FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau venu - Litterature indispensable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninio2004
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveau venu - Litterature indispensable Empty
MessageSujet: Nouveau venu - Litterature indispensable   Nouveau venu - Litterature indispensable EmptyLun 18 Mai - 5:54

Bonjour,

Cela fait déjà quelques mois que je parcours le forum sans oser prendre part aux discussions - tellement passionnantes - par pure manque de connaissances techniques.

Je suis passionné (certes novice) de montres et plus particulièrement de Zenith. Il y a des 'marques qui marquent' et Zenith pour moi est la marque forte dans le monde de l'horlogerie (allez savoir pourquoi !).

Bref, en attendant cet achat impulsif d'une Elite ou d'une Class Open 44, je chine des vintages (différentes mais tellement pleine de charme).

Je m'adresse donc à vous savoir s'il existait de la littérature sur les vintages (et plus particulièrement les Zenith). Comment reconnaître les différents mouvements, leur histoire, celles qui ont plus de valeurs que d'autres... ? Existe-t-il une côte des montres anciennes ?
Bref, de la littérature pour apprendre....

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseph-galerie.com
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau venu - Litterature indispensable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu - Litterature indispensable   Nouveau venu - Litterature indispensable EmptyLun 18 Mai - 6:50

Bonjour et bienvenue !

Tu peux commencer déjà par le site de ZEN:

http://monsite.wanadoo.fr/j.zen/

Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu - Litterature indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre de plongée du jour - tome 5
» Presentations des membres
» Les présentations , la suite (2) ...
» Les présentations , la suite (5) ...
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: