FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle aurait votre préférence ?

Aller en bas 
+32
Brice Bling
Fokker III
bhao
BFL
Basyl177
Yann44
poisson chat
clodor
Philou13bis
caput
SC75
nokia93230
nystagmus
lawrence3434
tartoflan
Breitlex
PIERROT585
manhatan
Certifan
benmarie
alrov
Masteur907
olaf grossebaf
sypari
LUDOR43-74
km'rol
straslike
Ogmios
Ganon
J.B
Evil_OOb
David123
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Laquelle choisiriez-vous ? (Photos et explications dans le post)
1) Breitling Chronomat B01 bi-ton (cadran blanc)
Laquelle aurait votre préférence ? Vote_lcap6%Laquelle aurait votre préférence ? Vote_rcap
 6% [ 10 ]
2) Breitling Navitimer (classique => noire, compteurs blancs)
Laquelle aurait votre préférence ? Vote_lcap33%Laquelle aurait votre préférence ? Vote_rcap
 33% [ 52 ]
3) Panerai 299 (poli/brossé)
Laquelle aurait votre préférence ? Vote_lcap12%Laquelle aurait votre préférence ? Vote_rcap
 12% [ 19 ]
4) Panerai 112 historique
Laquelle aurait votre préférence ? Vote_lcap16%Laquelle aurait votre préférence ? Vote_rcap
 16% [ 25 ]
5) Rolex Explo II cadran blanc
Laquelle aurait votre préférence ? Vote_lcap33%Laquelle aurait votre préférence ? Vote_rcap
 33% [ 54 ]
Total des votes : 160
 

AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 8:38

Séance d'essayage demain histoire de me faire plaisir, et le même AD regroupe les deux marques qui sont susceptibles de m'intéresser pour le moment (Breitling et Panerai), mais il a aussi Rolex, qui se positionne en bon outsider si je n'arrive pas à me décider entre les deux marques suscitées.

Je n'ai pas vraiment de critères, ce sera à celle qui me fera la meilleure impression, ou s'il ne se passe rien, ce sera aucune...  profileleft

Comme je juge vos opinions susceptibles de m'influencer, je vous jette en pâture les 5 modèles qui pourraient obtenir mes faveurs, et vous demande ce que vous en pensez.

On va dire que dans le choix proposé, le budget n'est pas un facteur de réticence, je n'ai pas vraiment besoin d'un chrono, mais je trouve qu'ils sont esthétiquement intéressant sur les deux Breit ci-dessous. La date est un + sérieux, mais elle n'est pas éliminatoire si l'harmonie de la montre est bonne sans date. Le cadran blanc est aussi un + puisque je ne dispose pour l'instant que de cadran foncés, mais comme pour la date, ce n'est pas discriminatoire non plus.

Voilà illustré les 5 vedettes :

1) Breitling Chronomat B01 bi-ton cadran blanc (que j'attendais avec impatience, mais la sauce est un peu retombée)
Laquelle aurait votre préférence ? W7c0ae
Crédit photo TZ

2) Breitling Navitimer cadran noir compteurs blanc, bracelet cuir noir (grand classic)
Laquelle aurait votre préférence ? 5cae89
Crédit photo km'rol

3) Panerai 299, lunette polie cadran brossé, avec date et petite seconde (je verrais s'il est possible de la prendre sur bracelet cuir, sinon va pour le métal + un cuir)
Laquelle aurait votre préférence ? Vrarky
Crédit photo Baygonjaune

4) Panerai 112 (avantage cadran sandwich sur la 299, mais désavantage la date...)
Laquelle aurait votre préférence ? 29ffamx
Crédit photo JB

5) L'outsider éventuel : Rolex Explo II (cadran blanc)

Vos avis, impressions, suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 8:41

la 112
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 8:42

David, je peux te dire ce que je pense de la première Breitling ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre très actif
Ganon


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/05/2009

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 8:45

la rolesk explo II

intemporelle , tu ne seras jamais déçu

PS: la chronomat , quand je la vois, je suis super content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 8:50

Sans trop d'hésitation, je prendrais la Navi. La première Breitling est trop massive pour moi, les 2 Panerai ne sont pas assez polyvalentes à mon avis. Reste l'explo blanche mais tu disais vouloir acheter un chrono alors.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 04/11/2007

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 8:50

La première Breit est un mélange des genres qui donne une montre sans charisme... Rolling Eyes

La Nav mérite d'être une collection, surtout si on ne possède pas de Breit, c'est un classique et le modèle qui représente au mieux la marque selon moi.

Pour les deux Pan, je dirais la seconde, car Pan rime pour moi avec sobriété.

Ensuite pour l'Explo II, un bon modèle que je porte quasi tous les jours au poignet, une bon modèle à essayer... mais ne pas s'attendre à ce qu'on la reconnaisse dans la rue en tant que Rolex. (un modèle passe partout qui va très bien avec un costume ou des habits décontractés). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 8:55

la navitimer dans ta sélection suivis de l'explo II ou l'inverse , la polyvalence de l'explo est appréciable , les deux pannie ne me plaisent pas trop je préfere les radiomir notamment pour le confort , la première breit est too much

en boitier luminor j'irais vers une logo (000)

le trio idéal pour moi navi / explo / 210 Laquelle aurait votre préférence ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:09

J.B a écrit:
David, je peux te dire ce que je pense de la première Breitling ?

Volontiers Chinois

Ganon a écrit:
la rolesk explo II

intemporelle , tu ne seras jamais déçu

PS: la chronomat , quand je la vois, je suis super content What a Face

Pourquoi elle te met de si joyeuse humeur ? Rolling Eyes

Ogmios a écrit:
Sans trop d'hésitation, je prendrais la Navi. La première Breitling est trop massive pour moi, les 2 Panerai ne sont pas assez polyvalentes à mon avis. Reste l'explo blanche mais tu disais vouloir acheter un chrono alors.

Non, j'ai dis que j'aimais bien le chrono sur les Breit, mais que je ne m'en sert quasi jamais, donc c'est juste esthétique

straslike a écrit:
La première Breit est un mélange des genres qui donne une montre sans charisme... Rolling Eyes

La Nav mérite d'être une collection, surtout si on ne possède pas de Breit, c'est un classique et le modèle qui représente au mieux la marque selon moi.

Pour les deux Pan, je dirais la seconde, car Pan rime pour moi avec sobriété.

Ensuite pour l'Explo II, un bon modèle que je porte quasi tous les jours au poignet, une bon modèle à essayer... mais ne pas s'attendre à ce qu'on la reconnaisse dans la rue en tant que Rolex. (un modèle passe partout qui va très bien avec un costume ou des habits décontractés). Chinois

J'ai déjà une Breitling (genre monstrueux : Avenger Chrono titane), mais je ne cracherais pas sur une deuxième, peut-être la navi, qui est plus représentative de la marque et un peu plus classe que l'Avenger. Pour l'explo, pas grave si on ne la repère pas comme une Rolex, merci pour tes impressions.

km'rol a écrit:
la navitimer dans ta sélection suivis de l'explo II ou l'inverse , la polyvalence de l'explo est appréciable , les deux pannie ne me plaisent pas trop je préfere les radiomir notamment pour le confort , la première breit est too much

en boitier luminor j'irais vers une logo (000)

le trio idéal pour moi navi / explo / 210 Laquelle aurait votre préférence ? Blunt_gi

Merci pour le tri sélectif, dans mon idée, la Navi sort aussi première, mais je mets PAM 299 en seconde position grâce à la date, voire la Chronomat, m'enfin, c'est l'essayage qui va départager.

Bon, donc après un premier rush de réponses, vous me confortez un peu dans mon idée de Navitimer... C'est le moins risqué pour ne pas être déçu il me semble, ... et la moins chère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:14

explo 2 pour moi sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:16

en même temps, l'explo cadran blanc est pas mal non plus .... Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:19

Je trouve Rolex un cran au dessus de Breitling.
Mais l'Explorer n'est pas pour moi ce que Roro a fait de mieux.

Je vote donc pour la Navitimer qui fait partie du trio de légende Sub-Speed-Navi et qui est la plus belle des Breitling.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:28

LUDOR43-74 a écrit:
explo 2 pour moi sans hésiter

sypari a écrit:
en même temps, l'explo cadran blanc est pas mal non plus .... Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'avoue qu'elle me titille...

Je ne cours pas après Rolex, pour moi, c'est de belles montres mais qui manquent un peu de gueule, de caractère, un peu comme Omega ou JLC, de très belles montre oui, mais elles n'ont pas le charisme d'une Navitimer, Avenger, Panerai ou Zenith Defy (ah tiens, je l'avais oubliée celle-là), que je classerai dans les montres à forte personnalité plutôt que dans les "belles montres". D'un autre côté, tôt ou tard, je finirais bien par acheter une Rolex histoire de ne pas mourir idiot..., m'enfin, pourquoi pas une Rolex ou une Panerai cette année, et la Navitimer lorsqu'elle sera équipée du nouveau mouvement Breitling ?

Je me tâte encore, faudra vraiment voir à l'essayage...
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:28

Navitimer sans hésiter ! Modèle historique fort

La Rolex je suis d'accord avec Ganon c'est pas le modèle que je préfère.
La Chronomat je n'aime pas le mélange elle me laisse indifférente.
Les Panerai je préfère les radiomir.

Mais choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:30

PAM 112 of course, un must, une montre magnifique

mais sinon, la vraie réponse, à toi de voir ce qui te plait le plus ce qui te covient le mieux


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:40

olaf grossebaf a écrit:
Je trouve Rolex un cran au dessus de Breitling.
Mais l'Explorer n'est pas pour moi ce que Roro a fait de mieux.

Je vote donc pour la Navitimer qui fait partie du trio de légende Sub-Speed-Navi et qui est la plus belle des Breitling.

D'accord avec toi sur le cran au-dessus de Breitling, mais comme dit plus haut, jusqu'à maintenant, ce n'est pas une marque qui m'a particulièrement attiré, sauf cette version en blanc que je trouve un peu plus originale que les sub...

NB : Ahhhh, un premier adepte Pannisteri (c'est comme ça qu'on dit ?) se manifeste pendant que j'écris, je l'attendais de pied ferme !

En effet, choix difficile, puisque le trio PAM-NAVI-EXPLO sont toutes des montres que j'achèterais sans doute dans l'avenir, une en début d'été, une à Noël, une au printemps prochain peut-être...

La vraie question en réalité c'est : Je commence par laquelle ? Tout en sachant qu'on ne sait pas de quoi le futur sera fait, et donc peut-être que les deux autres seront sacrifiées sur l'autel d'un budget moins à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:42

la navitimer pour son intemporalité,et surtout parce qu'avec la Rolex submariner c'est le modèle que j'ai le plus souvent acheté.

Laquelle aurait votre préférence ? Photo_64
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 9:58

sissou a écrit:
la navitimer pour son intemporalité,et surtout parce qu'avec la Rolex submariner c'est le modèle que j'ai le plus souvent acheté.

Laquelle aurait votre préférence ? Photo_64

Ahhhh, si j'ai en plus le feu vert de Francis, ça me conforte... En voyant que tu avais répondu, je pensais que tu allais dire "Panerai", je sais pas pourquoi, il me semble t'avoir déjà lu vanter cette marque plutôt que d'autres...

Merci pour la très belle photo, y'en a une autre de Guy (quel photographe celui-là), c'est d'ailleurs cette photo-là qui m'a fait me dire : Mais non d'un chien, elle est magnifique cette Breit, je vous mets la photo pour juger par vous-mêmes :
Laquelle aurait votre préférence ? 2r7ob2b

Merci Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 10:08

David123 a écrit:
sissou a écrit:
la navitimer pour son intemporalité,et surtout parce qu'avec la Rolex submariner c'est le modèle que j'ai le plus souvent acheté.

Laquelle aurait votre préférence ? Photo_64

Ahhhh, si j'ai en plus le feu vert de Francis, ça me conforte... En voyant que tu avais répondu, je pensais que tu allais dire "Panerai", je sais pas pourquoi, il me semble t'avoir déjà lu vanter cette marque plutôt que d'autres...

Merci pour la très belle photo, y'en a une autre de Guy (quel photographe celui-là), c'est d'ailleurs cette photo-là qui m'a fait me dire : Mais non d'un chien, elle est magnifique cette Breit, je vous mets la photo pour juger par vous-mêmes :
Laquelle aurait votre préférence ? 2r7ob2b

Merci Guy.

une petite surdose de navitimer du sissou.

Laquelle aurait votre préférence ? Photo_65

Laquelle aurait votre préférence ? Photo_66

Laquelle aurait votre préférence ? Photo_67

Laquelle aurait votre préférence ? Photo_68
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 10:14

La Rolex Explo II cadran blanc sans l'ombre d'une hésitation thumleft
Breitling, j'accroche pas et Panerai passe loin derrière d'autres rêves Laquelle aurait votre préférence ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 10:23

Ouppsss, y'a de quoi faire Sissou !

Merci pour la présentation, en les voyant les unes après les autres, ça me conforte dans mon choix de Navitimer de base... (j'ai longuement hésité sur une Olympus, mais finalement, j'ai pas besoin de tous les gadget et je me suis dit que j'allais m'emmerder pour la remettre d'aplomb après arrêt).


Un autre intervennant avait mentionné la PAM 210, c'est km'rol il me semble, et je viens d'aller voir un peu les photos dans l'espace dédié, ... elle est vraiment splendide. Sur Panerai, j'étais resté croché sur l'originalité du fermoir (qui est peut-être un peu un gadget finalement), donc j'ai focalisé sur les luminor sans regarder les Radiomir, mais c'est vrai qu'après avoir vu ça:
Laquelle aurait votre préférence ? T7kbcg

Je me surprends à penser que c'est d'une classe certaine : Deux lignes d'écriture, 4 chiffres, deux aiguilles, ... déroutant. A voir si le 45mm passe, c'est un peu ma limite, je préfère plus petit, mais bon, à essayer aussi demain !

Pfffff, ça va être compliqué, je sens que je vais repartir de la boutique sans rien en mains mais avec plein d'idées et d'indécisions...
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3902
Age : 54
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 10:35

Navitimer... parce qu'elle le vaut bien...

Une montre que tout amateur se doit de posséder dans sa collection, amha

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 10:36

la PAM 210 m'a semblé triste,du coup je l'ai revendu de suite et celui qui me l'a acheter la aussi revendu de suite....est ce un signe...

Laquelle aurait votre préférence ? Photo_69
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 10:40

Certifan a écrit:
Navitimer... parce qu'elle le vaut bien...

Une montre que tout amateur se doit de posséder dans sa collection, amha

Chinois

Effectivement, dans une petite collection, une Navi tiens une belle place.

sissou a écrit:
la PAM 210 m'a semblé triste,du coup je l'ai revendu de suite et celui qui me l'a acheter la aussi revendu de suite....est ce un signe...

Ah ? Peut-être TROP sobre ?

Mais j'ai un peu moins peur d'être déçu avec une Panerai, puisqu'elles se revendent comme des petits pains, donc si y'a déception, y'a pas trop de casse => Une petite annonce, on perd 200 balles, et on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 10:50

Pour moi c'est PAM 112 et/ou Navi. En même temps je suis pas très objectif, mais je trouve que ce sont des montres sympas à porter l'été en bras de chemise. La Rolex est sympa mais je trouve que c'est plus classique comme style.

Par contre je suis affreusement déçu par la photo de la chronomat, elle me donne l'impression d'une montre aux finitions baclées: la police du rehaut est horrible, le guichet de date est presque brut et le restylage de la lunette est à mon avis trop prononcé et font perdre l'identité Breitling. A voir en vrai sans doute. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Laquelle aurait votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? EmptyLun 25 Mai - 11:01

bonsoir
j ai vote pour la navitimer un des plus belles montres creees a mon gout
par breitling
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle aurait votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis : laquelle choisir ?
» Quelle part représente votre montre la plus chère au sein de votre col
» Et entre ces 2-là, laquelle a votre préférence ?
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Ma liste CHI 2010... Laquelle a votre préférence ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: