FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

omega vintage et ebay

+7
hontoir
Ganon
jin-mei
Hypnos
Did666
reparatheure
slava75
11 participants
AuteurMessage
slava75
Nouveau
slava75

ebay - omega vintage et ebay Empty
MessageSujet: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:30

Bonjour a tous ,j'envisage d'acheter une omega seamaster vintage j'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé cette boutique sur ebay
[url]http://stores.shop.ebay.fr/Wrist-Watch-Ocean [/url]
les prix sont plutot interessant(trop?) n'y connaissant pas grand chose en vintage je ne sais pas trop quoi penser de cette boutique si vous pouviez m'éclairer un peu ou si vous avez une bonne adresse sur le net pour des vintages ca m'aiderais pas mal pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:14

http://mathiashorloger.blogspot.fr/
reparatheure
Animateur
reparatheure

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:18

ebay - omega vintage et ebay Blunt_gi
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:19

reparatheure a écrit:
Et pourtant il y a bien quelque chose Incompréhensible

slava75 a écrit:
Bonjour a tous ,j'envisage d'acheter une omega seamaster vintage j'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé cette boutique sur ebay
[url]http://stores.shop.ebay.fr/Wrist-Watch-Ocean [/url]
les prix sont plutot interessant(trop?) n'y connaissant pas grand chose en vintage je ne sais pas trop quoi penser de cette boutique si vous pouviez m'éclairer un peu ou si vous avez une bonne adresse sur le net pour des vintages ca m'aiderais pas mal pour savoir quoi faire.
slava75
Nouveau
slava75

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:41

lol pourqoi mon message ne s'affiche pas?
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:06

Très sympathique l'encre avec laquelle c'est écrit.
C'est comme avec le jus de citron? Il faut faire chauffer l'écran sur une flamme? clown
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:16

C'est peut être qu'il n'y a rien à dire des omega de la baie ... Incompréhensible
slava75
Nouveau
slava75

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:22

http://stores.shop.ebay.fr/Wrist-Watch-Ocean
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:33

Bonjour!
Une petite présentation sympathique à l'encre non sympathique a plus de chance d'attirer la sympathie et d'éveiller l'apathie des forumeurs qu'une requête abrupte.
A défaut ce n'est qu'apathie remise clown
Moi ce que j'en dis c'est juste pour l'ambiance générale... Cool

Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:40

salut

au vue des prix pratiqués, je suis sceptique Incompréhensible

Dernière édition par Ganon le Jeu 14 Mai 2009 - 21:54, édité 1 fois
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:50

Ganon a écrit:
salut

au vue des prix pratiqués, je dirais voir confirmerais, que ces tocantes sont de la bouze chinoise, en bref ce sont des repliques et non des originales
pas d'accord, les montres sont retapées, repeintes ,mais pas forcément des répliques. Bien sur elles sont trop restaurées pour garder leur interet en temps que vintage mais il faut arreter de taper systématiquement sur ebay. Beaucoup d'entre nous n'aurait jamais pu se constituer une collection sans ce site.
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:51

Ganon a écrit:
salut

au vue des prix pratiqués, je suis septique Incompréhensible
septique comme la fosse???
ok je Arrow
Ganon
Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:55

hontoir a écrit:

pas d'accord, les montres sont retapées, repeintes ,mais pas forcément des répliques. Bien sur elles sont trop restaurées pour garder leur interet en temps que vintage mais il faut arreter de taper systématiquement sur ebay. Beaucoup d'entre nous n'aurait jamais pu se constituer une collection sans ce site.

mea culpa , j'ai regardé un peu trop vite Chinois
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:24

hontoir a écrit:
Ganon a écrit:
salut

au vue des prix pratiqués, je suis septique Incompréhensible
septique comme la fosse???
ok je Arrow

Hontoir,
tu ma épaté... impérial !!!

Ferme pas j'arrive Arrow Arrow Arrow

PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:16

bonsoir
attention quand meme aux achats pratiques sur ebay il peut y avoir
arnaque. a chacun de faire comme il veut mais il n y a aucune certitude
que ce panel de montres ne soit pas bidon
amicalement
The Ghit
Animateur
The Ghit

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:50

Je viens justement de lui acheter une vintage, je devrais la recevoir bientôt, je vous dirai ce qu'il en est. Quoi qu'il en soit, ce vendeur a le mérite d'être honnête en annonçant tout de suite la couleur : cadrans repeints, etc. Dans mon cas, j'ai acheté une Eterna avec un disque dateur clairement pas d'origine, mais c'est un choix...
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptySam 16 Mai 2009 - 0:18

Salut,
Whitelotus... Un marchand indien de Bombay.,
Ses montres vintages avant 1950 sont toutes avec cadran repeint. Pas trop mal pour de l'indien, mais cela n'a pas le cachet d'un original. Pas de réplique pour cette période là, les mouvements ne sont pas toujours très propres mais bons.
Le seul hic, si le prix de vente est trop bas, il n'expédie pas, rembouse à la première relance en prétendant que la montre s'est perdue et la remet sur la baie deux mois après. Je n'ai pas reçu le T17 décroché pour 35 Euros comme cela.
Il n'est pas le seul à le faire. Au moins il ne gonfle pas artificiellement les enchères avec un complice!

Lui ai acheté une tocante, pour le calibre, il est honnète et effectivement annonce la couleur pour l'état. Je n'ai pas testé l'expédition car je passais sur place et il m'a livré la montre à l'hotel.
casimir12
Membre très actif
casimir12

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptySam 16 Mai 2009 - 11:30

j'ai testé artlux sur la baie (arrivage régulier vendeur du brésil) et les montres sont superbes. Je les ai montrées ensuite à un horloger qui m'a indiqué que les mvts étaient aussi trés bon.
Sinon il faut aussi regarder sur la baie UK où le choix est svt +++
The Ghit
Animateur
The Ghit

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptySam 16 Mai 2009 - 13:39

Bon, j'ai récupéré ma montre. Constatations :

1) l'envoi est super rapide, en fait j'avais choisi ce vendeur parce que la montre était en Angleterre, je n'ai pas été déçu.
2) le cadran est une véritable boucherie, repeint n'importe comment, c'est une horreur. Je prendrai des photos plus tard.

À part ça, la montre marche, et comme j'ai deux mains gauches je n'ose pas l'ouvrir pour vérifier que le mécanisme est conforme aux photos (mais vu que le reste l'était, je ne vois pas pourquoi il y aurait embrouille). Si ça vous intéresse je posterai des photos de l'horrible cadran. Je vais voir si je ne trouve pas une pièce d'occase pour rattraper ça.
slava75
Nouveau
slava75

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptySam 16 Mai 2009 - 13:55

casimir12 a écrit:
j'ai testé artlux sur la baie (arrivage régulier vendeur du brésil) et les montres sont superbes. Je les ai montrées ensuite à un horloger qui m'a indiqué que les mvts étaient aussi trés bon.

un lien peut etre? j'ai pas trouvé ce vendeur

The Ghit a écrit:
Si ça vous intéresse je posterai des photos de l'horrible cadran. Je vais voir si je ne trouve pas une pièce d'occase pour rattraper ça.

je suis interressé pour voir cet "horrible cadran" lol.
casimir12
Membre très actif
casimir12

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptySam 16 Mai 2009 - 14:38

lien vers la boutique artlux 1:
http://shop.ebay.fr/merchant/artlux1
The Ghit
Animateur
The Ghit

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptySam 16 Mai 2009 - 23:05

Tiens, une photo du cadran de mon Eterna. Dommage, parce que c'est une montre superbe :

ebay - omega vintage et ebay Eterna
slava75
Nouveau
slava75

MessageSujet: Re: omega vintage et ebay   ebay - omega vintage et ebay EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:56

casimir12 a écrit:
lien vers la boutique artlux 1:
http://shop.ebay.fr/merchant/artlux1
merci je vais suivre cette boutique voir ce qu'il va mettre

The Ghit a écrit:
Tiens, une photo du cadran de mon Eterna. Dommage, parce que c'est une montre superbe :

ebay - omega vintage et ebay Eterna

je m'attendais a pire,par contre ses photos sont plutot avantageuses par rapport a la réalité.
je vais surement lui en prendre une quand meme a suivre.

omega vintage et ebay
Page 1 sur 1