| Ensemble, on peut la sauver! | |
|
+7Boogie ALMAS13 matteu manhatan sekijoju sam vintage 123 kjeldor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 0:04 | |
| J'ai une amie qui veut s'acheter une nouvelle montre et qui m'a annoncé Guess , je lui ai soutenu que je pouvais la délivrer du côté obsur de la Force, donc faut que j'assure... Elle cherche un montre tout acier pour 300€, diamètre max 38mm. Elle n'est pas réticente au quartz, mais je préférerais lui proposer des belles mécaniques. Merci d'avance pour votre aide, moi les montres for the lady, j'y connais pô grand chose! |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 0:09 | |
| dit lui d'allonger un peu la sauce et de prendre une stowa ante KS c'est beau simple et ça se porte avec n'imorte quoi |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 0:11 | |
| 300€ ca ouvre pas mal de percpectives , et a ce budget la on peu eviter le chinois
juste un petit lien parmis tant d'autres:
http://www.tissot.ch/products/#productbrowser,getfamilies,0008 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 0:30 | |
| - kjeldor a écrit:
Elle n'est pas réticente au quartz, mais je préférerais lui proposer des belles mécaniques.
Si jamais elle ne porte pas sa montre régulièrement, elle t'en voudra à mort à chaque fois qu'elle voudra mettre sa montre, et que celle-ci sera arrêtée, et qu'il faudra qu'elle la remette à l'heure .... |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 0:35 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- Si jamais elle ne porte pas sa montre régulièrement, elle t'en voudra à mort à chaque fois qu'elle voudra mettre sa montre, et que celle-ci sera arrêtée, et qu'il faudra qu'elle la remette à l'heure ....
+1 Tout le monde n'est pas fan de montres mécaniques. Il faut lui expliquer les contraintes avant de lui conseiller ce genre de montre. |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 0:36 | |
| Tu peux déjà l'orienter sur une vraie marque de montre, même quartz. Au moins, elle payera une finition et pas un logo. Lady Hamilton par exemple. |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 0:49 | |
| - matteu a écrit:
- Tu peux déjà l'orienter sur une vraie marque de montre, même quartz.
Au moins, elle payera une finition et pas un logo. Lady Hamilton par exemple. +1 |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 1:13 | |
| Je propose soit une Festina no 9 ou une Milano, de la même marque |
|
| |
Krapo Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 1:44 | |
| Ma femme porte celle-ci (entre autres ) et en est très contente Diamètre 36,8. Elle existe en acier et le budget est de la moitié du sien. A+ Niko |
|
| |
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 2:11 | |
| Avec ce budget chez Seiko je prendrai une Spirit ou une entrée de gamme Mechanical (calibre 6R15, auto avec remontage manuel). Genre SARB033/035, SCVS001/003 etc...
Ce sont des montres sobres, pas tros grandes. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 3:35 | |
| Merci pour vos conseils! |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 4:08 | |
| Tu peux trouver ton bonheur chez Seiko. Il y a des pages entières de modèles féminins chez Mr LEE. Ou mieux encore, vas donc jeter un oeil au Seiko Center. Tu n'y seras pas un inconnu |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Ensemble, on peut la sauver! Jeu 28 Mai - 6:23 | |
| montre quartz solaire ( on ne change jamais la pile ) , toute en titane leger et analergique , boitier 38mm. moins de 200$ chez MR Lee |
|
| |
| Ensemble, on peut la sauver! | |
|