FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Steinhart Le Mans GT !!!

Aller en bas 
+37
hipkiss
Liard
Mihael
rod
cedric31
steflemans
jeromeab
clodor
Trist
yala
Fokker III
Thelemys
Kermitou
jlg2
Shikandar
didier31
neophotographe
kjeldor
bimboum
deepblue
VintageCrown
Sylvain71
Philou13bis
yoli
abdrx
frenchy
caput
Carlsson38
Herbert
anony
philou
CL26
alexleroum
jacki_duchmol
GYROTOURBILLON
nermal
Mofofo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:53

+1

Surtout qu'il y a des posts sur des Seiko ou Citizen de Mr Lee achetées USD 150, 100 ou 200...et on n'en fait pas tout un foin.
Imaginons que ce soit une Seiko...qu'en serait-il de ce post.

Perso je le trouve rigolote, mais d'ici a écrire que c'est une bouse, que c'est bien pour aller au cirque... jocolor

"C'est marrant cette manie chez les marins de faire des phrases" ®️ Audiard

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:28

Merci pour vos commentaires les gars, dommage que l'intervention de Sissou ai un peu refroidi l'ambiance, à l'avenir merci de ne poster vos commentaire que sur les sujets qui traitent de montres avec mouvement manufacture... Fier 2

Pour les commentaires sur les "daubes qui fleurissent le forum", animées par des tracteurs ETA, UNITAS (au fait Sissou, c'est quel mouvement qui sert générallement de base aux Panerai ?) ou bien sûr tout ce qui est asiatique, merci d'utiliser les messages privées, les intégristes apprécieront ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:59

Bon sérieusement, sans soutenir le Francis des Alpes Maritimes, 6 pages pour une montre qui ressemble à une Diesel de galerie marchande, juste parcequ'elle est mécanique, ça fait beaucoup non?

Elle est sympa ta fantaisie, mais on va pas se faire de branlette devant jusqu'à Noël hein ?

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:27

Moui, il est évident qu'on devrait établir une limite maximale du nombre de pages selon un algorithme très complexe du genre :

Nombre_de_pages_max_autorisé = (prix_de_la_montre / 1000) + nombre_aleatoire_entre_0_et_1000_correspondant_à_la_reconnaissance_de_la_manufacture_selon_des_critères_obscures_et_trollesques

Une montre modeste et rigolote avec un bracelet original qui suscite de nombreuses réactions ... pfff ou vas t-on ...

Bon, cela-dit, je suis pas fan de la montre Mr. Green
Il y a des choses qui me dérangent, comme les aiguilles et le faux compteur de vitesse avec la petite seconde (genre à 30 ça doit faire bizarre... ca fait un peu montre pour enfant je trouve), et le bracelet n'est pas des mieux fini non plus Incompréhensible

Mais si tu aimes et que tu estime quelle vaut ce que tu as payé alors c'est cool et c'est tout ce qui compte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:38

Je ressuscite ce topic, car samedi j'ai pu rencontrer le possesseur de cette tuerie :affraid

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart57


Ayant ma Steinhart au poignée ce jour-là, (et malgré le manque de lumière et la piétre qualité de mon APN), je n'ai pas pu résisté à la tentation de faire quelques photos... I love you


Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart56

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart55

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart54

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart53

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart52

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart51

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart50

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart49

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Steinhart48
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:43

J'aime vraiment bien ta montre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Invité
Invité




Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:06

c'est vrai que malgré tes propos désobligeants à mon égard,parce que je n'était pas en extase devant cette tuerie de chez Steinhart et que je trouvais que 6 pages pour une montre rendant hommage à Heuer,ça faisait un pey trop,et bien tu vois je révise mon jugement hâtif sur cette montre,et je ne sais pas si c'est avec la Porsche en fond,et bien je la trouve mieux que lors de sa présentation. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:14

Je n'avais jamais vu les photos de ta Gt et... bizarement je l'aime bien et ce, malgré son côté flashi.

On peut même dire que j'ai un coup de coeur pour cette montre et son look... cool Wink

Je te remercie pour la découverte... a mediter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:25

sissou a écrit:
c'est vrai que malgré tes propos désobligeants à mon égard,...,et bien je la trouve mieux que lors de sa présentation. thumleft

Merci Sissou, désolé je ne pensais pas avoir désobligeant, je comprend qu'elle puisse ne plaise pas à tous... Wink

Ma prochaine montre sera plus soft, c'est sur ! Mr. Green

Merci pour vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:47

Vraiment sympa et originale!

J'ai possédé une Débaufré (distributeur americain de Steinhart) GMT Ocean, qui est un "hommage" beaucoup plus "ciblé", et qui avait également déchainé certaines passions quand j'avais poste une revue Very Happy

J'avais été très agréablement surpris par la qualité du produit, et j'imagine qu'elle est égale sur la Le Mans. Portes-la bien, et si possible souvent au volant de petits bolides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Steinhart Le Mans GT !!!   Ma Steinhart Le Mans GT !!! - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:20

Belle rencontre, haute en couleurs Wink

Montre très sympathique et super bracelet dont je vois avec plaisir que tu ne t'en lasses pas. Enjoy bravohap

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Steinhart Le Mans GT !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News : Steinhart Le Mans GT
» NEWS : Steinhart le Mans GT heritage chrono
» Le Mans Classic . le chrono
» LE MANS 2007
» Les montres au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: