FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !

Aller en bas 
+27
ricodelo
patachon
carax
Tristan-led
quentinmarcus
jwhy
JC3F75
clodor
Sirius
OdeX
Basyl177
mijdrol
jonath
EDI
pierrewilder
1791amadeus
Phil10
Vulcain
nermal
sw@c
toutatis
thierryGMT
J.B
skeleton31
Emmanuel H
mylly
David123
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:23

Très beau bébé, vraiment...cette Navitimer ! Mais ton fils est mignon aussi... Mr. Green
Sans rire, félicitations !
Par contre, çà fait négligé, 5 montres et seulement 4 enfants ! Un dernier s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/10/2007

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:06

Sincères félicitations Bulles Bulles
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:35

flower flower bravohap bravohap félicitations à ton épouse.... et à toi....
4 enfants,2 jobs,1000 posts sur FAM:COMMENT TU FAIS ?
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:39

felicitations Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:10

Félicitations , pour le bébé , et la nouvelle montre , et toutes tes montres Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:12

Félicitations pour le p'tit mec et pour ta nouvelle tocante.

J'ai eu peur que tu sois sérieux concernant l'arrêt de la collection, heureusement j'ai pu reprendre mon souffle en finissant la lecture du post.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:27

Felicitation aux parents Bulles

Le petit il pourrait peut-etre faire des etudes d'horloger histoire de d'entretenir la collection de papa Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:39

Merci à tous Chinois

jwhy a écrit:
flower flower bravohap bravohap félicitations à ton épouse.... et à toi....
4 enfants,2 jobs,1000 posts sur FAM:COMMENT TU FAIS ?
Encore bravo

ça va, on s'en sort en faisant tout à moitié... (non je déconne, pas de job à plein temps, et pour les 1000 posts, c'est vrai que je me suis fais un peu tirer les oreille par madame, alors j'y vais doucement ces derniers temps, tandis que pour faire des enfants, c'est assez vite fait finalement... Mr. Green )

carax a écrit:
Félicitations pour le p'tit mec et pour ta nouvelle tocante.

J'ai eu peur que tu sois sérieux concernant l'arrêt de la collection, heureusement j'ai pu reprendre mon souffle en finissant la lecture du post.

Bulles

Non mais franchement, je suis sérieux ! Madame trouve que j'exagère, ... et moi aussi. Donc je vais NETTEMENT me calmer pour le reste de l'année. Bien sûr, je ne dis pas que pour Noël, une petite babiole ne me ferait pas plaisir, mais d'ici là je lève le pied...

patachon a écrit:
Felicitation aux parents Bulles

Le petit il pourrait peut-etre faire des etudes d'horloger histoire de d'entretenir la collection de papa Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Blunt_gi

Mais voilà une idée qu'elle est bonne thumright , mais dans ce cas, ... faudrait que je continue la collection Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 781367 Non, je veux d'abord me faire une bonne cagnote pour un super voyage d'ici l'hiver, et on verra ce qu'il restera après... j'ai regardé un peu les prix, mais pour 6 personnes (5 payantes), pour le billet d'avion, et ensuite à l'hôtel il faut carrément une grande suite pour caser tout le monde, eh bien le prix d'une Rolex à côté, c'est l'argent de poche... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:52

felicitations bravohap bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Nouveau
Gargamel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:56

Beau bébé, le reste n'est rien.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:00

Gargamel a écrit:
Beau bébé, le reste n'est rien.

Exact, tout le reste peut disparaître, j'en ferai pas un ulcère. Ahhh, j'ai hâte que maman et bébé soient de retour à la maison pour en profiter. Ces derniers jours, je me suis contenté de nettoyer la maison de fond en comble pour que l'accueil soit digne, mais vivement demain après-midi, qu'ils soient tous là !

Merci pour vos bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1927
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:26

4em enfant, faut changer ton surnom pour david 1234
et à la tienne

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:35

patiente petit bébé allez vas dans 2 ou 3 ans et hop ta premiere montre
felicitations à toute la petite famille


Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Photo_45

photo prise sur le poignet de mon petit Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 5:34

Pardon David123 , je suis en retard !!! profileleft pale

Je me rendre hommage à Madame :

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 C_m_3110

et mes sincères félicitations !! bravohap bravohap Bulles Bulles

Trés beau Bébé .


Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:53

Superbes fleurs Dang, merci. Va falloir que je montre le sujet à Madame, ... là elle vient de se coucher et je viens de me lever Twisted Evil Le petit tiens une forme du tonnerre la nuit, et il se repose bien la journée, c'est nickel Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:27

Attention David , c'est tout les 3 heure I don't want that affraid

tout les 3 heure I don't want that affraid

pendant 2 ou 3 mois !!!


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:32

Félicitations Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:38

Dang a écrit:
Attention David , c'est tout les 3 heure I don't want that affraid

tout les 3 heure I don't want that affraid

pendant 2 ou 3 mois !!!


Bulles

ça va aller, je lève un peu le pied durant l'été, et vu que Madame allaite ce coup-ci, ... c'est elle qui se lève Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Blunt_gi parce que même si je lui fait des jolis sourires et lui raconte de belles histoires, ... IL S'EN FOUT !!! Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 781367 Quand il a un néné en tête, il n'a pas autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:57

David 123 a écrit:

ça va aller, je lève un peu le pied durant l'été, et vu que Madame allaite ce coup-ci, ... c'est elle qui se lève Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Blunt_gi parce que même si je lui fait des jolis sourires et lui raconte de belles histoires, ... IL S'EN FOUT !!! Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 781367 Quand il a un néné en tête, il n'a pas autre chose... Rolling Eyes[/quote]



Mais ça va pas du tout ça!!!! Ziad La maman, elle doit pas se lever, tu vas prendre le bout de choux, tu lui amènes au lit, tu lui cales un oreiller derrière le dos, le bout de choux prend sa dose lactée, ta femme se rendort, et toi tu ramènes l'animal dans son berceau. C'est comme ça que j'ai fait pour mes deux monstres (14 et 16) pendant plus de quatre mois et rien que d'y repenser m'épuise.... Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! - Page 2 Blunt_gi

Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sale coup dans la famille Mosbilo
» Nouvelle arrivante dans ma collec' "best value for money" (Poljot Strela inside)
» Photos de famille... 100% Zenith
» MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !
» Une nouvelle open1969 dans la famille FAM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: