FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 votre opinion sur la marque Paco Rabanne??

Aller en bas 
+9
Spock
tachent
speedy57
Boogie
bilhood
orologio
ptitdens
David123
pattricia
13 participants
AuteurMessage
pattricia
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 03:00

Bonjour,

j'ai trouvé une montre bien jolie avec le prix amicale pour mon père chez un vendeur en ligne
mais j'ai pas de confiance pour la marque, c'est Paco Rabanne.
On dirait que c'est celle de "swiss made"?
ca vaut un coup d'acheter au prix d'une centaine d'euros?
et la qualité?

merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 08:16

Une montre Pacco Rabane c'est pas une montre, c'est un accessoire de mode... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 08:24

Je sais qu'il y'a une vente actuelle que j'ai survolé. Mon conseil pas aussi avisé que celui de certain, est de faire comme moi; survole et surtout ne t'arrête pas.....
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 08:27

Une montre est un objet qui donne l'heure. Un point c'est tout. Quelle que soit sa forme, sa marque le genre de mécanisme, il ne faut pas exagérer quand même.
Il faut simplement signaler que ce n'est pas un produit que les passionnés recommandent.
Sinon, si elle lui plaît, si elle remplit sa fonction et si elle ne tombe pas en panne à chacun sa liberté. En ce qui me concerne je ne pense pas prendre de sitôt une PACO R.
Pour la même somme on trouve bien mieux (selon les critères des fameurs) et des nombreuses discussions sont là pour aider au choix.
Revenir en haut Aller en bas
bilhood
Membre Actif
bilhood


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2009

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:07

orologio a écrit:

Pour la même somme on trouve bien mieux (selon les critères des fameurs) et des nombreuses discussions sont là pour aider au choix.

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:10

David123 a écrit:
Une montre Pacco Rabane c'est pas une montre, c'est un accessoire de mode... Incompréhensible

+ 1 !!

Ca n'a pas d'intérêt horloger, seulement esthétique
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:25

Boogie a écrit:
David123 a écrit:
Une montre Pacco Rabane c'est pas une montre, c'est un accessoire de mode... Incompréhensible

+ 1 !!

Ca n'a pas d'intérêt horloger, seulement esthétique

Voilà en fait le résumé de 90% des commentaires que tu va obtenir au sujet de ta montre, maintenant comme disait l'autre, si elle te plaît et que tu n'est pas sensible au coté "puriste" de la chose n'hésites pas...ne met pas trop d'argent dans ce genre de montre quand même, tu payeras principalement la marque.
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:32

Paco Rabane , bizzare , bizzare , cela me dit vaguement quelque chose... Incompréhensible Incompréhensible

Suis -je bête , ou alors , un moment d'égarement... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

jocolor jocolor jocolor
Si si , ça y est j' ai retrouvé ses inepties épistolaire !!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid
http://picoti.free.fr/findumonde/home.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:34

Demande lui s'il porterait une cravate Rolex, Omega ou Swatch plutôt qu'une Paco Rabanne. Si c'est non, alors essaye de lui trouver une montre parmi la multitude proposée par les vraies marques horlogères. Wink

Ah... Et puis il faut dire que les montres Paco Rabanne ont une facheuse tendance à se désorbiter sur le carrelage... Mr. Green

Cordialement


Dernière édition par Spock le Ven 01 Mai 2009, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:35

les montres paco rabane , au meme titre que emporio armani sont des montres chinoises de pietre qualité que l'on trouve a 40$ sans le logo de la marque sur les sites asiatiques.

si tu as 100€ pour une montre , achete japonais ( seiko ) , fais un tour chez Mr Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:57

salut
Comme toutes marques couturières, habits, sacs, parfums sa passe
Mais comme si bien explicité pas sekijoju et d’autres, pas les montres car des vraies "chinoiseries"
Non Non
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 10:59

NOCS a écrit:
salut
Comme toutes marques couturières, habits, sacs, parfums sa passe
Mais comme si bien explicité pas sekijoju et d’autres, pas les montres car des vraies "chinoiseries"
Non Non

il y a quand meme des exceptions dans certaines marques de luxe : cartier , vuitton , ect...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 11:07

orologio a écrit:
Une montre est un objet qui donne l'heure. Un point c'est tout. Quelle que soit sa forme, sa marque le genre de mécanisme, il ne faut pas exagérer quand même.

ah bon Shocked
à un moment j'ai cru que pattricia nous demandait notre avis sur les montres paco rabanne.
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Nouveau
Blaise


Nombre de messages : 12
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/04/2009

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 11:10

sekijoju a écrit:


il y a quand meme des exceptions dans certaines marques de luxe : cartier , vuitton , ect...

J'ai quelqu'un de ma famille qui a une Cartier, et il a été emmerdé avec.
N'oublions que dans le très haut de gamme, il y a du "made in France" certe, mais fabriqué dans nos prisons (CAT et prisonnier nous permettent du made in France au coût chinois).
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 11:24

sekijoju a écrit:
NOCS a écrit:
salut
Comme toutes marques couturières, habits, sacs, parfums sa passe
Mais comme si bien explicité pas sekijoju et d’autres, pas les montres car des vraies "chinoiseries"
Non Non

il y a quand meme des exceptions dans certaines marques de luxe : cartier , vuitton , ect...

et Chanel ! par ce que si le modèle J12 calibre 3125 peu ce trouvé a 40$ en chine bah on a du soucie a ce faire clown

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? 23592

ou tout autres J12

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Photo%20chanel%20j12%20auto%2010473

pour Paco par contre je pense que leur montre ne val pas grand choses en effet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 11:57

J'ai répondu cela :
Une montre est un objet qui donne l'heure. Un point c'est tout. Quelle que soit sa forme, sa marque le genre de mécanisme, il ne faut pas exagérer quand même.

car david123 a écrit:"Une montre Pacco Rabane c'est pas une montre, c'est un accessoire de mode... "
Et je lis le commentaire suivant, éclairé et enrichissant.
"ah bon à un moment j'ai cru que pattricia nous demandait notre avis sur les montres paco rabanne.
"

Je suis désolé de m'agacer si je n'ai pas compris le sens de cette remarque.


Dernière édition par orologio le Ven 01 Mai 2009, 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/09/2008

votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 12:03

Bonjour

Les montres Paco Rabanne ont un plus, si le papa de Patricia n'est pas superstitieux, cardiaque, hypocondriaque, valétudinaire, extra-terrestre ou chauve de naissance......elles peuvent annoncer la fin du monde.


Et rien que pour ça ,moi je dis chapeau (melon) , car c'est une complication utile.

Dans la prochaine collection (été-automne 2009) il a prévu un modèle équipé d'un quartz H5N1 , fabriqué au Mexique qui annoncera tout Pain de Mie.

Arriba Paco ! No Pasaran!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 12:11

sekijoju a écrit:
NOCS a écrit:
salut
Comme toutes marques couturières, habits, sacs, parfums sa passe
Mais comme si bien explicité pas sekijoju et d’autres, pas les montres car des vraies "chinoiseries"
Non Non

il y a quand meme des exceptions dans certaines marques de luxe : cartier , vuitton , ect...
Salut sekijojou
Je faisais référence à d’autres marques un peu plus » récentes ».
Rien à voir avec Vuitton, Hermès, Cartier et leur qualité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 12:14

sekijoju a écrit:
NOCS a écrit:
salut
Comme toutes marques couturières, habits, sacs, parfums sa passe
Mais comme si bien explicité pas sekijoju et d’autres, pas les montres car des vraies "chinoiseries"
Non Non

il y a quand meme des exceptions dans certaines marques de luxe : cartier , vuitton , ect...


cartier sont horloger depuis plus de cent ans avec une production continue de montre de poche et de poignet,compliquer ou pas,ne pas mettre dans le même "sac"que vuitton... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur la marque Paco Rabanne??   votre opinion sur la marque Paco Rabanne?? EmptyVen 01 Mai 2009, 12:20

sissou a écrit:
sekijoju a écrit:
NOCS a écrit:
salut
Comme toutes marques couturières, habits, sacs, parfums sa passe
Mais comme si bien explicité pas sekijoju et d’autres, pas les montres car des vraies "chinoiseries"
Non Non

il y a quand meme des exceptions dans certaines marques de luxe : cartier , vuitton , ect...


cartier sont horloger depuis plus de cent ans avec une production continue de montre de poche et de poignet,compliquer ou pas,ne pas mettre dans le même "sac"que vuitton... Mr. Green Mr. Green
salut sissou
tu oublies Hermes...sellier et horloger il me semble Mr. Green
ou ses montres sont assemblées au Katai,non hé dis moi non please What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion sur la marque Paco Rabanne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre paco rabanne - carreau cassé
» besoin de votre opinion
» Hommage montres - votre opinion?
» Votre opinion sur les montres Piaget ?
» Universal Genève, votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: