Sujet: Help, ou faire rebrosser un boîtier sur Paris ? Sam 6 Oct - 11:13
Bonsoir les fameurs ! J'ai un big pb sur une de mes montres ! J'ai changé de bracelet cette après-midi et dans l'opération fait pas mal de rayures sur un boitier brossé...J'aime pas avoir des rayures sur ma montre, c'est trop dommage je trouve ! Que faire ? Il y a pas une bonne boutique sur Paris qui pourrait me rebrosser le boîtier comme neuf pour une somme raisonnable selon vous ? Cela doit etre possible non ?
Merci pour vos réponses et votre aide !
MHELKIOT Puits de connaissances
Sujet: Re: Help, ou faire rebrosser un boîtier sur Paris ? Dim 7 Oct - 9:47
Pas de recommandations les amis ?
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Help, ou faire rebrosser un boîtier sur Paris ? Dim 7 Oct - 9:51
N'importe quel bon horloger te le fera... Essayes L'Etoile d'Or ou encore Les Champs d'Or, des AD plutôt sympas.
MHELKIOT Puits de connaissances
Sujet: Re: Help, ou faire rebrosser un boîtier sur Paris ? Dim 7 Oct - 10:40
Merci, une idee du prix de ce genre d'opération ?
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Help, ou faire rebrosser un boîtier sur Paris ? Dim 7 Oct - 12:28
Je dirais 50 à 150 eur selon le travail à effectuer... Encore une fois, vas voir des professionnels et tu leur demandes.
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9707 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Help, ou faire rebrosser un boîtier sur Paris ? Mar 9 Oct - 1:36
contacte JM (horloger sur FAM) il te fera ça sans problème
Isosta
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Help, ou faire rebrosser un boîtier sur Paris ? Mar 9 Oct - 3:08
Bonjour,
N'importe quel bon horloger te feras le travaille, mais si les rayures ne sont pas profondes, une gomme malla et un peu d'huile de coude devrait faire l'affaire.