| Voilà comment Rolex plairait à tous ! | |
|
+15Octant nokia93230 sekijoju Austin speedy57 GYROTOURBILLON caput PE SEBOU The Ghit vercassivelonos jaeger92 Fokker III bacchus Mosbilo 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 13:03 | |
| Bonjour
La Mosbilo C° constate avec consternation que le malaise grandit entre ceux qui a 50 ans n'ont pas de Rolex et ceux qui hommes de pouvoir en ont parfois sans les avoir payées semble-t-il.
Le moment est donc venu d'intervenir et donc d'UMP Unifier, Modérer, Pondérer , de PCF Prémunir, Concilier et Fraterniser, et enfin de PS Pactiser et Solidariser . Puisque de droite à gauche, on porte les mêmes montres, il y a deux solutions ... Soit un débat où les montres de droite seront jetées au visage des hommes de gauche qui s'empresseront de les passer et où les hommes de gauche jéteront leurs montre à ceux de droite. Si cet échangisme horloger ne fonctionne pas, je propose de procéder au camouflage technique. Chacun s'accorde à dire que les cadrans des montres Festina sont assez variés alors pourquoi ne pas échanger les cadrans de vos Rolex messieurs, contre des cadrans Festina. Comme on dit à TF1, l'important est d'être dans la boite , non ? Vous conserverez calibres et boitiers ... Que demander de plus ?
A défaut, il reste une solution, Celle d'une panoplie des hommes politiques ... la Rolex ferait partie des accessoires offerts à tout jeune premier récupérant un mandat. Un député aurait sa Daytona, un maire une Submariner, un conseiller général une Datejust... Le nouveau Sénateur gagnerait une Richard Mille et la Patek Philippe serait la montre de président . On peut introduire des nuances , la lunette verte pour un député écologiste, la rouge pour un communiste et la bleue pour un élu du centre...On pourrait même régionnaliser et offrir un cadran chocolat aux perdants. La lunette d'un centriste serait toujours tournante, les cumulars auraient plusieurs montres et les anciens, ceux qui ont perdu leur poste à responsabilité, gagneraient une montre à quartz avec une pile de 5 ans de durée de vie pour avoir le temps de se relancer.
Bref, la Rolex serait uniformisée, ensuite on peut élargir la chose avec la montre de journaliste, une Rolex encore, Explorer bien sur, sauf pour les journalistes trop condescendants qui seraient servis en Cellini. La montre de fonctionnaire serait la Milgauss qui par son antiganétisme garantit la sérénité et l'absence d'attractivité, une vraie montre de magistrat.
Enfin, le président de la cour des comptes aurait droit à une Deepsea pour la profondeur à laquelle il est contraint d'aller dans la recherche d'informations, montre qu'il partagerait avec les service fiscaux qui se le font mettre si profond par les hommes politiques qu'ils ont besoin d'une grande étanchéité.
Moi je vous le dis, voilà comment Rolex plairait à tous ! |
|
| |
bacchus Membre super actif
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 13:15 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 13:28 | |
| Du beau, Du grand, Du Mosbilo ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 13:31 | |
| j'aime ce Mosbilo et j'aime Rolex encore plus ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 13:31 | |
| |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 13:36 | |
| Cool, ma femme est journaliste, on doit écrire au SNJ pour obtenir la Rolex, ou doit-on s'adresser directement au sieur Mosbilo ? |
|
| |
SEBOU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 748 Age : 46 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 13:42 | |
| C'est très bon tout ça...
le passage sur la cour des comptes est ENORME......et criant de vérité.
S |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 14:11 | |
| Excellent |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 14:48 | |
| |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 15:07 | |
| |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 16:35 | |
| excellant.....
quand aux moderateurs de forums , on leur donnera une GMT pour avoir l'oeuil de partout a la fois. |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 16:48 | |
| - bacchus a écrit:
- très très bon!!
- Fokker III a écrit:
- Du beau,
Du grand, Du Mosbilo !
- jaeger92 a écrit:
-
j'aime ce Mosbilo et j'aime Rolex encore plus ! - vercassivelonos a écrit:
- sic rolex duralex
ou un truc comme cela je crois
- The Ghit a écrit:
- Cool, ma femme est journaliste, on doit écrire au SNJ pour obtenir la Rolex, ou doit-on s'adresser directement au sieur Mosbilo ?
- SEBOU a écrit:
- C'est très bon tout ça...
le passage sur la cour des comptes est ENORME......et criant de vérité.
S - PE a écrit:
- Excellent
- caput a écrit:
- jaeger92 a écrit:
-
j'aime ce Mosbilo et j'aime Rolex encore plus ! Toi tu veux être élu modérateur , pour avoir une Rolex Mobutu comme ambassadeur Fam des douanes Suisse. - GYROTOURBILLON a écrit:
-
Mais que fait on de la Pepsi et la Domino - speedy57 a écrit:
- GYROTOURBILLON a écrit:
-
Mais que fait on de la Pepsi et la Domino La pepsi mi rouge, mi bleue serait la Montre des centristes... - Austin a écrit:
- Excellent !
- sekijoju a écrit:
- excellant.....
quand aux moderateurs de forums , on leur donnera une GMT pour avoir l'oeuil de partout a la fois. + 1, tous ont magnifiquement donné leur opinion que je partage amplement. Messieurs, Vive la Répupubliqu...... VIVE LA FAM !!! |
|
| |
Octant Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 17:01 | |
| - caput a écrit:
- jaeger92 a écrit:
-
j'aime ce Mosbilo et j'aime Rolex encore plus ! Toi tu veux être élu modérateur , pour avoir une Rolex Mobutu comme ambassadeur Fam des douanes Suisse. Une fois modérateur on a droit à un passeport diplomatique FAM, ça aide aux frontières à ce qu'il parait ça me fait penser ... la visite chez Hublot ... il faudra bien passer la frontière suisse ? |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 19:01 | |
| Mosbilex ! |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 19:07 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 19:08 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 21:29 | |
| Dites-donc monsieur Mosbilo, que veut dire cette histoire de Rolex _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 21:52 | |
| Est-ce que seuls les hommes politiques et les journalistes ont droit à des Rolex gratuites ? Peut-être monsieur Mosbilo pourra nous éclairer là-dessus ? |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Voilà comment Rolex plairait à tous ! Ven 22 Mai 2009, 23:25 | |
| - Father Jack a écrit:
- Est-ce que seuls les hommes politiques et les journalistes ont droit à des Rolex gratuites ? Peut-être monsieur Mosbilo pourra nous éclairer là-dessus ?
Je crois qu'on lui a offert une lange ( prononcer Langueux ) mais il a refuser, ça faisait trop prétentieux |
|
| |
| Voilà comment Rolex plairait à tous ! | |
|