FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AD sur Paris-est ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:25

Bonjour à tous,
connaissez-vous un Horloger digne de ce nom sur l'est de Paris (Bastille / Nation) ? Incompréhensible
A part les Paris centre et à la rigueur ouest, ils ne courrent pas les rues apparement...
Merci pour vos réponses eventuelles !
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:42

Il y a entre Nation et Dausmenil un horloger où travaille le père (sur les horloges) et le fils (sur les montres) qui m'a fait bonne impression, mais pas utilisé pour de grosses affaires.
Il s'appelle Alexandre Chahin, 10 rue du Dr Goujon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:59

Plusieurs contacts auprès de la bijouterie/joaillerie qui se trouve rue du Faubourg Saint Antoine juste avant l'Hôpital, pas très sympathiques ni serviables.

Très bon accueil à l'horlogerie bijouterie près de la Gare de Lyon à côté du ciné UGC. Bon accueil chez l'horloger indépendant rue de Charenton un peu après la rue d'Aligre.

Hope that helps. En tous cas ça m'a rappelé de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:15

Zorrino a écrit:
Plusieurs contacts auprès de la bijouterie/joaillerie qui se trouve rue du Faubourg Saint Antoine juste avant l'Hôpital, pas très sympathiques ni serviables.

Très bon accueil à l'horlogerie bijouterie près de la Gare de Lyon à côté du ciné UGC. Bon accueil chez l'horloger indépendant rue de Charenton un peu après la rue d'Aligre.

Hope that helps. En tous cas ça m'a rappelé de bons souvenirs.

Près de la gare de lyon, c'est rue de lyon bijouterie JP Champroux, bon accueil effectivement, je ne sais pas ce que ça donne en réparation.

Celui de la rue de charenton, tu te souviens comment il s'appelle, ça peut servir d'avoir des adresses, sinon, je passerai voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:15

Basyl177 a écrit:
AD sur Paris-est ?
Quelle marque recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:22

Merci pour vos réponses...
Je recherche des montres IWC (portuguaise ou ingénieur) : ce niveau de gamme-là !
Peut-être aussi Oméga (ça doit être plus facile), Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:03

Basyl177 a écrit:
Merci pour vos réponses...
Je recherche des montres IWC (portuguaise ou ingénieur) : ce niveau de gamme-là !
Peut-être aussi Oméga (ça doit être plus facile), Hamilton...

je pensais que tu cherchais un horloger pour de l'entretien/réparation... l'adresse que je t'ai donnée ne fait pas de vente des marques que tu cites.

Vas rue royale, et tu auras l'occasion d'essayer toutes les marques au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:07

J'en viens... Wink

Mais je me demandais s'il y avait plus près que Concorde et vendôme ?!?! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:30

Basyl177 a écrit:
J'en viens... Wink

Mais je me demandais s'il y avait plus près que Concorde et vendôme ?!?! Incompréhensible

pour essayer les marques que tu as citées, pas dans le quartier à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

AD sur Paris-est ? Empty
MessageSujet: Re: AD sur Paris-est ?   AD sur Paris-est ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:44

DeZ a écrit:
Celui de la rue de charenton, tu te souviens comment il s'appelle, ça peut servir d'avoir des adresses, sinon, je passerai voir un jour.

Sur le plan, je pense que c'est Au temps tic puisque c'était avant de croiser le boulevard Diderot en venant d'Aligre. Toute petite boutique, des vintage à vendre, un diplôme M.O.F. au mur si je me souviens bien, et globalement un horloger intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
 
AD sur Paris-est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas qu'à Paris...
» Paris is good... goodies Paris
» Petit projet de remise en état d'un mouvement de Paris
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» -40% sur B&R et IWC à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: