| J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? | |
|
+28maxime MK007 Ch-B Subforever Rabbitblues vumer Renard kjeldor bilhood proxi69 Bourgeois orologio David123 cedipro J.B Trist depuis1899 VegeTal couscous garbit jackyaudio Breitlex Guy 67 l'ébat de coin ana_bidi km'rol Venompower RC Austin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 9:09 | |
| - antoine a écrit:
- proxi69 a écrit:
- hum....je les garderais a votre place,magnifique modèle!
Comme dit plus haut pourquoi ne pas les garder, économiser et opter pour la seiko? (j'aime beaucoup ce modèle d'ailleurs) Mieux vaut patienter pour acheter un bien que d'en revendre trois et de les regretter tous. 3/1 ya pas photo^^ un petit changement d'avatar serait le bienvenu pour notre nouvel ami proxi non? Tout à fait ! Il faut juste enlever ce vilain tatouage et c'est bon |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 9:59 | |
| Revends moi ton Omega... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 14:07 | |
| |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 14:11 | |
| J'ai toujours trouvé dommage de revendre ses modèles mais après chacun sa manière de faire du moment où on y trouve son compte. Et je serais à ta place j'opterais pour une milgauss fond noir. Originale ni trop sport ni trop habillée portable en toute circonstance. Le top quoi. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
vumer Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 14:17 | |
| Bonjour, Revends moi ton IWC ! |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 14:29 | |
| La LLD avec sa lunette interne tu dois la garder, c'est une belle réussite elle te manquera. Pour les 2 autres, pourquoi ne pas les vendre si tu veux. Mais regarde combien tu pourras en obtenir et si ça vaut vraiment le coup de s'en séparer si c'est pour gagner 3 francs 6 sous (pas Sissou hein ). J'exagère un peu evidemment car ça permet un capital de départ mais bon il vaut mieux attendre à mon avis pour completer ta collection et non la réduire à une seule montre. |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 16:51 | |
| - kjeldor a écrit:
- Revends moi ton Omega...
Celle-ci je pense la garder. - vumer a écrit:
- Bonjour,
Revends moi ton IWC ! Faudra que je l'achète avant... - renarddu25 a écrit:
- Et je serais à ta place j'opterais pour une milgauss fond noir. Originale ni trop sport ni trop habillée portable en toute circonstance. Le top quoi.
J'ai été jusqu'à l'essayer cette Milgauss, qui est effectivement attractive. Mais depuis que j'ai acheté, et vite revendu, une PO Orange, j'ai très peur de me lasser des montres affichant des couleurs qui sortent de l'ordinaire. |
|
| |
Subforever Membre très actif
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 17:14 | |
| Les ecoute pas, j'ai tenu 12 ans avec une seule montre, une 14010, tout en etant pas un grand passionné mais en tout cas amateur d'horlogerie. C'est possible de regarder sans ceder à la tentation. Si j'ai acheté une nouvelle montre recemment, c'est uniquement parce que je me suis mis à porter des costards et que ma sub faisait pas assez habillée |
|
| |
Ch-B Membre très actif
Nombre de messages : 175 Localisation : 82 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 21:28 | |
| Je rejoins la réponse de David123. Si tu n'es pas collectionneur, mieux vaut vendre les montres que tu ne porteras plus et qui ne te procurent plus de plaisir. Tu les as peut-être achetées sous un coup de foudre et maintenant, la passion est passée. Suis ton instinct, va à l'essentiel. A ta place, je sauterais sur la Rolex : la reine des montres. Passe-partout, intemporelle, une montre pour la vie! |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 21:42 | |
| - antoine a écrit:
un petit changement d'avatar serait le bienvenu pour notre nouvel ami proxi non? Bonsoir Si c'est pas indiscret, question à 2cents, pourquoi voulais tu qu'il change d'avatar ? |
|
| |
proxi69 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 22:05 | |
| - J.B a écrit:
- antoine a écrit:
- proxi69 a écrit:
- hum....je les garderais a votre place,magnifique modèle!
Comme dit plus haut pourquoi ne pas les garder, économiser et opter pour la seiko? (j'aime beaucoup ce modèle d'ailleurs) Mieux vaut patienter pour acheter un bien que d'en revendre trois et de les regretter tous. 3/1 ya pas photo^^ un petit changement d'avatar serait le bienvenu pour notre nouvel ami proxi non? Tout à fait !
Il faut juste enlever ce vilain tatouage et c'est bon J'ai pratiqué le bodygrafing (grafitty sur corps)c'est pour cela que cette image est mon avatar.si elle dérange modérateur n'hésiter pas^^. |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 22:31 | |
| Moi je trouve très compréhensible le fait de vouloir n'en garder qu'une. Personnellement, ça serait la SD mais à voir les montres que tu proposes n'aimerais tu pas acquérir une Vulcain ? Ils ont une belle collection, notamment l'aviator gmt et l'extreme diver... |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 23:05 | |
| |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Lun 11 Mai 2009 - 23:49 | |
| Des 3 montres que tu présentes la plus intéressante est la GS même si la petite partie d'électronique me dérange. Quand à vendre ou ne pas vendre pour en avoir qu'une et bien par expérience j'aimerais en avoir qu'une mais pouvoir en changer chaque jour, gros dilemme.
Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? Mar 12 Mai 2009 - 9:45 | |
| - maxime a écrit:
- antoine a écrit:
un petit changement d'avatar serait le bienvenu pour notre nouvel ami proxi non? Bonsoir Si c'est pas indiscret, question à 2cents, pourquoi voulais tu qu'il change d'avatar ? j'ai le souvenir d'un message de Zen, sur l'éphémere donc il a disparu, dans lequel il nous était demandé de recentrer les themes des avatars sur celui du forum...i.e l'horlogerie... |
|
| |
| Sujet: MH Mar 12 Mai 2009 - 12:47 | |
| - proxi69 a écrit:
- J'ai pratiqué le bodygrafing (grafitty sur corps)c'est pour cela que cette image est mon avatar.si elle dérange modérateur n'hésiter pas^^.
AMHA, ça mériterait un p'tit sujet dans l'éphèmère! Un peu de culture Underground sur FAM, je ne suis pas contre! |
|
| |
| J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? | |
|