| Ventes "privées" sur le site B...alley | |
|
+9Karote Olafff misterb jaeger92 Austin Renard LUDOR43-74 J.B Philippe4 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippe4 Nouveau
| Sujet: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 5:46 | |
| Bonjour à tous,
Pour ceux qui l'ignoraient, il y a une vente de montres que un site de VP. J'ai été un peu surpris par les marques et par quelques références proposées: JlC, Chopard, Rolex, Zénith.
Pour qui sont davantage dnas le secret des dieux, d'où peut bien provenir ce stock ? |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 5:52 | |
| Je n'ai pas trouvé les prix très... attractifs !
J'ai la nette impression que les montres proviennent de chez CRESUS ! |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 6:12 | |
| - J.B a écrit:
- Je n'ai pas trouvé les prix très... attractifs !
J'ai la nette impression que les montres proviennent de chez CRESUS ! +1 |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 6:14 | |
| - Philippe4 a écrit:
- Bonjour à tous,
d'où peut bien provenir ce stock ? De ma collection privée hi hi hi. Ok je _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 6:29 | |
| - J.B a écrit:
- Je n'ai pas trouvé les prix très... attractifs !
J'ai la nette impression que les montres proviennent de chez CRESUS ! Effectivement, on retrouve pas mal de modèles qu'on trouve chez Cresus. Moi ce qui me surprend, c'est que tout est presque épuisé. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 6:31 | |
| c'est comme les agences immobilières qui mettent des annonces de maison vendues en vitrine.. ça fait précipiter le badaud _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 6:56 | |
| - jaeger92 a écrit:
- c'est comme les agences immobilières qui mettent des annonces de maison vendues en vitrine.. ça fait précipiter le badaud
1 exemplaire de chaque simplement donc forcemment... |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 12:49 | |
| montres neuves ou occaz ? |
|
| |
Olafff Membre Actif
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 15:31 | |
| j'ai le sentiment que ce sont des occasions. |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 16:34 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
1 exemplaire de chaque simplement donc forcemment... Vu le nombre mis en vente, même s'il n'y a qu'un seul ex à chaque fois, j'ai du mal à croire qu'ils puissent vendre autant de montre à ces prix, aussi vite, d'autant plus que les prix ne sont pas non plus fracassés, d'autant qu'il s'agit à priori d'occasions. |
|
| |
Karote Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 16:46 | |
| De même que vous tous j'ai un peu de mal à croire que ces montres se sont vendues si vite. Quand on voit que la plupart des articles de plus de 200€ par lentement sur ces sites de vente privées, me faire croire que qq a laché 9000€ pour une montre sans la voir, je suis septique+++ |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 17:09 | |
| Moi aussi ça m'a surpris de voir tout épuisé à 7h03!!!! y compris des modèles assez hors de prix... mais il y a un truc Le truc m'a été expliqué par mon épouse, adepte des ventes privées: il suffit de mettre une montre (ou 10) dans son panier, ça la "réserve" automatiquement. Après il ne reste qu'à choisir tranquillement car le panier ne se vide que si on reste inactif plusieurs minutes. A la fin on vire celles qu'on ne veut pas. Pendant quelques minutes, on a connu le frisson d'avoir un calendrier perpetuel IWC dans son panier. M'enfin imaginez une fausse manoeuvre, et pouf, on clique sur 'finaliser la commande' et on se retrouve ruiné, la maison en hypothèque, la femme et les enfants partis... Bon en tous cas si vous y retournez de temps en temps vous verrez qu'il y a des montres qui redeviennent disponibles. Mais c'est moi ou les prix sont pas terribles? 3000 euros pour une explorer 2 de 1991, y a pas de quoi décorner un boeuf. Surtout si on ne peut pas l'essayer... |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 17:14 | |
| De toute évidence il s'agit de montres d'occasion, de plus elles semblent livrées dans des boites génériques (je cite="livrée dans un écrin"), garanties par le fournisseur lorsque les montres ont plus de 2 ans. Ce ne sont donc pas de bonnes affaires a proprement parler. franz |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 19:43 | |
| on peut avoir le site svp |
|
| |
eto.demerzel Membre Actif
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 19:47 | |
| En voyant l'annonce de la vente j'ai pensé qu'elles étaient neuves! Ca paraissait assez incroyable au vu des marques présentées et de leur variété. La seule vente de montres neuves "valables" que j'ai vu c'était B&M une fois. B&R aussi ms là je sens que le "valable" va devenir de plus en plus discuté. Sinon des "trucs" genre Bombardier ou Charriol... C'est pas demain que vs verrez des Rolos neuves à 50% sur le web! |
|
| |
eto.demerzel Membre Actif
| Sujet: Re: Ventes "privées" sur le site B...alley Mar 26 Mai 2009 - 19:51 | |
| - arno45 a écrit:
- on peut avoir le site svp
Si on ne l'a pas marqué c'est parce-que la vente est en cours je suppose... Je laisse aux modos la joie de me censurer si on ne peut pas marquer non plus qu'il s'agit de "L'allée des marques", mais en anglais. Je m'excuse aussi si ça n'était pas admis. Je sais, je sais, c'est très fin... |
|
| |
| Ventes "privées" sur le site B...alley | |
|