FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?

+28
maxime
MK007
Ch-B
Subforever
Rabbitblues
vumer
Renard
kjeldor
bilhood
proxi69
Bourgeois
orologio
David123
cedipro
J.B
Trist
depuis1899
VegeTal
couscous garbit
jackyaudio
Breitlex
Guy 67
l'ébat de coin
ana_bidi
km'rol
Venompower
RC
Austin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.B
Passionné de référence
J.B

J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:09

antoine a écrit:
proxi69 a écrit:
hum....je les garderais a votre place,magnifique modèle!
Comme dit plus haut pourquoi ne pas les garder, économiser et opter pour la seiko? (j'aime beaucoup ce modèle d'ailleurs)
Mieux vaut patienter pour acheter un bien que d'en revendre trois et de les regretter tous.
3/1 ya pas photo^^

un petit changement d'avatar serait le bienvenu pour notre nouvel ami proxi non?

Tout à fait !

Il faut juste enlever ce vilain tatouage et c'est bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:59

Revends moi ton Omega... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:45

kjeldor a écrit:

Regardez le renard embusqué !!! clown
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:07

Mnementh a écrit:
kjeldor a écrit:

Regardez le renard embusqué !!! clown

J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 Biblidpoe_001i01
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:11

J'ai toujours trouvé dommage de revendre ses modèles mais après chacun sa manière de faire du moment où on y trouve son compte. Et je serais à ta place j'opterais pour une milgauss fond noir. Originale ni trop sport ni trop habillée portable en toute circonstance. Le top quoi.

Nouveau

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:17

Bonjour,
Revends moi ton IWC !
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:29

La LLD avec sa lunette interne tu dois la garder, c'est une belle réussite elle te manquera.
Pour les 2 autres, pourquoi ne pas les vendre si tu veux. Mais regarde combien tu pourras en obtenir et si ça vaut vraiment le coup de s'en séparer si c'est pour gagner 3 francs 6 sous (pas Sissou hein Mr. Green Mr. Green ). J'exagère un peu evidemment car ça permet un capital de départ mais bon il vaut mieux attendre à mon avis pour completer ta collection et non la réduire à une seule montre.
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:51

kjeldor a écrit:

Celle-ci je pense la garder.

vumer a écrit:
Bonjour,
Revends moi ton IWC !

Faudra que je l'achète avant... Mr. Green

renarddu25 a écrit:
Et je serais à ta place j'opterais pour une milgauss fond noir. Originale ni trop sport ni trop habillée portable en toute circonstance. Le top quoi.

J'ai été jusqu'à l'essayer cette Milgauss, qui est effectivement attractive.
Mais depuis que j'ai acheté, et vite revendu, une PO Orange, j'ai très peur de me lasser des montres affichant des couleurs qui sortent de l'ordinaire.
Subforever
Membre très actif
Subforever

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:14

Les ecoute pas, j'ai tenu 12 ans avec une seule montre, une 14010, tout en etant pas un grand passionné mais en tout cas amateur d'horlogerie. C'est possible de regarder sans ceder à la tentation.
Si j'ai acheté une nouvelle montre recemment, c'est uniquement parce que je me suis mis à porter des costards et que ma sub faisait pas assez habillée J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 Blunt_gi
Ch-B
Membre très actif
Ch-B

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:03

Salut Austin,
J'ai posté dernièrement dans la section montres de plongée pour avoir des avis sur la EZM3.
N'hesite pas à me donner ton point de vue.
@+
C'est là : https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/question-sinn-ezm3-avis-et-changement-d-aiguilles-t56844.htm
MK007
Passionné de référence
MK007

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:28

Je rejoins la réponse de David123. Si tu n'es pas collectionneur, mieux vaut vendre les montres que tu ne porteras plus et qui ne te procurent plus de plaisir. Tu les as peut-être achetées sous un coup de foudre et maintenant, la passion est passée. Suis ton instinct, va à l'essentiel. A ta place, je sauterais sur la Rolex : la reine des montres. Passe-partout, intemporelle, une montre pour la vie!
maxime
Passionné de référence
maxime

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:42

antoine a écrit:

un petit changement d'avatar serait le bienvenu pour notre nouvel ami proxi non?

Bonsoir
Si c'est pas indiscret, question à 2cents, pourquoi voulais tu qu'il change d'avatar ?
proxi69
Nouveau
proxi69

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:05

J.B a écrit:
antoine a écrit:
proxi69 a écrit:
Comme dit plus haut pourquoi ne pas les garder, économiser et opter pour la seiko? (j'aime beaucoup ce modèle d'ailleurs)
Mieux vaut patienter pour acheter un bien que d'en revendre trois et de les regretter tous.
3/1 ya pas photo^^

Tout à fait !

J'ai pratiqué le bodygrafing (grafitty sur corps)c'est pour cela que cette image est mon avatar.si elle dérange modérateur n'hésiter pas^^.
fransoa
Pilier du forum
fransoa

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:31

Moi je trouve très compréhensible le fait de vouloir n'en garder qu'une. Personnellement, ça serait la SD mais à voir les montres que tu proposes n'aimerais tu pas acquérir une Vulcain ?

Ils ont une belle collection, notamment l'aviator gmt et l'extreme diver...

J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 Gmt_av10
http://attirailstraps.com/
patachon
Passionné absolu
patachon

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:46

proxi69 a écrit:
J.B a écrit:
antoine a écrit:
proxi69 a écrit:
3/1 ya pas photo^^

Tout à fait !

J'ai pratiqué le bodygrafing (grafitty sur corps)c'est pour cela que cette image est mon avatar.si elle dérange modérateur n'hésiter pas^^.

Moi je le trouve bien son avatar juste que la petite culotte style petit bateau BAHHHH pas terrible J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 Blunt_gi
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:05

sissou a écrit:
je garderais mes 3 montres et j'attendrais une opportunité pour acheter la Rolex.

+1 c'est la bonne formule bravohap bravohap bravohap
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:49

Des 3 montres que tu présentes la plus intéressante est la GS même si la petite partie d'électronique me dérange. Quand à vendre ou ne pas vendre pour en avoir qu'une et bien par expérience j'aimerais en avoir qu'une mais pouvoir en changer chaque jour, gros dilemme.

Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:45

maxime a écrit:
antoine a écrit:

Bonsoir
Si c'est pas indiscret, question à 2cents, pourquoi voulais tu qu'il change d'avatar ?

j'ai le souvenir d'un message de Zen, sur l'éphémere donc il a disparu, dans lequel il nous était demandé de recentrer les themes des avatars sur celui du forum...i.e l'horlogerie...
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: MH   J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:47

proxi69 a écrit:

AMHA, ça mériterait un p'tit sujet dans l'éphèmère!
Un peu de culture Underground sur FAM, je ne suis pas contre! Incompréhensible

J'aimerai en revendre trois pour en acheter une...mais laquelle ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2