| Ma Steinhart Le Mans GT !!! | |
|
+37hipkiss Liard Mihael rod cedric31 steflemans jeromeab clodor Trist yala Fokker III Thelemys Kermitou jlg2 Shikandar didier31 neophotographe kjeldor bimboum deepblue VintageCrown Sylvain71 Philou13bis yoli abdrx frenchy caput Carlsson38 Herbert anony philou CL26 alexleroum jacki_duchmol GYROTOURBILLON nermal Mofofo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Ven 11 Sep - 2:53 | |
| +1 Surtout qu'il y a des posts sur des Seiko ou Citizen de Mr Lee achetées USD 150, 100 ou 200...et on n'en fait pas tout un foin. Imaginons que ce soit une Seiko...qu'en serait-il de ce post. Perso je le trouve rigolote, mais d'ici a écrire que c'est une bouse, que c'est bien pour aller au cirque... "C'est marrant cette manie chez les marins de faire des phrases" Audiard |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Ven 11 Sep - 5:28 | |
| Merci pour vos commentaires les gars, dommage que l'intervention de Sissou ai un peu refroidi l'ambiance, à l'avenir merci de ne poster vos commentaire que sur les sujets qui traitent de montres avec mouvement manufacture... Pour les commentaires sur les "daubes qui fleurissent le forum", animées par des tracteurs ETA, UNITAS (au fait Sissou, c'est quel mouvement qui sert générallement de base aux Panerai ?) ou bien sûr tout ce qui est asiatique, merci d'utiliser les messages privées, les intégristes apprécieront ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Ven 11 Sep - 5:59 | |
| Bon sérieusement, sans soutenir le Francis des Alpes Maritimes, 6 pages pour une montre qui ressemble à une Diesel de galerie marchande, juste parcequ'elle est mécanique, ça fait beaucoup non?
Elle est sympa ta fantaisie, mais on va pas se faire de branlette devant jusqu'à Noël hein ?
Sans rancune. |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Ven 11 Sep - 6:27 | |
| Moui, il est évident qu'on devrait établir une limite maximale du nombre de pages selon un algorithme très complexe du genre : Nombre_de_pages_max_autorisé = (prix_de_la_montre / 1000) + nombre_aleatoire_entre_0_et_1000_correspondant_à_la_reconnaissance_de_la_manufacture_selon_des_critères_obscures_et_trollesques Une montre modeste et rigolote avec un bracelet original qui suscite de nombreuses réactions ... pfff ou vas t-on ... Bon, cela-dit, je suis pas fan de la montre Il y a des choses qui me dérangent, comme les aiguilles et le faux compteur de vitesse avec la petite seconde (genre à 30 ça doit faire bizarre... ca fait un peu montre pour enfant je trouve), et le bracelet n'est pas des mieux fini non plus Mais si tu aimes et que tu estime quelle vaut ce que tu as payé alors c'est cool et c'est tout ce qui compte |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Lun 18 Jan - 10:38 | |
| |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Lun 18 Jan - 10:43 | |
| J'aime vraiment bien ta montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Lun 18 Jan - 11:06 | |
| c'est vrai que malgré tes propos désobligeants à mon égard,parce que je n'était pas en extase devant cette tuerie de chez Steinhart et que je trouvais que 6 pages pour une montre rendant hommage à Heuer,ça faisait un pey trop,et bien tu vois je révise mon jugement hâtif sur cette montre,et je ne sais pas si c'est avec la Porsche en fond,et bien je la trouve mieux que lors de sa présentation. |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Lun 18 Jan - 11:14 | |
| Je n'avais jamais vu les photos de ta Gt et... bizarement je l'aime bien et ce, malgré son côté flashi. On peut même dire que j'ai un coup de coeur pour cette montre et son look... cool Je te remercie pour la découverte... a mediter |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Lun 18 Jan - 11:25 | |
| - sissou a écrit:
- c'est vrai que malgré tes propos désobligeants à mon égard,...,et bien je la trouve mieux que lors de sa présentation.
Merci Sissou, désolé je ne pensais pas avoir désobligeant, je comprend qu'elle puisse ne plaise pas à tous... Ma prochaine montre sera plus soft, c'est sur ! Merci pour vos coms ! |
|
| |
Anteus Membre super actif
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Pretty much New York Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Lun 18 Jan - 14:47 | |
| Vraiment sympa et originale! J'ai possédé une Débaufré (distributeur americain de Steinhart) GMT Ocean, qui est un "hommage" beaucoup plus "ciblé", et qui avait également déchainé certaines passions quand j'avais poste une revue J'avais été très agréablement surpris par la qualité du produit, et j'imagine qu'elle est égale sur la Le Mans. Portes-la bien, et si possible souvent au volant de petits bolides |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!! Lun 18 Jan - 19:20 | |
| Belle rencontre, haute en couleurs Montre très sympathique et super bracelet dont je vois avec plaisir que tu ne t'en lasses pas. Enjoy Cordialement François |
|
| |
| Ma Steinhart Le Mans GT !!! | |
|