| L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? | |
|
+28matteu dodginaldo POM Thomas maxime km'rol Pat971 PP3940 David123 Austin Ganon mylly Boogie Basyl177 Fokker III clodor ALMAS13 corleone Venompower Dactilac nokia93230 Ciblar kjeldor orologio EDI Trist Foscari ZEN 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 17:37 | |
| Pour l'été, je vais alterner un peu entre les 4, quoique la Longines ne ressort plus tellement de sa boite... Et pour nos vacances à l'étranger, je pense que je vais emporter la Breitling et l'Omega et laisser les deux autres en Suisse... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 18:09 | |
| L'été c'est l'anti prise de tête pour, donc ce sera: - Seiko Diver's 200 sur acier - Hamilton Kakhi Frogman sur caoutchouc - Swatch "Body and Soul" sur acier en compagnie de la même en plus vieille sur cuir (car l'été si il faut en plus se taper la corvée de "changeage" de bracelet, ça va me faire transpirer rien que d'y penser! ) |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 19:39 | |
| En fait cet été ce devrait être ces trois là. La Seiko pour les activités à risque (vous pouvez voir qu'elle porte encore les traces de ma dernière partie de paintball ). La Sinn pour quand j'aurai envie de la porter. L'Explo II pour la plage, la journée enfin pour tout quoi. |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 19:47 | |
| Ha bon??!!! c'est bientôt l'été??!! Déjà!! Mince alors... Ben moi je ferai comme le reste de l'année alors... je les porterai toutes
Dernière édition par Pat971 le Mar 19 Mai - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 20:56 | |
| certainement un peu de ça mais surtout celle ci un mois aux states In Fine de la baroudeuse indétectable |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 21:41 | |
| Pour les vacances, ce sera sans doute Longines pour la journée et la plage Panerai le reste du temps et Omega pour ma petite femme |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 21:44 | |
| C'est atroce, je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme montre cet été... Je pense même en acheter une rien que pour ça mais je me tâte. - IWC aquatimer titane. - Rolex explo cadran blanc. - B&R 02 acier Ou alors il y a ma SD, ma SDDS ou ma dayto avec un cadran blanc. Bref c'est pas facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 21:53 | |
| HS:nokia93... tu pourrais éviter de mettre toutes ces émoticones géantes animées? merci pour nos yeux
antoine |
|
| |
POM Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 21:53 | |
| "corleone" Pour moi, l'une des montres les plus estivales qui soient : GMT II pepsi.
Elle a tout : look, polyvalence, étanchéité, confort ... idéale pour l'été
+1 Celle que je porte aussi l'été. J'attends le 21 juin! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2555 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 22:08 | |
| Aujourd'hui grosse journee d'ete a montpellier...on devait avoir facile 30°c voir plus au soleil.....ca sent bon. Ce sera donc pour moi mes deux dernieres..... Pour la journee.... Et pour le soir... et puis toutes celles que j'aurais peut etre la chance de trouver... |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 22:54 | |
| Sûrement alterner entre sub (pour piscine et plage, si je pars) et seiko 5 military (pour trainer sans craindre l'accident).
Peut-être moonwatch aussi si je lui trouve un bracelet en tissu sympa. Faudrait que je fasse une petite recherche ici pour voir ce qui lui va bien. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 23:04 | |
| Pendant les vacances, il faut quelque chose qui ne craigne pas les chocs ni la chaleur : Autrement je continuerai à porter les deux autres : Oris Artelier Complication et Certina DS1 Auto (avec son nouvel alligator) |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mar 19 Mai - 23:13 | |
| - km'rol a écrit:
- certainement un peu de ça
Heureusement qu'on sait que tu as d'autres marques, sinon ça ferait un peu "monomarquniaque" (je me comprends). T'as revendu l'Olympus ? |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mer 20 Mai - 14:45 | |
| Celle-ci pour le soir. Celle-la la pour journée. Les autres au coffre. |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mer 20 Mai - 15:38 | |
| - Pat971 a écrit:
Ben moi je ferai comme le reste de l'année alors... je les porterai toutes PAREIL, sauf peut-être la Jazzmaster et la Body&Soul (que je ne mets prateiquement jamais)... |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? Mer 20 Mai - 16:13 | |
| Surement beaucoup de ça pour le bracelet caoutchouc (meme si j'essaie de lui en trouver un autre n'etant en fait pas fan des bracelets epousant le boitier) : Et ça aussi probablement sur son bracelet kevlar : Et la suivante aussi certainement ... quand je l'aurais (ce qui ne devrait pas tarder apres une rude nego) |
|
| |
| L'été arrive .... Quelle(s) montre(s) porterez vous cet été ? | |
|