FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que pensez vous des Zenith vintage ?

2 participants
AuteurMessage
Mercedes
Membre super actif

Que pensez vous des Zenith vintage ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des Zenith vintage ?   Que pensez vous des Zenith vintage ? Empty11/5/2009, 18:57

Bonjour,
que pensez vous des Zenith vintage que l'on trouve sur Ebay, parfois pour des sommes modiques ? Est-ce que ca vaut le coup de les acheter et de les restaurer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju

MessageSujet: Re: Que pensez vous des Zenith vintage ?   Que pensez vous des Zenith vintage ? Empty11/5/2009, 19:15

dans la passion il ne faut pas parler finance , ici on parle peu d'argent et bien heureusement vu le prix qu'on paye une simple montre qui donne l'heure.

la reponse a ta question toi seul peu l'avoir , fais le pour ton plaisir et ta passion , si tu le fais pour speculer une plusvalue tu perds ton temps.

perso je possede une zenith sporto que j'ai entierement restaurée , j'y ai trouvé une valeur sentimentale , je m'en separerais jamais et je me fiche bien de savoir combien elle vaut.

si quand tu dis "vaut le coup" tu parles de perenité de l'achat , sache que ma sporto qui a 40ans marche comme une neuve et fera sans doute 40ans de plus.
Mercedes
Membre super actif

MessageSujet: Re: Que pensez vous des Zenith vintage ?   Que pensez vous des Zenith vintage ? Empty11/5/2009, 19:19

Non pas du tout, je parlais de la mécanique; est-ce que les mouvements fabriqués à l'époque étaient aussi robustes que ceux fabriqués aujourd'hui... Apparemment tu m'as donné la réponse Smile

Que pensez vous des Zenith vintage ?
Page 1 sur 1