FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ???

Aller en bas 
+17
Renard
matteu
laurent806
Subforever
poisson chat
oliveka
GMT
davanne
Rabbitblues
David123
jimbo78
trinita
yamahi5513
plibou
frejahisse
couscous garbit
Philou13bis
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philou13bis
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 64
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ??? Empty
MessageSujet: Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ???   Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ??? Empty28th Avril 2009, 14:55

Inscrit récemment sur ce forum ,j'étudie le CHI qui semble atteindre bon nombre de ses membres ,et qui je dois le dire est un objet d'étonnement pour moi ...
Cette passion est elle réservée à une "élite" ou certains d'entre vous sont ils prêt à engloutir 1 mois de salaire pour s'offrir la montre de ses rêves ...
Vous l'avez compris ,n'étant pas atteint (encore) par la pathologie je me contente d une ou deux montres de faible prix ...représentant une très faible part de mon budget ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ???   Quelle part de votre budget consacrez vous à votre passion ??? Empty28th Avril 2009, 15:20

Je pense que l'on s'accorde le CHI en foncion de ses moyens.
Après si j'avais le choix, je préfèrerais l'Oméga PO à une Rolex sub, après c'est une question de goût aussi, et heureusement on peut se faire plaisir à peu près n'importe quel prix thumright
Revenir en haut Aller en bas