| Jaquet Droz : Grande Heure Minute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 18:59 | |
| Bonjour, Je suis en train de craquer tout doucement pour ça: Malheureusement (heureusement ?) je ne l'ai jamais eu en main quelqu'un pourrait m'en dire plus: mécanique, finition... |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 18:59 | |
| Bonjour Thomas,
Je ne vois pas ta photo. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 19:02 | |
| - baba78 a écrit:
- Bonjour Thomas,
Je ne vois pas ta photo. Mince, elle s'affiche pourtant sur mon ordi. Il s'agit de la Grande heure minute. Voici le lien:http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Jaquet-Droz-Grande-Heure-Minute-J017034201-Slate-Grey-Limited-88-No_5002.htm |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 19:10 | |
| Ok, je vois bien, venant de poster un sujet ou j'en parle. Je les ai vu de très près samedi dernier. Elles sont absolument superbes, les finitions sont incroyables, les aiguilles, les cadran (de toutes sortes > Carbon, agathe...). Je les trouve vraiment magnifique. Seul leurs prix m'embarrassent... |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 19:43 | |
| - baba78 a écrit:
- Ok, je vois bien, venant de poster un sujet ou j'en parle.
Je les ai vu de très près samedi dernier. Elles sont absolument superbes, les finitions sont incroyables, les aiguilles, les cadran (de toutes sortes > Carbon, agathe...). Je les trouve vraiment magnifique. Seul leurs prix m'embarrassent... merci je vais faire le déplacement pour les voir. C'est curieux mais cette marque semble peut courante pourtant ils ont l'air de faire les choses bien. Concernant le prix on les trouve sur le marché gris, c'est donc nettement plus doux. Pour ce modèle il faut compter 5600€ |
|
| |
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 19:53 | |
| montres magnifiques et particulierement désirables ... mais démesurées !! c'est domage qu'elles soient si grandes. J'aime beaucoup la toute simple Grande Seconde émail. il était question qu'une taille 38mm soit proposée ... j'attends toujours |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 19:59 | |
| Peut être est-ce une erreur de ma part , mais en bas à gauche n'est ce pas un modèle 38mm ? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 20:38 | |
| - gverso a écrit:
- montres magnifiques et particulierement désirables ... mais démesurées !!
c'est domage qu'elles soient si grandes. J'aime beaucoup la toute simple Grande Seconde émail.
il était question qu'une taille 38mm soit proposée ... j'attends toujours Grande Seconde Medium de 39mm. Elle existe bien en cadran émail blanc. Tu la trouveras en photos sur le site de la marque et il me semble bien l'avoir vue en magasin sur Paris. |
|
| |
gverso Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Jaquet Droz : Grande Heure Minute Lun 27 Mar 2006 - 20:58 | |
| dites moi pas q'c'est pas vrai ?? un 39mm ... :cheers: c'est mon bonus qui va prendre un coup de bambou et a moi la merveille serieusement, je fonce chez un AD verifier sa dispo MERCI |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: JD Mar 28 Mar 2006 - 16:56 | |
| Salut, Je trouve les cadran de ces montres magnifiques moi aussi, un seul bemol pour moi, le rapport entre le prix et la qualite du mouvement (un basic eta), avec un mouvement plus noble (un calibre devellope en interne par exemple), JD aurait pu se joindre au gratin de l'horlogerie. Ma prefere l'equation du temps avec son aiguille terminee par un petit soleil Amicalement, Andre credit photo Jacquet Droz |
|
| |
| Jaquet Droz : Grande Heure Minute | |
|