FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires CORUM

Aller en bas 
+49
drefhill
zidelu
CakesDakilla
ferry94
broncos
Piotr65
Citizenfox
nard
ATO
Vincex
Cedric92
keanu666
Maset
ducatman2
duf666
Rithoun
Zouzou77
Liu
Y Smith
Ari #1
PIERROT585
l'ébat de coin
fan
hooman
imontres
stezzo
phip_3l2
haddock
thegrif
FENDER911
Gudzyy
GUY J
fred0666
X-Dan
Rako
Carabas
Tokage
Fred7990
yoghi
French2
Phil10
voxduc25
colt
sam vintage 123
Mike.C
baratier
Franceallemagne
Zorrino
J.B
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Etes vous propriétaires d'une montre CORUM ?
Oui
Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Vote_lcap11%Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 39 ]
Non
Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Vote_lcap45%Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 158 ]
Bientôt
Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Vote_lcap9%Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 31 ]
jamais
Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Vote_lcap35%Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 121 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires CORUM   Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2023 - 8:54

Finalement, après avoir demandé des photos détaillées j'ai remarqué un choc sur la corne haute droite. Rédhibitoire pour moi malgré le prix. En regardant un peu ailleurs, j'ai trouvé le même modèle mais cadran blanc. Et je trouve que le blanc est plus yachting finalement, full set aussi mais je devrai rajouter un maillon au bracelet ( en attendant je la passerai sur un tissus ou Nato) et avec un prix à 2250 euros , garantie deux ans.

Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Screen71
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires CORUM   Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:26

Voici donc la montre arrivée sans encombre et portée le we passé sur caoutchouc (surprise, non mentionné dans l'annonce) très agréable, je l'ai remise cependant sur acier pour les photos et pour la tester au niveau poids. A la pesée à la main, elle me semblait fort lourde, mais une fois au poignet, elle se fait oublier rapidement. Petit bémol au niveau du réglage fin, il se fait au mieux en enlevant ou rajoutant un demi maillon. J'ai la chance que cela fonctionne mais je peux imaginer que pour certain cela soit rédhibitoire. Qualité de fabrication haut de gamme et précision exceptionnelle sur le we, elle a perdu environ 1sec. Très content de l'achat et elle risque fort de devenir une de mes préférée lors des we en bord de mer.


Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Img_2320
Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Img_2321
Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Img_2322




Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Img_e210
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires CORUM   Le club des heureux propriétaires CORUM - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:28

désolé pour la qualité des photos faites à l'Iphone, je vous en ferai d'autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires CORUM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: