| Un nouveau croco sur mon Oris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Un nouveau croco sur mon Oris Mar 26 Mai 2009 - 19:52 | |
| Le bracelet cuir d'origine de mon Oris Classic Date commençant à donner de sérieux signes de fatigue, j'ai décidé de le remplacer. Profitant de la réduc FAM , j'ai commandé chez Atlantime un joli croco noir avec une boucle déployante. Très efficace : commande passée samedi matin, expédiée l'après-midi même et reçu mardi. En ouvrant le paquet, une bonne surprise : un petit outil bleu offert. Je prends mon courage à 2 mains et je m'attaque au changement. Je démonte mon vieux bracelet Et voila le travail : Et pour finir, une petite photo de famille : |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Mar 26 Mai 2009 - 21:47 | |
| Bien joué ! Joli travail ! |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Mer 27 Mai 2009 - 9:27 | |
| 1ère sortie aujourd'hui avec ce nouveau bracelet. Il y a longtemps que je n'avais pas laissé la GMT II C au placard... J'avais oublié la légèreté de l'Oris au portée par rapport à la 116710 ! Le bracelet et agréable et j'apprécie bien la boucle déployante, plus sympa à mon gout que l'ardillon. Il reste à assouplir un peu le croco et tout sera OK. Et du coup, je me mets à réver d'une nouvelle DJ 41mm sur cuir... si elle existait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Mer 27 Mai 2009 - 16:50 | |
| il est pas mal ce croco et cette Oris une de mes préférées,ça te fait un bel équipage. |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Mer 27 Mai 2009 - 19:20 | |
| - sissou a écrit:
- il est pas mal ce croco et cette Oris une de mes préférées,ça te fait un bel équipage.
très belle montre, dommage qu'elle ne soit plus disponible au catalogue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Mer 27 Mai 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Mer 27 Mai 2009 - 19:40 | |
| c'est vrai que cette ORIS la ,mmmmmm très très bien, et le nouveau bracelet lui va a merveille |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Jeu 28 Mai 2009 - 8:28 | |
| Je ne sais pas si elle n'est plus disponible... En tout cas, elle figure toujours sur leur site web :
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=en&modelid=146 |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Jeu 28 Mai 2009 - 9:46 | |
| - Scoot'R a écrit:
- Je ne sais pas si elle n'est plus disponible...
En tout cas, elle figure toujours sur leur site web :
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=en&modelid=146 en effet, autant pour moi... c'est peut être parce qu'elle n'est pas bien mise en valeur sur le site Oris |
|
| |
Scoot'R Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Sam 30 Mai 2009 - 9:22 | |
| Quelques petites photos complémentaires pour terminer les présentations de mon Oris : Le fameux "Oris High MEch" qui fait tant rire certains ces derniers temps : Le traditionnel whristshot : |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Sam 30 Mai 2009 - 11:47 | |
| l'ensemble est beau et sobre, que de l'efficace quoi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Sam 30 Mai 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Un nouveau croco sur mon Oris Sam 30 Mai 2009 - 18:11 | |
| joli bracelet avec en prime la boucle deployante..? waoh.. la pince qui est sur ta photo, c'est pour quoi faire.....? allez j'me lance : pour enlever l'ancien bracelet et rétracter l'anse pompes des 2 cotés a la fois..????? dans ce cas elle aurait aux extrémités une petite encoche..? si c'est çà, moi j'en étais encore a l'outil en bleu avec une pointe d'un coté et ce que j'apelle une langue de serpent de l'autre... |
|
| |
| Un nouveau croco sur mon Oris | |
|