FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vendeur omega sur ebay

Aller en bas 
+4
fabricio
Patrick67
Trist
bertou
8 participants
AuteurMessage
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 9:08

je vais encore avoir besoin,de la sagesse de certains ainsi que leurs conseils éclairés,cause de nouveau chi,et oui moi aussi j'ai malheureusement la maladie contracté tout petit,et assumé à cause de FAM,au grand malheur de mes proches.
je parcours les sites internet de marchand d'occaz ainsi que la baie,(recherche une seamaster 300 41 mm avec ancien calibre 1120),et je suis tombé sur un vendeur dont voici le lien
http://myworld.ebay.fr/jmryshi/
le connaissez vous?,est il fiable?et si vous avez une experience avec d'autres vendeurs sur la baie je suis preneur,car toutes les contrefaçons qui circulent avec des degrés de réalisme à tomber font froid dans le dos.
merçi pour vos réponses éclairées
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 9:36

Il est fiable.
Et penses tu réellement qu'avec des appréciations comme cela, le vendeur n'est pas sérieux??!?

Fais toi plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 9:44

J'ai failli lui acheter une tocante !!!!

Effectivement, au vu des évaluations Arrow pas de problème

En tout cas, répond très rapidement aux questions que l'on lui pose.

Attention : généralement pas ou plus de garantie du fabricant, vérifier le cas échéant le N° de série (s'il n'est pas effacé) puis frais de douane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 10:06

Très bon vendeur. j'ai acheté une Breitling Chronomat chez lui. La montre de 2002 était nickel. Brillante comme au premier jour. En très bon état de marche.
La montre étant expédiée au départ de l'Angleterre, pas eu de problèmes douaniers. Certaines sont en effet envoyées au départ des USA et d'autres de GB.

Comme il est indiqué dans les annonces, tu reçois ce qui est présenté en photos. Pas de mauvaises surprises donc, il il faut simplement bien examiner ce qui y est montré.
Dans la majorité des cas il manque les papiers éventuellement la boîte.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 10:34

fabricio a écrit:
Très bon vendeur. j'ai acheté une Breitling Chronomat chez lui. La montre de 2002 était nickel. Brillante comme au premier jour. En très bon état de marche.
La montre étant expédiée au départ de l'Angleterre, pas eu de problèmes douaniers. Certaines sont en effet envoyées au départ des USA et d'autres de GB.

Comme il est indiqué dans les annonces, tu reçois ce qui est présenté en photos. Pas de mauvaises surprises donc, il il faut simplement bien examiner ce qui y est montré.
Dans la majorité des cas il manque les papiers éventuellement la boîte.



Wink

Salut Phil'

Kestufoutais, y'a un moment ???? Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
aleonskass
Animateur
aleonskass


Nombre de messages : 812
Localisation : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 12:57

2 omega neuves achetées chez lui , 1 speed ,1 pb titane
(je ne sais pas s'il propose encore des montres neuves)
et 1 speed auto revendue depuis
aucun reproche à lui faire ,c'est un type plus que correct
attention à la provenance ,en effet ,il s'est agrandi Mr. Green et vend depuis l'angleterre maintenant
personnellement mes 2 montres neuves furent expédiées par l'us postal et pas de frais de douane ........coup de bol ?
en tous cas quand on a plus de 7500 ventes avec 99.8% d'evals positives ,même s'il faut se méfier sur eBay ,bon ,là quand même ......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 13:38

Patrick67 a écrit:
fabricio a écrit:
Très bon vendeur. j'ai acheté une Breitling Chronomat chez lui. La montre de 2002 était nickel. Brillante comme au premier jour. En très bon état de marche.
La montre étant expédiée au départ de l'Angleterre, pas eu de problèmes douaniers. Certaines sont en effet envoyées au départ des USA et d'autres de GB.

Comme il est indiqué dans les annonces, tu reçois ce qui est présenté en photos. Pas de mauvaises surprises donc, il il faut simplement bien examiner ce qui y est montré.
Dans la majorité des cas il manque les papiers éventuellement la boîte.



Wink

Maître PDL; je vous salue....

Salut Phil'

Kestufoutais, y'a un moment ???? Incompréhensible Incompréhensible
Wink ..je suivais une thérapie de groupe destinée à combattre les CHI dévastatrices et me détacher de l'attrait provoqué honteusement par certains pour les Speed... vendeur omega sur ebay Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 14:18

Merci pour ce lien US très intéressant, trop même, car il y génère une alimentation de CHI déjà bien entretenue et développée par certains d'ici (pas de nom, non non) sur les Speed (dur de ne pas l'être pour résister au néant...)
Mais, heureusement, les PDL n'y sont pas courantes, oufffff
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 14:36

merçi pour vos réponses bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 14:38

[/quote] Wink ..je suivais une thérapie de groupe destinée à combattre les CHI dévastatrices et me détacher de l'attrait provoqué honteusement par certains pour les Speed... vendeur omega sur ebay Blunt_gi Wink [/quote]

LOL

Fais-gaffe, y'en a qui ont tenté de se soigner avec ce genre de connerie thérapie......
Au final, vu que c'était incurable, ça leur a coûté un bras et avec tout l'argent dépensé ils auraient pû acheter Speed, PO et autres Rolex vendeur omega sur ebay Blunt_gi vendeur omega sur ebay Blunt_gi

Arrow Arrow MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 14:39

bertou a écrit:
merçi pour vos réponses bravohap

Berto, Bertou, mais qui est qui ???? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptySam 3 Juil 2010 - 22:02

J'ai aussi acheté chez lui, montre impeccable, vendeur très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
madeinseb
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2010

vendeur omega sur ebay Empty
MessageSujet: Re: vendeur omega sur ebay   vendeur omega sur ebay EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:25

Également acheter chez lui rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
vendeur omega sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur Ebay
» avis sur vendeur ebay memfis_alinor
» Avis sur vendeur ebay edwinwatch
» Vendeur Wohnderbar sur Ebay : Top !
» ebay, vendeur premierworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: