FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange and Sohne - C'en est fait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Lange and Sohne - C'en est fait ! Empty
MessageSujet: Lange and Sohne - C'en est fait !   Lange and Sohne - C'en est fait ! EmptySam 25 Mar 2006, 5:52 pm

Les dernière nouvelles laissent entendre que la nouvelle Lange (outre la grande complication déjà présentée) serait une simple montre avec pour unique but : "la précision"

D'après ce qui se dit chez les Purists, il pourrait bien y avoir un nouvel échapement, et un balancier libre.

J'avais dis à quel point j'attendais ça de la part de lange, si la pratique confirme la théorie, alors vraiment, je dis châpeau !

Quoiqu'il en soit, je suis pressé de voir à quel point ils ont décidé de rompre avec leur tradition en ce ui concerne l'organe régulateur.

j'avais donné le fond de ma pensée ici :
https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5479&start=15

Une très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange and Sohne - C'en est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Lange and Sohne - C'en est fait !   Lange and Sohne - C'en est fait ! EmptySam 25 Mar 2006, 5:58 pm

Bâle 2006 va beaucoup plaire aux amoureux de mécanique...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Lange and Sohne - C'en est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Lange and Sohne - C'en est fait !   Lange and Sohne - C'en est fait ! EmptySam 25 Mar 2006, 6:00 pm

Clairement, je suis vraiment ravi du cru 2006.

Si un jour j'ai une collection, ce sera sur le thème de l'organe régulateur je crois Very Happy

Je suis curieux de voir la bête. S'il mettent tout le monde d'accord sur ce point. Ce serait un énorme tour de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange and Sohne - C'en est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Lange and Sohne - C'en est fait !   Lange and Sohne - C'en est fait ! EmptySam 25 Mar 2006, 6:52 pm

Si je suis d'accord avec ZEN sur le fait que la tendance des nouveautés est la mise en avant de l'exploit mécanique, je reste quand même très dubitatif sur le design des montres présentées. Pour l'instant, on a plus l'impression de voir des exercices de style que du raffinement.

Pour revenir à L&S, personne ne me contredira si je dis que la production de la période Blumhein était supérieure à ce qu'on a vu depuis 4/5 ans. Car depuis 2000, l'accent a été mis sur la technique au détriment, peut-être, de l'homogénéité des montres même si la qualité a toujours était présente : la double-split est à ce titre le parfait exemple : impresionnante de technique mais grosse, épaisse manquant de style.

Revenir à une montre simple est pour moi une excellente nouvelle pour les raisons évoquées plus tôt. Elle sera à trotteuse centrale avec un design nouveau pour Lange.

Alex est parti pour Glashutte jeudi pour la présentation de la montre, j'espère que nous aurons très rapidement des nouvelles !

Reste après l'inconnue du prix mais qui devrait se situer au niveau de la Lange 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Lange and Sohne - C'en est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Lange and Sohne - C'en est fait !   Lange and Sohne - C'en est fait ! EmptySam 25 Mar 2006, 8:58 pm

Normalement, le prix doit être en dessous de celui de la 1...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange and Sohne - C'en est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Lange and Sohne - C'en est fait !   Lange and Sohne - C'en est fait ! EmptySam 25 Mar 2006, 9:16 pm

Bruno Brazil a écrit:
Normalement, le prix doit être en dessous de celui de la 1...

Bruno

Oui, tu as raison. J'ai fait un lapsus scripti car on a dû me le répéter 50 fois que le prix était en dessous de la Lange 1...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Lange and Sohne - C'en est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Lange and Sohne - C'en est fait !   Lange and Sohne - C'en est fait ! EmptySam 25 Mar 2006, 9:25 pm

ben oui, ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec ça... Very Happy

A vrai dire, je m'attendais à autre chose qu'un balancier free-sprung...

Mais bon, comme tout le monde, j'attends de voir !! Wink

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
Lange and Sohne - C'en est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lange &Söhne fait de la télévision
» Lange & Söhne Lange 31 Limited Edition Watch With 31-Day Power Reserve
» A. Lange & Söhne présente une LANGE 1 pour les « couche-tard »
» NEWS: A. Lange & Söhne Richard Lange Tourbillon “Pour le mérite”
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: