FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reverso Jean Muller

Aller en bas 
+2
sekijoju
webster
6 participants
AuteurMessage
webster
Membre Actif
webster


Nombre de messages : 105
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyDim 17 Mai - 23:29

L'un d'entre vous aurait-il des informations sur ce modèle?
Jean Muller Reverso.
Mouvement mécanique et deux cadrans.

jo_boiss

ps: je travaille à l'insertion d'images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyDim 17 Mai - 23:46

Bonjour,

Bienvenue

En tapant "Reverso Jean Muller" sur google, je suis tombé en 1ère page 1ère ligne sur un site d'enchères qui propose des photos édifiantes affraid . D'aucuns diront que ce n'est pas un fake car il n'est pas écrit JLC dessus et appelleront ça un "hommage". Moi je trouve que c'est une honte et un énorme foutage de gueule, raison pour laquelle je ne mettrais pas de lien vers le site en question.
A fuir: vu la qualité de recherche de design, j'ose pas imaginer ce qui la fait tourner ou la durée de vie de pareille m...e.

amha
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 0:04

a mon avis c'est tout simplement un fake chinois de JLC qui a ete rebadgé , et plus de 400€ la tocante c'est excessivement cher .
ca me fait penser aux chinoiseries badgées "emporio armani" qui sonts vendues une fortune en europe.

tant qu'a acheter une montre de ce genre , autant l'acheter sur un site chinois avec une marque chinoise genre "trias" on la paye quatre fois moins cher et c'est la meme montre. Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 51
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 10/06/2006

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 0:10

J'ai fait l'erreur d'acheter (cher) une de ces sombres merdes yeux , 100% ok avec les commentaires ci-dessus.(mon cerveau doit etre mal irrigué parfois... jocolor
A fuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 0:22

fredard a écrit:
J'ai fait l'erreur d'acheter (cher) une de ces sombres merdes yeux , 100% ok avec les commentaires ci-dessus.(mon cerveau doit etre mal irrigué parfois... jocolor
A fuir !!!

si tu veux des chinoises , vois ici , ca coute 50$ au lieu de payer la meme chose 400€ en france:

http://alpha-watch.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 0:46

sekijoju a écrit:
fredard a écrit:
J'ai fait l'erreur d'acheter (cher) une de ces sombres merdes yeux , 100% ok avec les commentaires ci-dessus.(mon cerveau doit etre mal irrigué parfois... jocolor
A fuir !!!

si tu veux des chinoises , vois ici , ca coute 50$ au lieu de payer la meme chose 400€ en france:

http://alpha-watch.com/index.php

Reverso Jean Muller 77246135

c'est sur que eux ils ne font pas d'hommages plus que limite...

je comprend pas trop la démarche de conseiller d'acheter du chinois.

ces montres sont des bouses, mal assemblées, peu précises...

autant acheter une petite vintage
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 0:57

antoine a écrit:


c'est sur que eux ils ne font pas d'hommages plus que limite...

je comprend pas trop la démarche de conseiller d'acheter du chinois.

ces montres sont des bouses, mal assemblées, peu précises...

autant acheter une petite vintage

+10000 avec Antoine Shocked , je ne vois pas l'intérêt d'acheter des merdes pareilles clown
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 6:18

+1000 aussi , j'achete pas ce genre de montres , il y a des chinoises correct , mais c'est tres rare , des un budget de 100€ on peu deja entrevoir du seiko , citizen , ect... , donc ces models de bijouterie leclerc c'est quand meme a eviter.
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 6:25

les contrefaçons c'est pas bien je comdamne....là par exemple, une imitation d'une alpha :

[img]Reverso Jean Muller Rolexexplorerwhitek
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 6:39

Ce n'est pas un hommage mais bel et bien une contrefaçon dans la mesure où (outre la renommée de JLC) Reverso est déposé en tant que marque verbale ainsi que figurative.

Par exemple:
>>

lien viré


De la m**** a jeter à la poubelle.


Dernière édition par thomasm le Lun 18 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 6:41

dexter a écrit:
Bonjour,

Bienvenue

En tapant "Reverso Jean Muller" sur google, je suis tombé en 1ère page 1ère ligne sur un site d'enchères qui propose des photos édifiantes affraid . D'aucuns diront que ce n'est pas un fake car il n'est pas écrit JLC dessus et appelleront ça un "hommage". Moi je trouve que c'est une honte et un énorme foutage de gueule, raison pour laquelle je ne mettrais pas de lien vers le site en question.
A fuir: vu la qualité de recherche de design, j'ose pas imaginer ce qui la fait tourner ou la durée de vie de pareille m...e.

amha

Si , c'est belle et bien un fake puisque "reverso" y est inscrit.

Or, Reverso est également déposé à titre de marque.

En l'espèce, on a donc 2 marques verbales déposées (j'ai pas vérifié si cette merdouille est déposés) pour des produits de même classes.


Dernière édition par thomasm le Lun 18 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reverso Jean Muller Empty
MessageSujet: Re: Reverso Jean Muller   Reverso Jean Muller EmptyLun 18 Mai - 6:58

merci de la précision thomasm. Elle confirme tout le bien que je pensais de cette "montre" thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Reverso Jean Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Muller
» Franck Muller
» franck muller
» pub Franck Muller
» Franck Muller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: