FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle aurait votre préférence ?

Aller en bas 
+32
Brice Bling
Fokker III
bhao
BFL
Basyl177
Yann44
poisson chat
clodor
Philou13bis
caput
SC75
nokia93230
nystagmus
lawrence3434
tartoflan
Breitlex
PIERROT585
manhatan
Certifan
benmarie
alrov
Masteur907
olaf grossebaf
sypari
LUDOR43-74
km'rol
straslike
Ogmios
Ganon
J.B
Evil_OOb
David123
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Laquelle choisiriez-vous ? (Photos et explications dans le post)
1) Breitling Chronomat B01 bi-ton (cadran blanc)
Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap6%Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
2) Breitling Navitimer (classique => noire, compteurs blancs)
Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap33%Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 52 ]
3) Panerai 299 (poli/brossé)
Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap12%Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
4) Panerai 112 historique
Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap16%Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
5) Rolex Explo II cadran blanc
Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap33%Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 54 ]
Total des votes : 160
 

AuteurMessage
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 6:47

Zut j'avais pas tout lu, félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2169
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 6:54

l'acier des Breitling fait un peu quincaille à mon goût *
les Panerai sont un peu grandes à mon goût *
reste Rolex
what else ? **


* tout ceci n'est que mon humble avis et ne saurait décourager une CHI persistante

** je sens que quelque chose ne colle pas, mais je ne saurais définir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 6:56

Merci, alors pour les photos ce sera en fin de semaine... La montre arrivera jeudi avec le bébé, et puis ensuite faudra que je trouve un moment, mais je trouverais. Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 781367

Ceci dit, ça faisait trois semaines que le modèle était exposé en vitrine, et je lui ai demandé ce que c'était que ce bracelet brun-noir ? On a ensuite comparé avec des bracelets neufs, et effectivement, le machin exposé avait comme bruni... (heureusement que le cadran était encore noir... Mr. Green ) Ils sont si sensibles que ça ces bracelets ?

Bon, elle va m'en mettre un neuf, mais quand même, sur le coup j'ai douté de la qualité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 7:06

Basyl177 a écrit:
Pas grave, bon choix... puisque j'aurais fais le même !!! Twisted Evil

Sinon, qu'est ce qui est mieux qu'une boîte à montre en cuir avec cinq emplacements ?



2 boîtes à montres !!! mock

Pour aller avec LE©️ régulateur, LA©️ boîte à montres :

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Dscn1535

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Dscn1536

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Dscn1537

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Dscn1539

Etanche, Antichoc, Insubmersible, Intérieur découpable sur mesure

Fokker tested & approved !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 7:54

Ouaouuu, là en plus de la boite, t'es outillé thumright . Je cherche justement du petit matériel pour changer les bracelets, enlever des maillons ou en remettre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:50

Bravo pour la Navi, David.
Tu tiens-là un classique superbe (moi aussi je la préfère avec les index bâton).
Profites-en bien (avant que tes nuits coupées en fines rondelles ne te transforment en bourrique...) !
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:53

Félicitations pour ton achat !!! bravohap bravohap bravohap
Je te rejoindrais dans le club peut-^tre l'année prochaine (10 ans de mariage obligent!!)
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 9:24

Brice Bling a écrit:
Bravo pour la Navi, David.
Tu tiens-là un classique superbe (moi aussi je la préfère avec les index bâton).
Profites-en bien (avant que tes nuits coupées en fines rondelles ne te transforment en bourrique...) !

Oui, merci, ... pour les nuits, ben va falloir s'adapter... une Amvox peut-être ? LOL, non là ça va, je crois que je vais me calmer jusqu'à Noël au moins avec les tocantes. Et puis j'ai toujours en tête de passer mon permis bateau, alors peut-être que cet hiver je ferai la théorie, et le printemps prochain la pratique, ... et du coup, le budget montre risque d'être réorienté vers le nautisme. Je deviendrai peut-être un marin d'eau douce (lac Léman) Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 214683

clodor a écrit:
Félicitations pour ton achat !!! bravohap bravohap bravohap
Je te rejoindrais dans le club peut-^tre l'année prochaine (10 ans de mariage obligent!!)

Ah ça je te fais pas dire, toutes les occasions sont bonnes pour acheter une montre, ... et à la fin, quand on a marre de s'inventer des occasions, on achète comme ça, ... petit plaisir en passant...



Ben ce soir je suis retombé au stade : Amateur de montres sans CHI ! ça fait du bien Chinois , je regarde mon petit coffret, j'imagine la Navi à droite, et je me dis que j'ai un peu tous les styles que je voulais : Une néo-vintage, une plongeuse, un El Primero moderne avec son cadran Open, une Breitling de brute, une Navi classique, que demander de plus ? (une Rolex avant 50 ans et basta ?)

Voilà donc ma petite boite que je vais prendre soin de séparer des papiers des montres, par ordre d'achat de gauche à droite : Longines Spirit achetée en décembre, Omega SM JB achetée en janvier, Zenith Open achetée en février, ... ensuite gros creux en mars et avril, et enfin Breitling Avenger Chrono achetée il y a deux semaines, et à imginer la Navi d'aujourd'hui, et la boucle est bouclée, la boite est pleine quoi ! Wink

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 2ut6xkw
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8341
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 9:58

euh... ta lubie du second semestre c'est quoi ?

Parce que si je comprends bien, tu n'achètes plus de montre. Une chambre pour bébé ?

Sinon, pour relancer la consommation, tu peux avoir des conseils sur le forum en :
- voiture (vu ta capacité d'épargne, tu seras trop juste pour en acquérir une supplémentaire par mois Very Happy mais bon, tu peux passer à des achats trimestriels voir semestriels) !
- photo (euh, non, l'appareil est déjà payée par madame pour revoir son p'tit !
- coutellerie (enfin j'ai cru comprendre qu'i y avait des amateurs) mais bon avec l'enfant qui arrive, il vaut peut être mieux éviter
- stylos mais bon, écrivons nous encore beaucoup pour investir là dedans ?

Après moultes tergiversations, il apparait que la meilleure solution pour toi est d'acquérir une seconde boite, voire un coffre (choisir une armoire à fusil, certes non discrète mais spacieuse, de quoi tenir quelques années)

François
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 10:15

francoisb a écrit:
euh... ta lubie du second semestre c'est quoi ?

Parce que si je comprends bien, tu n'achètes plus de montre. Une chambre pour bébé ?

Sinon, pour relancer la consommation, tu peux avoir des conseils sur le forum en :
- voiture (vu ta capacité d'épargne, tu seras trop juste pour en acquérir une supplémentaire par mois Very Happy mais bon, tu peux passer à des achats trimestriels voir semestriels) !
- photo (euh, non, l'appareil est déjà payée par madame pour revoir son p'tit !
- coutellerie (enfin j'ai cru comprendre qu'i y avait des amateurs) mais bon avec l'enfant qui arrive, il vaut peut être mieux éviter
- stylos mais bon, écrivons nous encore beaucoup pour investir là dedans ?

Après moultes tergiversations, il apparait que la meilleure solution pour toi est d'acquérir une seconde boite, voire un coffre (choisir une armoire à fusil, certes non discrète mais spacieuse, de quoi tenir quelques années)

François

Pas de lubie pour le second semestre... juste peut-être bosser un peu moins pour mieux profiter de la famille, sinon ce sera les vacances d'été (déjà planifiées), mais pourquoi pas un chouette voyage pendant les vacances d'automne ou de Noël ? Ouais, ça c'est une bonne idée, des vacances dans les îles pour Noël ! (j'aime bien partir sur le sable fin quand on a un mètre de neige devant la porte, les voisins se démerderont pour le déblayage pendant que je ferai des chateaux... Mr. Green )

Sinon je ne vois pas. Voiture ? J'ai acheté l'année passée une petite bombe qui me donne entière satisfaction à moi-même ainsi qu'à la police qui va pouvoir admirer mon permis du 24 septembre au 24 décembre (retrait de trois mois)... Madame s'est fait offrir la grosse Jeep Volvo 7 places il y a un mois..., donc voitures non. Photo ? J'ai acheté il y a 3 jours le petit Panasonic Lumix Leica qui me convient à merveille (compact et bonne qualité des images), ... couteaux ? bof-bof..., j'ai un Opinel et un couteau Suisse, ça fait la rue Michel... Mr. Green (cf- Bigard), et puis les stylos bof-bof aussi, je ne fait que de les perdre, donc j'ai des Bic !

Ouais, finalement, je crois que je vais bosser un peu moins et nous payer de chouettes vacances thumleft

Me reste quand même 1000 euros dans ma cagnote montre, j'achèterais un ou deux bracelets à l'occasion. Peut-être un titane pour l'Avenger, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 10:22

[quote="David123"]
Brice Bling a écrit:

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 2ut6xkw

Très sympa la longines, jamais vu en boutique
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 10:30

Fantomas a écrit:
Très sympa la longines, jamais vu en boutique

Oui, spéciale, c'est une réplique presque identique d'une Longines des années 20, mais c'est vrai qu'elle est assez rare dans les boutiques. Par contre, je pense que c'est la seule que je pourrais revendre (je ne l'ai plus remise depuis que j'ai l'Omega...)
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 6:02

L'épilogue de l'histoire avec le nouveau David junior Wink :

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 25805lj
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 6:49

Félicitation, David !
Voilà une photo magnifique, qui restera longtemps dans les annales de ta famille...
Et la Navi, chronographe intemporel s'il en est, convient parfaitement.
Meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:05

Merci Brice,

Quelle journée..., fatigué, heureux mais fatigué. Très peu dormi cette nuit, emmené les gamins à l'école ce matin, rendez-vous chez le toubib pour moi à 9 heures, accouchement à 10 heures, surveillance du petit jusqu'à 16 heures (4 semaines avant terme, mais il va très bien finalement), sorti de l'hosto manger un sandwich et chercher ma montre entre temps, récupéré les 3 enfants à 17 heures, retour à l'hosto pour visiter le petit frère, rentré à la maison à presque 19 heures, vite posté une tof sur FAM et maintenant, ils sont enfin tous au lit, ... et moi je suis raide, ... mais heureux du petit et de la maman qui s'en sort plutôt bien, très satisfait de mon petit achat souvenir aussi, bref, je ferai la noce un autre jour... (et faut encore que je prépare la chambre du petit pour mardi, sans compter le grand rangement de toute la maisonnée.

Ahhh c'est beau la vie de père de famille Twisted Evil Non, franchement c'est du boulot, mais c'est super, je suis en-chan-té ! bravohap bravohap bravohap

Mais j'ai pas fini ma journée..., faut que je vous fasse une petite revue de l'objet Rolling Eyes , et que j'envoie des photos du petit à la famille de ma femme qui habite loin de Suisse... c'est d'ailleurs pour ça sans doute que je m'entends super bien avec ma belle-mère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:41

Eh bien ! Tu as passé une journée bien pleine, David !
Ces moments-là de la vie sont vraiment formidables.
Je connais aussi un peu ça : voici une photo prise le jour de la naissance de ma 4ème, notre petite Céleste, le 08/08/08...


Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 NaissancedeC%E9leste-4
Revenir en haut Aller en bas
Uram
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:46

Félicitations David ! Et à ta femme !

Tous mes voeux de bonheur pour le petit David Junior et pour toute la famille :-) !!!!

Ca me rappelle des souvenirs lointains et si forts I love you

Sera-ce le dernier ou vous voulez continuer :-) ?

P.S. : on dirait un Sage déjà^, il est magnifique le petit !... Peut-être un destin exceptionnel ^^ Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:53

David123 a écrit:
L'épilogue de l'histoire avec le nouveau David junior Wink :

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 25805lj

mes doubles félicitations pour ton petit david avant tout et pour la navitimer en suite.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:13

Merci à tous, et félicitation à toi Brice pour ta petite de l'année dernière Chinois , elle doit déjà être entrain de crapahuter ! A 4 pattes ou déjà debout ?

Bon, comme je ne veux pas terminer un sujet de sondages par ça, j'ouvre carrément un sujet, allez soyons fous, puisqu'ils le vallent bien ces petiots...

Je mets le lien de ma petite revue sous le nouveau sujet, et on pourra continuer là-bas si vous en avez envie, on va laisser ce sondage qui donnait une courte avance à Rolex se noyer dans les tréfonds du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:31

David123 a écrit:
Merci à tous, et félicitation à toi Brice pour ta petite de l'année dernière Chinois , elle doit déjà être entrain de crapahuter ! A 4 pattes ou déjà debout ?
Elle rampe comme un GI, et elle se tient debout d'une main...
Je te souhaite le meilleur bonheur du monde avec ta famille et avec tes montres !
Revenir en haut Aller en bas
pitipan2001
Nouveau
pitipan2001


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2009

Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle aurait votre préférence ?   Laquelle aurait votre préférence ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:40

+1 Navi
Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle aurait votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis : laquelle choisir ?
» Quelle part représente votre montre la plus chère au sein de votre col
» Et entre ces 2-là, laquelle a votre préférence ?
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Ma liste CHI 2010... Laquelle a votre préférence ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: