Arno Modérateur
| Sujet: Le temps des vacances Dim 12 Juin - 20:35 | |
| Je pars demain pour plusieurs semaines, en gros tout l'été, normalement. L'an passé fut une année pourrie, et j'ai besoin de repos....... Dans le coin paumé ou nous vivons l'été, il y a un cyber-café, mais pas trés au point. Je ferais un essai de connection..... Peche, oursins, fruits, mer et piscine, seront le lot quotidien. Assorti de beaucoup de lecture, et retaper un peu le jardin, mais ça, c'est pas mon truc. J'attendrais l'arrivée de mon épouse, qui est surchargée de boulot.... Faut bien qu'un des deux bossent......... !!!! A bientot, en vous souhaitant de trés belles trouvailles ( pas trop chéres ) et une excellente continuation sur ce non moins excellent forum. Amitiés. |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Bonnes vacances Arno ! Dim 12 Juin - 20:41 | |
| Bonnes vacances Arno ! Si tu perds l'adresse du site , par Google , tu tapes Forumamontes, si tu oublies le nom du site tu cherches Montres ZEN , Google et tous les métamoteurs te montreront le chemin ... Veinard, repose toi bien et reviens-nous en pleine forme ! :cheers: Tu vas nous manquer ... Amitiés et _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Le temps des vacances Dim 12 Juin - 20:49 | |
| Salut Arno,
Fais gaffe avec le jardin. Je viens de subir une attaque en règle d' aoûtats. Le jardin est nickel mais j'ai l'air malin avec mes plaques rouges partout. Bonnes vacances,
A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps des vacances Dim 12 Juin - 21:12 | |
| Bonnes vacances ! Quelle montre prends-tu avec toi compte tenu de toutes tes activités diverses et variées ? |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le temps des vacances Dim 12 Juin - 21:27 | |
| Ma montre de tous les jours d'été : GMT 1675. A vous aussi, bonnes vacances. |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le temps des vacances Dim 12 Juin - 21:29 | |
| Les aoutats...Autant ils sont féroces ici, mais en revanche jamais vu dans le sud de l'Espagne. A toi aussi, bonnes vacances. |
|
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Le temps des vacances Dim 12 Juin - 21:43 | |
| Bonnes vacances et ramène nous des belles photos. |
|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le temps des vacances Mer 15 Juin - 18:14 | |
| salut ARNO bonnes vacances , ne nous forgette pas . a bientot gerard |
|