FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange Datograph Perpetual Chronograph

Aller en bas 
+7
yala
Tokage
jean-michel
Arno
steyr
baba78
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 16:31

Lange Datograph Perpetual Chronograph Datograph_Perpetual_frontal

Lange Datograph Perpetual Chronograph Datograph_Perpetual_movement_1

Lange Datograph Perpetual Chronograph Datograph_Perpetual_movement_2

Lange Datograph Perpetual Chronograph Datograph_Perpetual_lifestyle


41 mm de diamètre, calibre L952.1 , modifié pour recevoir un balancier maison , 18 000 alternances, roue à colonnes( évidemment)

Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 16:42

Que dire sinon que c'est stupéfiant de qualité, les chatons vissés, rien que ça, c'est absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 16:50

Tiens, c'est plus le même mécanisme de grande date ? faut dire que je ne connaissais que celui des 2 disques superposés...
Sinon j'aime beaucoup, évidemment ! Peut-être un poil chargé... mais bon, on peut pas avoir le beurre...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 17:13

Elle est superbe mais le prix, je l'ignore... Si quelqu'un a l'info...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 17:21

What the fuck ?!? 2300 euros en acier ...................... spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 17:56

Arno a écrit:
What the fuck ?!? 2300 euros en acier ...................... spiderman

Ah ah ! Tu y es presque ! A mon avis il faut compter autour de 70.000 euros... à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 17:58

Arno a écrit:
What the fuck ?!? 2300 euros en acier ...................... spiderman

C'est le prix de la boucle et du bracelet Mr.Red ?
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 19:22

'Soir,

Le cadran plus chargé me semble être paradoxalement plus équilibré que sur le Datograph. Par contre, je reste dans l'expectative devant l'enchevêtrement des registres. Je devrais la voir en vrai pour me faire une meilleure idée.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 19:27

affraid I love you
Vu qu'elle risque de coûter aussi cher que la Patek équivalente ( 75000€ rabbit ), la vraie question est :

Même si vous en aviez les moyens, aimez-vous assez les montres pour metter autant de cash dans un modele ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 20:08

yala a écrit:
Même si vous en aviez les moyens, aimez-vous assez les montres pour metter autant de cash dans un modele ? Mr. Green

'Soir,

Si je l'avais et que cela ne nuirait pas à mon modeste train de vie, oui, je crois que je pourrais faire cette folie sans remords ni regrets.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty27/3/2006, 21:53

Cette montre est simplement à tomber ! Superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty28/3/2006, 08:53

Arno a écrit:
What the fuck ?!? 2300 euros en acier ...................... spiderman
je crois qu il manque un zero:23000€
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty28/3/2006, 08:55

yala a écrit:
affraid I love you
Vu qu'elle risque de coûter aussi cher que la Patek équivalente ( 75000€ rabbit ), la vraie question est :

Même si vous en aviez les moyens, aimez-vous assez les montres pour metter autant de cash dans un modele ? Mr. Green
ca dépend des moyens mais si j ai 1.000.000€ c est sans probleme que je metterais ce prix mais si j ai 100.000€ je ne le ferais pas mais je metterais 15000€ pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty3/4/2006, 11:26

Le communiqué de presse

Citation :
LE DATOGRAPH PERPETUEL

Référence 410.025, mouvement Lange: Calibre L952.1, à remontage manuel. Chronographe avec fonction retour-en-vol et compteur de précision à minutes sautantes et quantième perpétuel avec grande date, phases de lune, jour de la semaine, mois, année bissextile, petites secondes avec arrêt secondes et indicateur jour/nuit. Platines et ponts en maillechort, coq de balancier gravé à la main. Boîtier trois pièces en platine avec glace et fond en verre saphir anti-reflets, poussoir principal pour une correction simultanée des fonctions du quantième et poussoirs intégrés pour leur correction indépendante; deux poussoirs chronographe. Bracelet croco cousu main avec boucle en platine massif. Cadran: deux pièces en argent massif, rhodié, luminescent, tachymètre.

MOUVEMENT DU DATOGRAPH PERPETUEL, CALIBRE L952.1
Le mouvement à remontage manuel, Calibre L952.1, du DATOGRAPH PERPETUEL, vu à travers le fond en verre saphir. Mouvement chronographe à roue à colonnes avec compteur de précision à minutes sautantes, fonction retour-en-vol et (non visible ici) quantième perpétuel avec grande date Lange. 556 composants distincts minutieusement terminés à la main; platines et ponts en maillechort; chatons en or vissés. Levier de commande chrono avec tige robuste montée entre coussinets-pierres; levier d'embrayage chrono réglable positionné au centre de la roue des secondes; commande du compteur des minutes montée entre coussinets rubis; pignon à palliers; tête coulissante rubis pour la précision du compteur à minutes sautantes. Balancier antichocs en alliage glucydur avec masselottes excentrées; spiral de qualité supérieure fabriqué en interne avec système d'attache (bride de spiral) en attente de brevet; fréquence de 18000 alternances à l’heure; dispositif de mise au repère haute précision.

MOUVEMENT DU DATOGRAPH PERPETUEL, CALIBRE L952.1
Le mouvement à remontage manuel, Calibre L952.1, du DATOGRAPH PERPETUEL, vu côté cadran. Quantième perpétuel avec grande date Lange, phases de lune, jour de la semaine, mois, années bissextiles, indicateur jour/nuit et (non visible ici) mouvement chronographe avec compteur de précision à minutes sautantes et fonction retour-en-vol, platines et ponts en maillechort et chatons en or vissés. 556 composants distincts minutieusement terminés à la main. Grande date avec anneau des dizaines et disque des unités; rochet de quantième monté entre des coussinets rubis avec mécanisme de réglage en attente de brevet; correcteurs et «sauteurs» individuellement réglables et nouveau dispositif d’enclenchement permettant au poussoir principal de n'être activé qu'une fois la couronne tirée, empêchant ainsi toute correction involontaire des fonctions du quantième.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty3/4/2006, 12:06

'Jour,

Il me plait de plus en plus ce Datograph Perpetual... D'autres versions vont-elles suivre : cadran noir, or rose ? Toujours pas d'idée sur le prix non plus ?

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty3/4/2006, 12:29

L'avantage de cette montre est que son prix rend celui de la Dato acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty3/4/2006, 12:34

Thomas,

Peux-tu me donner le prix ?

Merci d'avance,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Lange Datograph Perpetual Chronograph   Lange Datograph Perpetual Chronograph Empty3/4/2006, 17:08

non là franchement ça fait mal très mal....elle est .WAAAOOOUUUHHH I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lange Datograph Perpetual Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : A. Lange & Söhne Datograph Up/Down and Datograph Perpetual
» News : A. Lange & Söhne Datograph Perpetual Tourbillon
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna
» Ma deuxième Perpetual : Chronograph C-01
» Nouveau chronograph moonphase PERPETUAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: