FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les CHI du moment

Aller en bas 
+60
ben thomas
colnago
nikolo
Fredb
AbSoLuT-ZcC
braise42
CL26
BFL
Ogmios
Agrippa
km'rol
Hd13
Tony1968
henri3108
Swisslover
Trist
grosseiko
LE_STURM
JC3F75
jeunamateur
King of the camping
jackyaudio
alain2701
A.M.
nokia93230
magnum
Bourgeois
hecq
maitre yoda
Basyl177
GENGEN
fragelrock
mylly
benmarie
ber 12
voxduc25
casimir79
The Dude
Tristan-led
jaeger92
Fokker III
Phil10
l'ébat de coin
ced993
PE
Renard
Kartmannovice
misterb
matteu
mijdrol
Rikiki
kerrigan
Ganon
FGB
dali
antfer
MK007
biboul
Venompower
Rabbitblues
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:22

C'est toujours sympa de voir comment les CHI évoluent. Pour ma part, depuis la journée du 16 mai, j'ai eu de nouvelles révélations, après pas mal d'essais qui prouvent une fois de plus que les photos ne font pas tout.

Donc pour commencer, la Milgauss fond blanc qui a complétement éclipsée la GV de mon esprit. Moi qui la trouvait presque trop flashy en photo, j'en arrive presque à regretter que l'orange ne soit pas plus sanguin (mais pourquoi est-il si méchaaaannnnnntttttttt......parce quuuueeeeeeee !!!!!). Bref, une très belle 3 aiguilles qui en plus se trouve en occas à des prix sympas. Ca pourrait devenir un achat raisonné d'ici quelques mois, une envie bien murie il est vrai.
Les CHI du moment M116400-0002-pack-html
crédit : site Rolex

Pour continuer, la RO 15300 de chez AP. Alors là c'est la vraie révélation de mes essais. Je suis allé l'essayer sans grandes convictions, plus par curiosité qu'autre chose. Je la trouvais assez fade en photo et surtout j'avais une sainte horreur de la couronne en forme de boulon.
Et puis bim, j'essaye, la couronne est beaucoup plus discrète en vrai, la confort au poignet est superbe. Le bracelet est vraiment une belle réalisation. La taille : parfaite, le fond saphir : un petit plus qui évite un grand moins avec ce calibre. Bref, en fond blanc ça a été un gros craquage.
Les CHI du moment 15300ST.00.1220ST.01

Et puis reste dans mon esprit la magnifique Zénith Class EP en 40 mm que je n'ai toujours pas pu essayer. J'ai pu essayer le modèle en 44mm et définitivement je ne l'aime pas.
Les CHI du moment 16843

Mention spéciale aussi pour Gérald Genta. Malheureusement je n'ai pas une taille de poignet suffisante pour porter un modèle de chez eux. L'Arena biretro est pourtant une belle montre que j'ai pris grand plaisir à découvrir. Mais ma CHI va plutôt vers les modèles Fantasy, que je n'ai pas pu essayer car pas de dispo. Mais au regard de ce que j'ai pu voir j'en attends des modèles avec une vraie personnalité et ça, ça m'attire pas mal. Le côté décallé du mickey me plait et les heures sautantes et minutes rétrogrades sont des complications interressantes. Bref, à quand la prochaine production, si vous me faite un modèle comme ceux ci dessous Mr Roten ça pourrait devenir une énorme CHI
Les CHI du moment Gg_RSF-X-10-143-LB-BA Les CHI du moment Gg_RSF-X-10-173-CA-BD

Et vous, vous en êtes où avec vos CHI en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3228
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:37

À part la Genta que je n'ai pas vue en vrai, j'ai les mêmes CHI que toi dans les montres neuves. Mr. Green

Bon y'a la Dayto full or jaune aussi... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:40

Pas de CHI depuis que j'ai ma PAM000 drunken . Rien qui me tente vraiment (dans un sens tant mieux Mr. Green ). La montre qui me tenterait le plus si j'avais largement les moyens serait une Rolex Submariner (sans date) mais rien "d'obsédant" Wink ...

@+

matthias
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:44

Quatre modèles:
- Rolex Daytona (Or jaune sur pour le boitier, cuir ou bracelet or à voir)
- Gerald Genta Octo Bi Rétro
- AP Royal Oak (modèle 3 aiguilles)
- Panerai sub (celui avec le cadran clous de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:48

Une Rolex OYSTER PERPETUAL 116000 (désolé, pas trouvé de photo... Les CHI du moment 781367 ) mais mon budget me demande d'attendre 2010!!! Les CHI du moment 781367

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antfer
Membre très actif
antfer


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 24/06/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:26

CHI de plus en plus irrépressible (au point de vouloir me séparer de 2 ou 3 RoRo pour financer la belle)

Les CHI du moment Roo_ne10
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1597
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:31

Une tribute to Polaris... yeux
Où alors, quand JLC le voudra bien, le même mouvement dans une boite "portable" et pas trop moche (style tribute to Polaris...).


Dernière édition par dali le Jeu 28 Mai 2009, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:32

Venompower a écrit:

Bon y'a la Dayto full or jaune aussi... confiused

T'as essayé la Everose ?
je la trouve encore plus belle qu'en or jaune
Les CHI du moment M116505-0001-pack-html
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:33

Moi j'en ai marre, ça change toutes les semaines. yeux

J'ai trop de CHi. Beaucoup trop.

Et grâce à ce Les CHI du moment 781367 de forum, j'ai ajouté hier la J. Audemars or rose.
J'avais jamais éssayé. Je m'étas même jamas penché dessus. Et il a fallu que qulqu'un en parle Ziad et que j'aille l'easayer Winolk . C'est malin ça.

Et bing, nouvelle CHi I love you .

ça me décourage car je sais qu'en craquant sur une, ça ne soignera absolument rien des autres CHi non satisfaites...
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3228
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:36

Je ne l'ai pas essayée mais de toute façon je n'accroche pas tellement avec l'or rose en général. Mes goûts horlogers ont beaucoup changé puisque ma première automatique était plaquée or rose.

L'or jaune par contre, difficile à assumer mais I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre très actif
Ganon


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/05/2009

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:47

2 CHI en ce moment dont une qui sera acquise ce soir , une SDDS Fier 2

la seconde est la grantour date Tudor, mais faudra attendre septembre ( ca laisse un peu de repit au compte bancaire)

apres je calme un peu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:49

Ganon a écrit:


la seconde est la grantour date Tudor, mais faudra attendre septembre ( ca laisse un peu de repit au compte bancaire)

apres je calme un peu Chinois

Super! bravohap J'avais entendu que c'était pour la fin de l'année sur le forum Rolex. Vivement septembre alors!
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:55

2 chi grace au forum acqui en 2 mois

Les CHI du moment SNZF17K1_big

et le dernier arrivé il y a 2 jour

Les CHI du moment Journey_3802_d


j'avais pensé pour le prochain, une montre alarm pour changé de style qui ajoutera a ma collection mais sa m'embete qu'il soit encore chez poljot (mais il y a que celui la qui me plait pour l'instant lol)
une idée a me proposé ?^^


Les CHI du moment Traveller3
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Nouveau
Rikiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:59

Moi une Speed pro... Incompréhensible Sinon je suis assez tenté par la Longines Legend Diver et le Chrono Max Bill de Junghans.
Ouais j'ai mauvais goût Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:10

Ma CHI de fond :
Les CHI du moment Jaeger-LeCoultre-1488404
(Autrement la Ultra Thin, mais j'en ai trop revé, à ce niveau là ca doit plus se concretiser).

Bon, j'arrive pas à poster l'image donc je met le lien :
http://aviation-time.com/en/shop/image_show.php?id=1244
C'est à plus court terme et elle sera un jour mienne. Oh oui, par la malepeste, elle sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
matteu
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:32

Celle qui me fait de l'oeil depuis un moment mais que je repousse sans cesse :

Les CHI du moment MeisterSinger+mono+aiguille

Celle que je vais prendre d'ici pas trop longtemps, si je ne me fais pas licencier :

Les CHI du moment Eterna-soleure-moonphase-chronographe

Celle qui est inaccessible, sauf si je me fais virer avec indemnités et que je retrouve vite un boulot derrière :

Les CHI du moment 232.025
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 08/09/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:08

CHI du moment :

- Diving JLC
- manometro Mazzioli
- radiomir Black seal
- Glashutte senator square


ça rend fou non...

Et cette semaine dans le figaro la Piaget 45 mais piaget je suis pas en confiance avec cette marque, pourquoi, va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kartmannovice
Membre Actif
Kartmannovice


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre 13 et 76
Date d'inscription : 28/01/2009

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:10

Pour ma part, la première CHI de ma vie se fait de plus en plus pesante : merci FAM Les CHI du moment 781367 .

Je viens tout juste de finir mes exams (BTS design de produit) et je me dis que si je les ai réussis, que je suis admis en section supérieure et que je trouve du boulot cet été, elle sera mienne :

Les CHI du moment Alpina-avalanche-extreme-regulateur-automatique-42mm
crédit : leblogdesmontres.fr

Ca fait beaucoup de condition mais c'est jouable. Non?
D'ailleurs je vais surement aller l'essayer aujourd'hui même Les CHI du moment Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:30

Celle là :

Les CHI du moment Z151

ou celle là :

Les CHI du moment 7145

mon coeur balance... encore deux mois et une petite semaine parisienne pour essayer tout ça...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:35

matteu a écrit:

Celle qui est inaccessible, sauf si je me fais virer avec indemnités et que je retrouve vite un boulot derrière

et si en plus tu retrouves vite derrière un boulot où tu es payé 5 fois plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:38

matteu a écrit:
Celle qui me fait de l'oeil depuis un moment mais que je repousse sans cesse :

Les CHI du moment MeisterSinger+mono+aiguille


Question d'un ignorant : on fait comment pour lire l'heure avec une seule aiguille ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
matteu
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:42

renarddu25 : tu la lis avec une marge d'erreur de 5 minutes, chaque heure étant graduée. C'est toute la "beauté" de la montre. Sur la photo, elle indique 10h10-15

PE : le jour où je toucherai cinq fois plus, c'est que l'euro ne vaudra plus rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:46

matteu a écrit:
renarddu25 : tu la lis avec une marge d'erreur de 5 minutes, chaque heure étant graduée. C'est toute la "beauté" de la montre. Sur la photo, elle indique 10h10-15

PE : le jour où je toucherai cinq fois plus, c'est que l'euro ne vaudra plus rien Neutral

Oui c'est vrai que c'est beau mais quand on en voit certains qui pleure quand leur montre perd 5s/jour... Je préfère tout de même le principe du régulateur mais ce sont des superbes objets quand même.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 28/02/2009

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:32

Depuis Fevrier, ma CHI est passée successivement par
- Rolex GMTII
- Breguet Marina
- Patek calatrava
- Patek worldtime
... Tout ca pour finir sur la commande d'une Patek Nautilus Acier (mon avatar) avec 6-8 mois d'attente.

Cela me laisse le temps d'économiser et de tester ma CHI sur d'autre modèles en attendant pour voir si je ne change pas d'avis.
Les CHI du moment Blunt_gi

Depuis la commande (environ 1 mois maintenant), peu de tentations si ce n'est la Genta octo biretro ou arena biretro qu'il faut que j'aille voir en vrai. A propos de Genta, il faudra également que j'aille essayer une Royal Oak même si je ne suis pas attiré du tout par les photos.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Les CHI du moment Empty
MessageSujet: Re: Les CHI du moment   Les CHI du moment EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:49

Ma chi du moment ? La Zénith Class El P. de mon avatar , avec le cadran blanc cependant . Mon budget m'impose d'attendre jusqu'en septembre ...
Je pense aussi beaucoup à l'Eterna Madison avec leur sphérodrive . Elle devrait sortir cet automne . Qui vivra verra ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les CHI du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment ...intense. Plus qu'une histoire, un moment de vie.
» ADAMENCE : c'est le bon moment...
» Mes chi du moment
» Le bon moment...?
» Vos CHI du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: