FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j.f.bautte
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve? Empty
MessageSujet: quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve?   quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve? Empty18/5/2009, 20:43

bonjour à tous et toutes
j ai vidé le grenier de la maison familliale et j ai trouvé une montre que je pense etre à gousset de marque j.f.bautte apparement en argent qui fonctionne.
j aimerai en savoir plus et savoir si cela vaut la penne d la restaurer ou juste la mettre dans un tiroir pour que quelqun d autre la retrouve un jour.
merci pour vos information averties.
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 78
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve? Empty
MessageSujet: Re: quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve?   quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve? Empty18/5/2009, 22:18

Sans photo de cette montre il est difficile de juger, mais compte tenu que les fabrication de JF BAUTTE ont toujours été des montres de grande qualité, je pense que cette montre méritera bien une révision " chez un horloger digne du nom "
Jean François Bautte
Horloger Genevois, 1772 /1827
Après avoir connue plusieurs descendant de J.F. BAUTTE, cette maison a été reprise par Girard Perregaux en 1906
JCF
Revenir en haut Aller en bas
j.f.bautte
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve? Empty
MessageSujet: merci   quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve? Empty19/5/2009, 13:34

merci pour l info j avais dejas trouvé tout cela, mais je vais des ce soir mettre la photo de la montre en question je pense que se sera plus efficace c est pour savoir si elle vaut le cout de la restaurer ou juste la laisser comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun connait la marque j.f.bautte de geneve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bautte à Genève.
» Quelqun connait-il le mouvement seïko 4r16A ?
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Qui connait la marque ?
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: