| PEQUIGNET | |
|
+6orlogeur ft1000mp olivierbreguebxl bardass ROUX POLO LE BELGE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: PEQUIGNET Mer 22 Mar - 8:51 | |
| Bonsoir,
Que pensez-vous de la marque PEQUIGNET? France ou SWIIS MADE ? Et au point de vue "calibres" qu"utilisent-ils pour leurs montres mécanique/automatique ?
Merçi et bonne soirée , POLO. |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: PEQUIGNET Mer 22 Mar - 10:23 | |
| |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: PEQUIGNET Mer 22 Mar - 10:24 | |
| tout dépend de la période : depuis deux ans, plus aucune collection en automatique, uniquement du quartz sinon, de l'eta 2824 essentiellement pour les anciennes collections |
|
| |
olivierbreguebxl Membre très actif
Nombre de messages : 238 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: PEQUIGNET Sam 13 Mar - 10:56 | |
| up, que pensez vous de cette marque??? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: PEQUIGNET Sam 13 Mar - 11:04 | |
| - POLO LE BELGE a écrit:
Et au point de vue "calibres" qu"utilisent-ils pour leurs montres mécanique/automatique ?
http://www.bijouterie-stauffer.com/fr/ab_gp_family.php?gam=1&fam=28 _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
orlogeur Nouveau
| Sujet: Re: PEQUIGNET Sam 13 Mar - 11:06 | |
| C'est intéressant de voir une entreprise du côté français de la frontière qui essai de faire concurrence aux suisses et qui tente de créer son propre calibre (chrono). Si elle y arrive elle deviendra une marque d'horlogerie tel que Breitling... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: PEQUIGNET Sam 13 Mar - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEQUIGNET Sam 13 Mar - 11:20 | |
| Un sujet de 4 ans d'âge... respect pour l'archéologue. Voyons voir si on a toujours aussi peu à dire sur la chose... Péquignet me laisse muet |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Pequignet>>>>> j'ai ! Sam 13 Mar - 22:19 | |
| bonjour je viens de voir ce post sur les Pequinet , j'en ai une assez ancienne que j'ai acheté en Belgique chez un vieux horloger qui partait en retaite c'est une "nos" , elle est équipée d'un valjoux 7758 , c'est une vrai phase de lune, le cadran est émaillé, j'en suis parfaitement satisfait, je préfère la réaction du forumeur qui dit "que cela dépend de la période de production" que celle de celui qui suggére que "Pequinet c'est de la daube", un peu de respect pour les hommes qui créent, qui travaillent, même si à vos yeux de puristes rien n'est assez TOP. Pequinet "emboite" et alors ! mon chrono embarque un 7758 je me suis laissé dire qu'il existe une IWC avec un 7750 ? à quel prix ?? cherchez l'erreur Patazaille |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: pffffffff............. mauvaise langue Sam 13 Mar - 22:22 | |
| rebonjour je post des photos et je vous indique le prix d'achat si vous voulez ?? ah oui , j'aimerais que roux , m'indique ce qu'il porte comme montre § Patazaille |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: PEQUIGNET Sam 13 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: PEQUIGNET Dim 14 Mar - 2:45 | |
| Dans quelques jour, on en saura certainement plus. leur nouveau mouvement doit être prêt. Curieusement, on n'en a presque pas parlé, contrairement au nouveau mouvement Hublot |
|
| |
| PEQUIGNET | |
|