FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak

+8
jean-michel
clint
milwatch
steyr
Thomas
mickey
valable
InsomniaK
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak Empty
MessageSujet: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:28

Il fut un temps je ne comprenais pas mais là ... vraiment ... je dois l'avouer, cette montre est magnifique Shocked

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak 1142805980

Les photos chez les purists ..

http://www.network54.com/Forum/125468/thread/1142806349/OK+gentlemen%2C+some+decent+pics+of+the+15300PG...

tout y est, le calibre, le boitier, le bracelet ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:37

En plus en or rose sur fond blanc, elle tue !
Sur ce croco marron, vraiment le combo idéal.
Superbe tocante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:08

Salut,

Ok tu as raison la RO est plus belle montre du monde..et en Or rose…magnifique !

Ah si j etait riche…sinon celle si est exposé pres de chez moi…je bave devant a chaque fois…

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak 777

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak 1095432233

Colonia
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:13

Colonia a écrit:
Salut,

Ok tu as raison la RO est la plus belle montre du monde..et en Or rose…magnifique !

une des plus belle je dirais Laughing

Colonia a écrit:

Ah si j etait riche…sinon celle si est exposé pres de chez moi…je bave devant a chaque fois…
Colonia

Oui le seul problème c'est le prix. Crying or Very sad
Pour cette version j'ai beaucoup plus de mal avec le cadran.

C'est bizarre cette Royal oak, j'en avais beaucoup causé avec forumeur qui m'avait demandé conseil.
Je lui avais donné mon avis sur la mécanique et le reste, sans être vraiment de parti pris puisque pas fana.

plus on en discutait plus j'aimais la montre, en fait,

Et Finalement il a fini par l'achetée je crois que c'est lui qui m'a convaincu en postant les photos ...
depuis j'adore.

39 mm pour la 15300 au lieu de 36mm pour la 14790 c'est bien ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:50

Exact..
Le seul defaut de la 15300 c est l'epaisseur /jumbo.
La version or rose qui me fait baver est le chrono "nomal" sans le "tag" d alinghi...
Colonia Mr.Red
mickey
Membre super actif
mickey

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:55

il n y a rien a faire je n arrive pas a aimer ce boitier,ceci dit c est une montre d exeption mais pour le meme prix je préfere une vacheron
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:03

mickey a écrit:
il n y a rien a faire je n arrive pas a aimer ce boitier,ceci dit c est une montre d exeption mais pour le meme prix je préfere une vacheron

je disais la meme chose moi aussi Smile
mickey
Membre super actif
mickey

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:09

InsomniaK a écrit:
mickey a écrit:

je disais la meme chose moi aussi Smile
comme quoi on peut changer et/ou changer d avis(il est vrai que je ne l ai jamais vue qu en photo et au poignet de flavio briatore (a la tv)justement la version en photo plus haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:48

bonsoir, briatore a un off shore or rose et plastique 44 mm,rien de comparable avec le premier que poste colonia qui fait 40 et monté sur crocco. La classe n'est pas la même.
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:53

Sissou a écrit:
bonsoir, briatore a un off shore or rose et plastique 44 mm,rien de comparable avec le premier que poste colonia qui fait 40 et monté sur crocco. La classe n'est pas la même.

J`imagine qu`il doit avoir les deux Cool .
Ceci dit la RO est une tres jolie montre surtout la version dont il est question ici ( or rose sur croco).
La question est de savoir si son dessin si particulier ne lasse pas vite...c`est ente autres ce qui m`a fait reculer.

ps: desole pour les accents mais j`ecris sur un qwerty
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:11

RO or rose / croco, je bavais dessus samedi dernier... et ça n'était pas la première fois. La ROO or rose/caoutchouc m'était également passé par la tête il y a quelques mois.
Je les trouve magnifiques. J'étais également un peu réfractaire à la boîte il y a plusieurs années, mais je confesse avoir récemment envisagé assez sérieusement une RO Jumbo d'occasion. Un jour peut-être.

Christian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:28

Bonjour,
Exact Sissou pour F.Briatore.

C 'est extremement bateau mais la RO est une montre qui s essaye, qui se touche..les photos sont sympas mais ne sont pas a la hauteur de ce que la mntre rend en reel.

PS le diametre du chrono RO 38.6mm :

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak Ghhzzzdd

AMicalement
Colonia
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:29

je deteste la ro et je detesterais toujours, meme si pour en avoir vu une demontée je reconnais la qualité de l'ensemble, mais elles me font le meme effet que les brm ou les breitling clinquantes pig
http://militarywatch.over-blog.com/
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:38

Portnawak !
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:55

Citation :
je deteste la ro et je detesterais toujours, meme si pour en avoir vu une demontée je reconnais la qualité de l'ensemble, mais elles me font le meme effet que les brm ou les breitling clinquantes pig

Tu as oublier les Panerai, nan? :lol!:

Aller, reste zen Valable

Laughing
http://www.flickr.com/photos/clint889/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:58

clint a écrit:
Citation :

Tu as oublier les Panerai, nan? :lol!:

Aller, reste zen Valable

Laughing

non les panerai ca passe encore esthetiquement

pas portnawak mais question de gout
http://militarywatch.over-blog.com/
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:07

Comparer une RO avec une Breitling, je suis désolé mais c'est n'importe quoi Milwatch ! Déjà en terme de positionnement des 2 marques, on joue pas dans la même école, en terme de qualité de composants, de finition, etc...

Breitling, désolé pour ceux qui aiment, mais les seuls qui en portent encore ce sont les garçons de café et les vendeurs de bagnoles d'occase. Peut-être le mec du rayon informatique de chez Leclerc aussi, mais à quartz la sienne, et si possible or et acier...

Que tu n'aimes pas les RO d'accord, mais que tu les compares à des Breitling, là je dois dire que c'est moi qui ne le suis plus... d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:14

La comparaison AP/BRM etait bien plus judicieuse. What the fuck ?!?

Colonia
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:15

valable a écrit:
Comparer une RO avec une Breitling, je suis désolé mais c'est n'importe quoi Milwatch ! Déjà en terme de positionnement des 2 marques, on joue pas dans la même école, en terme de qualité de composants, de finition, etc...

Breitling, désolé pour ceux qui aiment, mais les seuls qui en portent encore ce sont les garçons de café et les vendeurs de bagnoles d'occase. Peut-être le mec du rayon informatique de chez Leclerc aussi, mais à quartz la sienne, et si possible or et acier...

Que tu n'aimes pas les RO d'accord, mais que tu les compares à des Breitling, là je dois dire que c'est moi qui ne le suis plus... d'accord.

po po po Valable tu t'egares la ... il y a Breitling et Breitling ....

celle la je ne l'ai jamais vu au poignet d'un garçon de café ni d'un homme polique en vue :

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak Zgaljaeger

et celle ci jamais vue au poignet d'un vendeur informatique

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak Galchr

je suis d'accord avec toi pour ne pas comparer RO avec Breitling , mais est ce une raison pour attaquyer de la sorte une marque qui a fait de tres jolis chronographes ?

comme toi je suis réservé sur la majorité de la production actuelle et du nouveau positionnement de la marque mais est ce une raison pour tout jeter ?

les amateurs de RO ont doit au respect , mais ceux des autres marques aussi : Breitling , Seiko, JLC ....

A+
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:22

Salut JM.

Bien sûr si tu postes des tofs de 806 et autres vintages...........

Mais pardon de te dire ce que je pense : les nouvelles Bentley et compagnie sont à chier ! Et en plus elles sont pas fiables. J'attends que Breit nous ressorte des modèles un peu plus dans la lignée de ce qu'ils savaient bien faire pour juger.
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:24

valable a écrit:
Salut JM.

Bien sûr si tu postes des tofs de 806 et autres vintages...........

Mais pardon de te dire ce que je pense : les nouvelles Bentley et compagnie sont à chier ! Et en plus elles sont pas fiables. J'attends que Breit nous ressorte des modèles un peu plus dans la lignée de ce qu'ils savaient bien faire pour juger.

nous partageons un avis sur les Bentley et autres "bling bling" mais je pense que ce n'est pas une raison pour jeter au feu l'ensemble de la marque ni les collectionneurs qui l'apprécie

A+
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:30

Désolé de t'avoir vexé, mais si j'avais du me vexer chaque fois qu'on a critiqué Panerai ou AP, ça ferait un bail que je ne posterais plus sur aucun forum.

J'ai peut-être été un peu trop vindicatif dans mon post, mais c'est surtout pour faire réagir. Et puis je ne pratique pas la langue de bois, j'aime bien dire ce que je pense, quelles qu'en soient les conséquences.
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:34

valable a écrit:
Merci pour moi, mon bon Valable ! Shocked

Zut, c'est vrai que j'ai renoncé à porter la montre des plagistes et autres gigolos italiens ! Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak 00009179

Guy 67
cachou32300
Animateur
cachou32300

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:25

Jean-Michel,
J'ai déja vu une belle 806 au poignet de Sarkoku alors qu'il prenait affectueusement Vieupain par le cou...il commence comme ça, après il le retourne et finit par l'.......... en 2007....il faut dire à sa décharge qu'il se comporte souvent comme un garçon de café....du commerce ! Sacré Sarko...! Il a aussi une Dayto. et une Datejust.... Razz
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak   Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:33

cachou32300 a écrit:
Jean-Michel,
J'ai déja vu une belle 806 au poignet de Sarkoku alors qu'il prenait affectueusement Vieupain par le cou...il commence comme ça, après il le retourne et finit par l'.......... en 2007....il faut dire à sa décharge qu'il se comporte souvent comme un garçon de café....du commerce ! Sacré Sarko...! Il a aussi une Dayto. et une Datejust.... Razz

Et une breguet....bref il mange à tous les râteliers horlogers hockey
manque plus que Panerai mais là il risquerait de pencher du coté gauche ... Laughing

Définitivement, ca y est j'aime la Royal Oak
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant