FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De Knokke Le Zoute à La Réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 07/05/2009

De Knokke Le Zoute à La Réunion Empty
MessageSujet: De Knokke Le Zoute à La Réunion   De Knokke Le Zoute à La Réunion EmptyVen 29 Mai - 3:06

Ca faisait un moment que je la désirais et la voilà enfin après un voyage intercontinental: commandée en Belgique, envoyée chez un copain à Paris, récupérée par ma douce qui s'y rendait pour le travail et ramenée à St Denis...
Impressionné comme le gamin que j'étais quand mes parents m'ont offert ma première Kelton à 11 ans pour mes bons résultats scolaires. Cette montre, je m'en souviens encore avec précision. Il n'y avait pas encore de quartz et elle nécessitait son coup de remontoir tous les jours; c'était une montre basique mais qui marquait un passage à l'adolescence, quelque chose de plus sérieux. Elle m'a lâché un jour et depuis je n'ai fait que la remplacer par du jetable à part une Longines Conquest Titane et or qui m'a été volée. Alors maintenant, retour à la montre sérieuse mais non ostentatoire: ORIS artelier date cadran de 38 et bracelet acier sobre et discrète; elle pèse son poids mais se fait oublier grâce à un bracelet très ergonomique. Son look me replonge dans les années 60/70, je sens que j'ai trouvé ma madeleine , mon cher Proust...


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

De Knokke Le Zoute à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: De Knokke Le Zoute à La Réunion   De Knokke Le Zoute à La Réunion EmptyVen 29 Mai - 3:14

Une Oris c'est toujours un bon achat thumleft
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

De Knokke Le Zoute à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: De Knokke Le Zoute à La Réunion   De Knokke Le Zoute à La Réunion EmptyVen 29 Mai - 3:32

Les arteliers c'est du bon. J'aime bien la grosse couronne thumright
Elle doit être très jolie aussi avec un bracelet cuir bordeaux foncé ou chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

De Knokke Le Zoute à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: De Knokke Le Zoute à La Réunion   De Knokke Le Zoute à La Réunion EmptyVen 29 Mai - 6:41

Et un nouveau FAMeur réunionnais!!!!bravohap

L'équipe s'agrandit!

Bravo pour la belle!

thumright Bulles Bulles Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
De Knokke Le Zoute à La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT PANERAI
» H.S. : la Réunion
» Réunion de collectionneurs
» STOWA à La Réunion
» que faire en réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: