Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Où faire faire un rebrossage de boitier ? Lun 25 Mai - 9:44 | |
| Bonsoir à tous, A la suite d'une petite erreur de "communication" entre un de mes horlogers et mon frère, ma Navitimer a malheureusement était partiellement polie ... ( Plus de brossé sur la carrure ... ) Mon frère n'a pas réellement tilté sur le moment, mais pour moi ce fût une catastrophe à son retour à la maison ... Mais pas de souci, rien n'est irréversible ! C'est pour cela que j'en viens à vous pour choper une bonne adresse où faire faire un rebrossage de bonne qualité. ( le plus "fidèle" à celui d'origine en tout cas. ) Merci à tous, Etienne. |
|
seul face a l'horlogerie Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Où faire faire un rebrossage de boitier ? Mar 26 Mai - 5:16 | |
| veut bien te trouver une adresse mais tu es dans qu'elle coin sinon tu as une photo |
|
Paulo11 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Où faire faire un rebrossage de boitier ? Mar 26 Mai - 7:39 | |
| Retourne voir l'horloger pour lui demannder d'effectuer un satiné sur les endroits qu'il a polie glace. Ca ce fait très bien à la brosse Bufflex. |
|
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Où faire faire un rebrossage de boitier ? Mer 27 Mai - 7:34 | |
| Bonsoir Paulo,
C'est effectivement ce que je me disais au début ... Je pense que je vais procéder comme cela, même si il habite à quelques centaines de kilomètres de chez moi ! ( Merci la Poste, et en VD bien sûr ! ) |
|