peu plus elle pourrait se vendre. J'aurais beaucoup d'autres CHI avant celle la pour ce prix, (Sub Rolex en premier par ex). Bonsoir à tous !