jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: HELP! Ven 4 Sep - 22:13 | |
| attendre.... mais il faut se fixer un objectif avec un date butoir.... |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: HELP! Ven 4 Sep - 22:22 | |
| C'est pourtant facile de ne pas se tromper ! Welcome ! Cela dit, la question aurait été : Quel est le thème de ma collection ? Mouvement, marque, époque, pilote, plongée, etc.) |
|
loo.b Membre super actif
Nombre de messages : 348 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: HELP! Ven 4 Sep - 23:12 | |
| - antoine a écrit:
- tu balances tout sur les PA, tu essayes d'en tirer le meilleur prix (ce qui n'est pas gagné parce que rien de ce que tu as ne cote énormément) et puis tu achètes la montre de tes rêves.
parce que honnétement entre avoir 3 hamilton, 4 yema et 1 swatch ou avoir une omega ou autre marque du meme genre je ne me pose pas de question! direct oméga!
l'accumulation de montres moyennes gamme n'a pas vraiment, à mes yeux, d'intéret. je pense qu'il y aura un moment ou tu te diras "mais pourquoi j'ai acheté autant de trucs à 500 euros alors que j'aurais pu acheter une à 2500..."
antoine Tout à fait d'accord ... |
|
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: HELP! Ven 4 Sep - 23:17 | |
| C'est plus la peine de répondre aux questions, il a acheté LA montre... |
|
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: HELP! Ven 4 Sep - 23:24 | |
| çà a été un grand pas pour lui... |
|
| Sujet: Re: HELP! Ven 4 Sep - 23:28 | |
| Son indécision l'avait mené au bord du gouffre.......Il a bien avancé ! |
|