FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On s'y Attache...

Aller en bas 
+9
OdeX
nermal
Trist
Alain77450
le justicier
David123
J.B
Ganon
CL26
13 participants
AuteurMessage
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: On s''y Attache...   On s'y Attache... Empty18.05.09 21:49

voilà je vais vous faire part de ma petite histoire ! il y a quelques mois j'achetais une Hamilton Jazzmaster Auto chrono et j'ai du un peu me saigné pour l'acquérir ( pourtant c'est pas une Rolex c'est dire ... ) car ce n'était pas vraiment un achat prévu et j'étais un peu limite question Budget ! mais voilà depuis les factures sont passer et bien que ma montre me plait beaucoup je me suis dit que je ne pouvais pas la gardé et qu'il fallait ce résoudre a la revendre a un prix très très serrez pour évité la perte d'argent inutile et ainsi renfloué un peu mon compte ! Pleure 2

du coup je suis passer par la site des enchère le plus connue de tous et je l'ai posté a un prix fixe , mais deux jours son passer et j'y penser chaque nuit et je me disait que j'allai peu être le regretté , finalement le troisième jour je l'ai retiré de la vente , elle était suivie par 4 acheteurs mais personnes n'avais franchie le pas , d'un coté je me dit heureusement que personne ne la pris mais d'un autre va falloir que je me débrouille autrement pour renfloué un peu mon compte !

hé oui je ne pensé pas que je m'attacherai a ce point a une montre ! c'est un peu comme si j'étais tombé amoureux en quelque sorte...I love you

avait vous connue une histoire similaire , que pour une raison ou une autre vous pensiez revendre une montre et que au dernier moment vous n'avait pu vous y résoudre ?

cela dit la passion Horlogère est quand même un loisir très onéreux et que collectionné plusieurs jolies toquantes n'est vraiment pas a la porté de tous confiused

ma petite qui a faillie partie loin de moi ...

On s'y Attache... P1020367


Dernière édition par CL26 le 18.05.09 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre très actif
Ganon


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/05/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty18.05.09 22:02

grand fou ne la vend pas , c'est pour moi la plus belle de chez hamilton, je vais l'avoir fin de semaine elle est en commande et je n'en peux plus d'attendre

mange des pates en attendant la paie Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty18.05.09 22:02

Y'a de quoi tombé amoureux de cette montre, c'est une vrai réussite esthétique !

je ne lui trouve aucun défaut !

Pour renflouer ton compte, vends ton corps, c'est plus rentable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty18.05.09 22:05

Ganon a écrit:
grand fou ne la vend pas , c'est pour moi la plus belle de chez hamilton, je vais l'avoir fin de semaine elle est en commande et je n'en peux plus d'attendre

mange des pates en attendant la paie Fier 2

oui je crois que je vais mangé des pâtes confiused

et effectivement je m'en serai mordu les doigts de l'avoir revendu On s'y Attache... 781367

J.B a écrit:
Y'a de quoi tombé amoureux de cette montre, c'est une vrai réussite esthétique !

je ne lui trouve aucun défaut !

Pour renflouer ton compte, vends ton corps, c'est plus rentable Laughing

non juste un rein ça ira pour un début clown
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty18.05.09 22:44

Moi c'est la démarche initiale qui me fait soucis. Je reprends tes termes "tu t'es un peu saigné pour l'acquérir" et qu'en ce temps (comme aujourd'hui), tu étais "un peu limite question budget"...

Là j'ai un problème parce que bon, d'accord, c'est ni une Rolex, ni une Zenith, ni une JLC, mais enfin, ... une montre à plus de 50 euros, ça fait tout de même partie du superflux, même une Hamilton.

Bref, à ce que je lis, c'est que tu as zappé le nécessaire pour "investir" (dépenser), dans du superflux, et aujourd'hui, tu t'entêtes à garder ce superflux en repoussant des factures qui font parties du "nécessaire", voire du "vital" (ça n'est pas explicite dans le texte, mais le logement c'est vital, et si pour une montre, il faut repousser le payement dudit loyer..., y'a un sacré problème... pale ).

Comme tu dis, la passion pour les belles montres n'est sans doute pas à la portée de tous, mais de presque tous (mettre patiemment 50 euros de côté par mois pour se payer une jolie montre à 1'200 euros après 2 ans, ça reste à la portée de beaucoup), mais là tu as mis la charrue avant les boeufs comme on dit, ... ce qui, à mes yeux, constitue une erreur.

En ce qui me concerne, le prix de la passion pour l'horlogerie passe après le superflux du superflux. Après les vacances, les sorties, les plaisirs quotidiens ou hebdomadaires avec la famille, bref, c'est le petit truc bien égoïste qui arrive à la fin de la liste de toutes les petites et grandes choses qu'on peut faire en famille. Et encore, avant d'acheter une tocante, il faut que je dispose d'un petit magot de réserve qui servirait en cas de force majeure ou d'imprévu.

AMHA, tu as fais une erreur d'acheter cette montre dans ta situation, et perdu pour perdu, revend-là, sauf si tu as une solution sous le coude pour parer au nécessaire immédiat.

Mon avis à 4 sous.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 04/09/2007

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 0:02

Ben ouais, t'as raison, même pas 4 sous ton avis, 2 seulement.
Va nous faire la morale maintenant, manquait plus que ça.


David123 a écrit:
Moi c'est la démarche initiale qui me fait soucis. Je reprends tes termes "tu t'es un peu saigné pour l'acquérir" et qu'en ce temps (comme aujourd'hui), tu étais "un peu limite question budget"...

Là j'ai un problème parce que bon, d'accord, c'est ni une Rolex, ni une Zenith, ni une JLC, mais enfin, ... une montre à plus de 50 euros, ça fait tout de même partie du superflux, même une Hamilton.

Bref, à ce que je lis, c'est que tu as zappé le nécessaire pour "investir" (dépenser), dans du superflux, et aujourd'hui, tu t'entêtes à garder ce superflux en repoussant des factures qui font parties du "nécessaire", voire du "vital" (ça n'est pas explicite dans le texte, mais le logement c'est vital, et si pour une montre, il faut repousser le payement dudit loyer..., y'a un sacré problème... pale ).

Comme tu dis, la passion pour les belles montres n'est sans doute pas à la portée de tous, mais de presque tous (mettre patiemment 50 euros de côté par mois pour se payer une jolie montre à 1'200 euros après 2 ans, ça reste à la portée de beaucoup), mais là tu as mis la charrue avant les boeufs comme on dit, ... ce qui, à mes yeux, constitue une erreur.

En ce qui me concerne, le prix de la passion pour l'horlogerie passe après le superflux du superflux. Après les vacances, les sorties, les plaisirs quotidiens ou hebdomadaires avec la famille, bref, c'est le petit truc bien égoïste qui arrive à la fin de la liste de toutes les petites et grandes choses qu'on peut faire en famille. Et encore, avant d'acheter une tocante, il faut que je dispose d'un petit magot de réserve qui servirait en cas de force majeure ou d'imprévu.

AMHA, tu as fais une erreur d'acheter cette montre dans ta situation, et perdu pour perdu, revend-là, sauf si tu as une solution sous le coude pour parer au nécessaire immédiat.

Mon avis à 4 sous.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alain77450
Membre Actif
Alain77450


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne)
Date d'inscription : 21/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 3:38

Bonjour,

Ce n'est pas une question de morale mais tout simplement une question de bon sens. Je pense que c'est ce qu'a voulu exprimer David et même si chacun est libre de faire ce qui lui plait rien n'empêche de prendre l'avis des autres.

Au Crédit Municipal (Ma Tante) il y a plein de gens à qui ça doit serrer le coeur de se séparer d'objet mais parfois les situations l'exigent alors que ce soit pour ta montre ou un autre bien je suis sûr que malheureusement tu n'es pas le seul.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 6:14

entre bouffer ou avoir une montre...je me pose pas la question.

surtout une hamilton, qui n'a rien de spéciale, si ce n'est que c'est cet achat qui t'as mis dans le bouzin...

parfois je ne comprend pas vraiment les questions posées...

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 6:32

et on s'en y empoisonne...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 6:35

Salut CL26 ;
Tu as joué off-limits de ton compte bancaire. Bah, si tu n'as pas de famille à charge etc. Tu serres bien les fesses, et tu attends que ça passe...
Ce n'est pas à renouveler trop souvent comme expérience, mais si tu es seul à en assumer les conséquences, no problem.
Elle n'en aura que plus de valeur à tes yeux ta montre Fier 2
Pour répondre à ta question, je n'ai jamais connu de genre de problèmes pour une montre... mais pour d'autres choses... j'étais célibataire en ces temps-là Chinois

Sont sympas tes photos. Bonne came le Pana. Objo bien corrigé en grand angle (les tours en contre-plongée) ce n'est pas un 20mm certes, mais beaucoup de 28 dans ces conditions de cadrage auraient transformé les tours en tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 12:52

Garde-la, Cedrick, sinon tu le regretteras...
Comme dit Nermal, serre les fesses pig

Imagine toi dans 6 mois : tu l'as vendu pour payer une facture de téléphone ou de garagiste... bref n'importe quoi d'immateriel finalement. Alors que ta montre, c'est du concret, du present à chaque inqtant à ton poignet... Wink

Moi, ce que j'en dit... a toi de voir, mais garde-la, ou tu t'en mordras les doigt vu que tu l'aimes beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 13:10

antoine a écrit:
...

parfois je ne comprend pas vraiment les questions posées...



Tout est dans ma signature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 14:18

Pacsis a écrit:
antoine a écrit:
...

parfois je ne comprend pas vraiment les questions posées...



Tout est dans ma signature... Wink

d'ailleurs tu l'exprimes parfaitement avec ta réponse.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 17:25

David123 a écrit:
Moi c'est la démarche initiale qui me fait soucis. Je reprends tes termes "tu t'es un peu saigné pour l'acquérir" et qu'en ce temps (comme aujourd'hui), tu étais "un peu limite question budget"...

Là j'ai un problème parce que bon, d'accord, c'est ni une Rolex, ni une Zenith, ni une JLC, mais enfin, ... une montre à plus de 50 euros, ça fait tout de même partie du superflux, même une Hamilton.

Bref, à ce que je lis, c'est que tu as zappé le nécessaire pour "investir" (dépenser), dans du superflux, et aujourd'hui, tu t'entêtes à garder ce superflux en repoussant des factures qui font parties du "nécessaire", voire du "vital" (ça n'est pas explicite dans le texte, mais le logement c'est vital, et si pour une montre, il faut repousser le payement dudit loyer..., y'a un sacré problème... pale ).

Comme tu dis, la passion pour les belles montres n'est sans doute pas à la portée de tous, mais de presque tous (mettre patiemment 50 euros de côté par mois pour se payer une jolie montre à 1'200 euros après 2 ans, ça reste à la portée de beaucoup), mais là tu as mis la charrue avant les boeufs comme on dit, ... ce qui, à mes yeux, constitue une erreur.

En ce qui me concerne, le prix de la passion pour l'horlogerie passe après le superflux du superflux. Après les vacances, les sorties, les plaisirs quotidiens ou hebdomadaires avec la famille, bref, c'est le petit truc bien égoïste qui arrive à la fin de la liste de toutes les petites et grandes choses qu'on peut faire en famille. Et encore, avant d'acheter une tocante, il faut que je dispose d'un petit magot de réserve qui servirait en cas de force majeure ou d'imprévu.

AMHA, tu as fais une erreur d'acheter cette montre dans ta situation, et perdu pour perdu, revend-là, sauf si tu as une solution sous le coude pour parer au nécessaire immédiat.

Mon avis à 4 sous.

Chinois

bon attention je vais pas couché sous les pont non plus , mais disont que effectivement j'ai mis la charrue avant les boeufs car ce n'était pas prévu , mais on peu dire que c'est ma première vrai CHI , donc en gros je suis stupide mais j'ai pas pu résisté, bien sur je ne ferai plus ça maintenant car j'ai bien compris , mais c'était a un prix tellement irrésistible et elle me tapé tellement dans l'oeil que j'ai pas pu attendre confiused

bon maintenant faut que j'assume c'est tout ! et je vais trouvé d'autres solutions ( bossé plus plus gagné plus par exemple et mangé des pâtes ) de plus j'ai pas de famille ou de gosses a charge donc étant célibataire j'ai aussi moins de contrainte , si j'avais était en couple avec enfants il est bien évident que j'aurai du revoir ma CHI ( question de responsabilité ).

mais bon tout est rentré dans l'ordre je la garde et je trouve une autre solution voilà qui est bien !

et merci aux autres ( Odex, nermal , Trist ) pour vos Commentaires !

=>n'hésitez a pas a poster vos histoires de compulsion Horlogère avec Budget difficile si ça vous tente ici !

nermal a écrit:
Salut CL26 ;
Tu as joué off-limits de ton compte bancaire. Bah, si tu n'as pas de famille à charge etc. Tu serres bien les fesses, et tu attends que ça passe...
Ce n'est pas à renouveler trop souvent comme expérience, mais si tu es seul à en assumer les conséquences, no problem.
Elle n'en aura que plus de valeur à tes yeux ta montre Fier 2
Pour répondre à ta question, je n'ai jamais connu de genre de problèmes pour une montre... mais pour d'autres choses... j'étais célibataire en ces temps-là Chinois

Sont sympas tes photos. Bonne came le Pana. Objo bien corrigé en grand angle (les tours en contre-plongée) ce n'est pas un 20mm certes, mais beaucoup de 28 dans ces conditions de cadrage auraient transformé les tours en tonneaux...

merci pour ton commentaire sur mes photos thumleft et effectivement le pana en grand angle 28 mm fait pas mal du tout, en même temps c'est une Optique Leica Wink
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 17:35

Au delà du problème d'argent éventuel, je peux comprendre qu'on hésite à revendre auquelle on a tenu. Je suis dans le même état d'esprit.
J'ai mis en vente une Longines mais je suis en train de me demander si je ne vais pas regretter. Incompréhensible
C'est pour ça qu'un achat doit être mûrement réfléchi. Mais c'est ça le problème avec les montres : Plus on en achète ( et on connaît FAM), plus on en veut.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 17:43

couscous garbit a écrit:
Au delà du problème d'argent éventuel, je peux comprendre qu'on hésite à revendre auquelle on a tenu. Je suis dans le même état d'esprit.
J'ai mis en vente une Longines mais je suis en train de me demander si je ne vais pas regretter. Incompréhensible
C'est pour ça qu'un achat doit être mûrement réfléchi. Mais c'est ça le problème avec les montres : Plus on en achète ( et on connaît FAM), plus on en veut.

c'est clair plus on Connais FAM ....

FAM c'est le mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 18:03

C'est clair que de traîner ici et regarder les revues photos qui passent, ça va pas aider à calmer les CHI !

Un vrai poison ce forum, mais c'est si bon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 18:18

Je comprends tres bien ton point de vue sur les montres qu'on a un jour envie de vendre et auxquelles on s'attache.
Il m'est arrivé parfois de mettre des montres en vente, puis de les retirer en me disant "ah oui, mais je l'aime bien quand meme", puis au final de les remettre en vente en me disant "tu ne la mets quasiment jamais" ou "tu as besoin de fonds pour la suivante" ou ... et j'avoue que jusqu'a present du coup, je les ai toujours remises en vente et j'ai toujours fini par les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 18:36

Bon, en plus si tu la revends, je ne suis pas sûr que tu récoltera toutes tes cacahuetes... En clair, tu n'en tireras peut-être pas ce que tu en espères, et au final tu seras déçu (j'en ai fait l'expérience)... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 19:18

OdeX a écrit:
Bon, en plus si tu la revends, je ne suis pas sûr que tu récoltera toutes tes cacahuetes... En clair, tu n'en tireras peut-être pas ce que tu en espères, et au final tu seras déçu (j'en ai fait l'expérience)... Chinois

maintenant c'est de toute façon décidé je la garde et c'est sur !
je me suis aperçus que j'ai tellement eu peur de la perdre que finalement j'y tient trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 19:39

CL26 a écrit:

maintenant c'est de toute façon décidé je la garde et c'est sur !
je me suis aperçus que j'ai tellement eu peur de la perdre que finalement j'y tient trop Shocked

Tant mieux si tu peux le faire sans trop de sacrifice !

Mais sinon, trouve toi vite une femme avant de passer du côté obscur de la force petit Jedi ! On s'y Attache... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 19:45

frejahisse a écrit:
CL26 a écrit:

maintenant c'est de toute façon décidé je la garde et c'est sur !
je me suis aperçus que j'ai tellement eu peur de la perdre que finalement j'y tient trop Shocked

Tant mieux si tu peux le faire sans trop de sacrifice !

Mais sinon, trouve toi vite une femme avant de passer du côté obscur de la force petit Jedi ! :blunt:

effectivement et c'est en cours ^^ , merci Maitre ...

pour info je suis limite question budget mais je ne suis pas "Over" dans le rouge non plus , je vais y arrivé thumleft et le mois prochain ça ira mieux Ziad
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty19.05.09 21:50

Content de lire qu'il n'y a pas plus de mal que ça thumleft

CL26 a écrit:
=>n'hésitez a pas a poster vos histoires de compulsion Horlogère avec Budget difficile si ça vous tente ici !

Ben moi j'en suis au même point qu'il y a un mois. Ma petite "cagnote montre" pesait 4'000 euros, mais je dois la faire grimper à 7'000 pour m'acheter ma Chronomat B01 bi-ton (ah oui, c'est une idée fixe...), et voilà qu'en passant, j'accroche complètement sur celle-ci : https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-breitling-avenger-chrono-titane-t57352.htm, je me dis tout de go : "Mais voilà-t-y pas une bonne idée d'un petit plaisir pas trop cher pour agrémenter ce beau printemps ?" ... bref, j'achète..., la cagnote redescend à 2'500 euros... et donc je m'éloigne de mon Chronomat. Là j'en suis à nouveau presqu'à 4'000 roros actuellement, ...et merde, c'est dingue toutes les belles montres qu'on peut se payer avec 4'000 euros ! On s'y Attache... 781367 Y'a du Panerai, du Rolex, du Zenith Elite, plein de belles montres qu'il ne faut surtout pas regarder pour laisser monter la cagnote, ... mais difficile de ne pas craquer lorsqu'on voit certaines annonces, ... mais j'y arriverais ! Rolling Eyes ... Tiens, ... une petite Speed pas trop chère pour bien commencer l'été ? Vade Retro Satanas, je craquerais pas Ziad

Comme quoi, on a tous des problèmes de budget-montres, même si on continue de manger du faux-filet au lieu des pâtes... On s'y Attache... Blunt_gi

Bon vent à tous les fadas Fameurs Twisted Evil



Edit : Comme le lien ne semble pas fonctionner, voilà l'objet de la cure d'amaigrissement de la cagnote :
On s'y Attache... 2nlbsiw
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'y Attache... Empty
MessageSujet: Re: On s'y Attache...   On s'y Attache... Empty20.05.09 12:24

sympa l'histoire même si ça a réduit le budget de ta futur Mr. Green , en tout cas ça valait le coup car elle est belle quand même ! mais c'est vrai que c'est dur de regardé tout ce qu' l'on pourrai éventuellement avoir et ne pas cédé a la tentation de craqué
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'y Attache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junghans Attaché calendar et Attaché Gangreserve
» HYT s’attache les services d’une «légende» horlogère
» News : Junghans Attaché Chronoscope
» Chronos "manuels" : le pourquoi s'y attache-t-on?
» Pompes d attache Nautilus/Aquanaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: