FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gousset - mode d'emploi - ZEN, VAN Help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Gousset - mode d'emploi - ZEN, VAN Help ! Empty
MessageSujet: Gousset - mode d'emploi - ZEN, VAN Help !   Gousset - mode d'emploi - ZEN, VAN Help ! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:34

A ma grande surprise et contre toute attente, j'envisage de m'offrir un gousset qui ferait office d'horloge de bureau ou de minuteur de réunion....mais voila, je n'y connais rien.....je demande de l'aide à mes amis du forums sur quelqus questions posées en vrac :

- comment acheter un gousset, à quoi fau-il être attentif pour ne pas de faire bais....
- pour un gousset de marque connu : Omega, zenith, longines ect, en bon état cosmétique et de fonctionnement c'est à dire sans qu'il soit besoin de l'amener chez l'horloger, sur quelle somme doit on compter ? bien sur pas de folie des grandeurs ou de délires façon VC ou Breguet... non le gousset acier de base mais bien quoi !

- Connaissez un vendeur ebay fiable pour ce type de produits ?

- quelle est la réserve de marche pour ce type de produit ?

Bon, si vous êtes vendeur d'un gousset dans cette gamme, passez moi un MP....

Merci pour votre aide

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Gousset - mode d'emploi - ZEN, VAN Help ! Empty
MessageSujet: Re: Gousset - mode d'emploi - ZEN, VAN Help !   Gousset - mode d'emploi - ZEN, VAN Help ! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:36

Ce type de gousset se vend à 100 euros en acier en parfait état. Sur zénith et omega j'ai du mal à vendre mais je peux peut-être te trouver un gousset sympa hors de ces marques... Wink

_________________