| Andreas Grimmeissen ? | |
|
+5hosteel fatalitas fantaspip plibou trends 9 participants |
Auteur | Message |
---|
trends Membre Actif
| Sujet: Andreas Grimmeissen ? Lun 4 Mai - 13:57 | |
| Bonjour,
Quelqu' un aurait il deja fait affaire avec cette boutique allemande ? |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: RE Mar 5 Mai - 6:23 | |
| Oui et aucun problème c'est du fiable |
|
| |
trends Membre Actif
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Mar 5 Mai - 6:25 | |
| |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Mar 5 Mai - 7:27 | |
| Probablement le plus important dealer de second hands d'Allemagne. Assurément sérieux...mais un tantinet hautain et insolent. |
|
| |
trends Membre Actif
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Mar 5 Mai - 7:31 | |
| J' ai demandé a avoir quelques photos supplémentaires d' une montre et pas de réponse depuis 5 jours... |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Mar 5 Mai - 8:18 | |
| oui pour une day date, et vraiment aucun problème , des gens sérieux |
|
| |
hosteel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Mar 26 Mai - 20:32 | |
| J'ajoute également ma pierre à l'édifice (pour les futures recherches) : boutique vraiment sérieuse, même s'il m'a fallu insister pour avoir les réponses à mes questions par mail. |
|
| |
22h22mn Membre Actif
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Mer 13 Oct - 20:52 | |
| Bonsoir! Parce que je pense enfin avoir trouvé ma 14060, je relance le post pour d'avantage d'infos sur ce vendeur: - les échanges se font-ils en français? - quel est le moyen de paiement le plus judicieux? Dans la quête qui est la mienne, je préfèrerai privilégier un contact avec un professionnel ou encore un membre de FAM, cependant leurs prix me semblent assez attractifs. Parce qu'il s'agit pour moi d'un 1er achat via le net et qu'il m'a été suffisamment répété de me méfier des offres alléchantes, je voulais savoir s'il y avait des raisons expliquant la compétitivité des prix outre Rhin. Si certains d'entre vous ont fait affaire dernièrement avec Andreas je suis preneur de vos feedbacks... D'avance merci! |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Mer 13 Oct - 21:07 | |
| - 22h22mn a écrit:
- Bonsoir!
Parce que je pense enfin avoir trouvé ma 14060, je relance le post pour d'avantage d'infos sur ce vendeur:
- les échanges se font-ils en français? - quel est le moyen de paiement le plus judicieux?
Dans la quête qui est la mienne, je préfèrerai privilégier un contact avec un professionnel ou encore un membre de FAM, cependant leurs prix me semblent assez attractifs. Parce qu'il s'agit pour moi d'un 1er achat via le net et qu'il m'a été suffisamment répété de me méfier des offres alléchantes, je voulais savoir s'il y avait des raisons expliquant la compétitivité des prix outre Rhin.
Si certains d'entre vous ont fait affaire dernièrement avec Andreas je suis preneur de vos feedbacks...
D'avance merci! Au niveau de la fiabilité, je pense que c'est un marchand très sérieux, il est réputé donc l'achat peut se faire en toute tranquillité. Au niveau des "prix plus compétitifs" en Allemagne, cela s'explique le plus souvent par une culture plus concurrentielle et une propension plus faible à la négociation sur les prix affichés. Au niveau du contact, pour l'avoir connu personnellement.... je suis rentré chez moi avec l'argent! (et la somme n'était pas des moindres). Acceuil glacial, il avait l'air plutôt pressé (alors qu'on avait fixé le RDV une semaine à l'avance), complètement désintéressé. Le comble c'est que le prix était déja négocié et devant mon malaise du au climat pesant, il finit par me dire que de toute façon, il préfère ne pas me vendre la montre car il avait reçu plusieures offres supérieures à la mienne, d'une centaine d'euros. Devant une telle attitude, j'ai préféré me retirer. Morale: la montre est restée encore 5 mois en vente, tellement il y avait d'acheteurs! (C'était une day-date) Bref, tant que tu n'as pas à faire à lui personnellement, ces dernières considérations sont parfaitement indifferentes |
|
| |
22h22mn Membre Actif
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Mer 13 Oct - 22:19 | |
| - michelro67 a écrit:
- 22h22mn a écrit:
- Bonsoir!
Parce que je pense enfin avoir trouvé ma 14060, je relance le post pour d'avantage d'infos sur ce vendeur:
- les échanges se font-ils en français? - quel est le moyen de paiement le plus judicieux?
Dans la quête qui est la mienne, je préfèrerai privilégier un contact avec un professionnel ou encore un membre de FAM, cependant leurs prix me semblent assez attractifs. Parce qu'il s'agit pour moi d'un 1er achat via le net et qu'il m'a été suffisamment répété de me méfier des offres alléchantes, je voulais savoir s'il y avait des raisons expliquant la compétitivité des prix outre Rhin.
Si certains d'entre vous ont fait affaire dernièrement avec Andreas je suis preneur de vos feedbacks...
D'avance merci! Au niveau de la fiabilité, je pense que c'est un marchand très sérieux, il est réputé donc l'achat peut se faire en toute tranquillité.
Au niveau des "prix plus compétitifs" en Allemagne, cela s'explique le plus souvent par une culture plus concurrentielle et une propension plus faible à la négociation sur les prix affichés.
Au niveau du contact, pour l'avoir connu personnellement.... je suis rentré chez moi avec l'argent! (et la somme n'était pas des moindres). Acceuil glacial, il avait l'air plutôt pressé (alors qu'on avait fixé le RDV une semaine à l'avance), complètement désintéressé. Le comble c'est que le prix était déja négocié et devant mon malaise du au climat pesant, il finit par me dire que de toute façon, il préfère ne pas me vendre la montre car il avait reçu plusieures offres supérieures à la mienne, d'une centaine d'euros. Devant une telle attitude, j'ai préféré me retirer. Morale: la montre est restée encore 5 mois en vente, tellement il y avait d'acheteurs! (C'était une day-date)
Bref, tant que tu n'as pas à faire à lui personnellement, ces dernières considérations sont parfaitement indifferentes Au niveau de la fiabilité, je pense que c'est un marchand très sérieux, il est réputé donc l'achat peut se faire en toute tranquillité. Au niveau des "prix plus compétitifs" en Allemagne, cela s'explique le plus souvent par une culture plus concurrentielle et une propension plus faible à la négociation sur les prix affichés. Au niveau du contact, pour l'avoir connu personnellement.... je suis rentré chez moi avec l'argent! (et la somme n'était pas des moindres). Acceuil glacial, il avait l'air plutôt pressé (alors qu'on avait fixé le RDV une semaine à l'avance), complètement désintéressé. Le comble c'est que le prix était déja négocié et devant mon malaise du au climat pesant, il finit par me dire que de toute façon, il préfère ne pas me vendre la montre car il avait reçu plusieures offres supérieures à la mienne, d'une centaine d'euros. Devant une telle attitude, j'ai préféré me retirer. Morale: la montre est restée encore 5 mois en vente, tellement il y avait d'acheteurs! (C'était une day-date) Bref, tant que tu n'as pas à faire à lui personnellement, ces dernières considérations sont parfaitement indifferentes [/quote] Merci de ta réponse. En claire, peu ou pas de marge de manoeuvre sur les prix, un vendeur fiable mais fort peu agréable compte tenu de tes impressions que beaucoup d'autres semblent partager avec toi... Me concernant je n'ai pas pour objectif premier de faire "ami-ami" avec mon futur vendeur mais je trouve malgré tout dommage de faire état d'aussi peu de chaleur autour d'une passion qu'on est sensé partager. C'est l'une des nombreuses raisons qui me font préférer un achat avec un Fameur ou un pro sympa et passionné. A ta place, et face à une sérieuse CHI, je ne sais pas si j'aurai eu ta sérénité vis à vis de ce genre de comportement. Et simplement pour le principe (prise de rdv, déplacement...) je te tire mon chapeau pour ton calme face à ce monsieur. Mais malgré tout ses prix sont corrects.... |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Ven 15 Oct - 6:09 | |
| Hello, Je lui ai acheté une Panerai par correspondance, je n'ai eu aucun problème. Prix très compétitif (je n'ai pas négocié au-delà). Ils ont bien vérifié que j'avais reçu la montre en temps en heure. |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Andreas Grimmeissen ? Ven 8 Jan - 11:25 | |
| Je viens de lui acheter une montre par correspondance. Boutique réactive. Echanges par retour de mail. Promesses tenues. Conforme à la description. Prix en dessous du marché. Livraison par Fedex en 24 heures. Parfait. Je le recommande. |
|
| |
| Andreas Grimmeissen ? | |
|