FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orion Chronomètre avec bulletin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Orion Chronomètre avec bulletin ... Empty
MessageSujet: Orion Chronomètre avec bulletin ...   Orion Chronomètre avec bulletin ... EmptyDim 17 Mai - 14:32

Je posterais bien dans "les montres de poches", mais ma question est un peu technique alors...

J'ai fait un peu de recherche sur le net et sur FAM, sans trop de résultat concluent, donc je m'en remet à vous:

J'ai bien trouvé des NOMOS-ORION, et une ou deux orion de poche en or (sur la baie) mais c'est surtout les spécificités calibres qui m'intéressent ... Pourriez vous m'en dire plus sur ces mouvement ainsi que ce que représente l'appellation "Chronomètre avec Bulletin" .

Orion Chronomètre avec bulletin ... Img_0410

Orion Chronomètre avec bulletin ... Img_0411

Orion Chronomètre avec bulletin ... Img_0412

Orion Chronomètre avec bulletin ... Img_0413

Merci d'avance.

Jin-mei.
Revenir en haut Aller en bas
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

Orion Chronomètre avec bulletin ... Empty
MessageSujet: Re: Orion Chronomètre avec bulletin ...   Orion Chronomètre avec bulletin ... EmptyDim 17 Mai - 17:11

amha Incompréhensible il s'agit d'une montre délivrée avec un bulletin de marche càd un document + ou - précis délivré par un observatoire ou un Bureau officiel de contrôle de la marche des montres. L'équivalent du COSC actuel quoi
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Orion Chronomètre avec bulletin ... Empty
MessageSujet: Re: Orion Chronomètre avec bulletin ...   Orion Chronomètre avec bulletin ... EmptyDim 17 Mai - 22:32

ok,
merci pour l'info, mais en est on sur... Incompréhensible si quelqu'un a déjà vu un modèle similaire ou une nomenclature, CHP ... une suggestion ?

Jin-mei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Chronomètre avec bulletin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre dont le balancier tourne et puis s’arrête ? ... et questions diverses
» Un sympathique chronomètre Agassiz bulletin 1ère classe
» chrono , avec bulletin incorporé
» Montre avec chronomètre lisible
» Présentation d'un chronomètre décimale avec flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: