detf974 Membre super actif
Nombre de messages : 323 Age : 68 Localisation : REUNION Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: De Knokke Le Zoute à La Réunion Ven 29 Mai 2009 - 14:06 | |
| Ca faisait un moment que je la désirais et la voilà enfin après un voyage intercontinental: commandée en Belgique, envoyée chez un copain à Paris, récupérée par ma douce qui s'y rendait pour le travail et ramenée à St Denis... Impressionné comme le gamin que j'étais quand mes parents m'ont offert ma première Kelton à 11 ans pour mes bons résultats scolaires. Cette montre, je m'en souviens encore avec précision. Il n'y avait pas encore de quartz et elle nécessitait son coup de remontoir tous les jours; c'était une montre basique mais qui marquait un passage à l'adolescence, quelque chose de plus sérieux. Elle m'a lâché un jour et depuis je n'ai fait que la remplacer par du jetable à part une Longines Conquest Titane et or qui m'a été volée. Alors maintenant, retour à la montre sérieuse mais non ostentatoire: ORIS artelier date cadran de 38 et bracelet acier sobre et discrète; elle pèse son poids mais se fait oublier grâce à un bracelet très ergonomique. Son look me replonge dans les années 60/70, je sens que j'ai trouvé ma madeleine , mon cher Proust... |
|
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: De Knokke Le Zoute à La Réunion Ven 29 Mai 2009 - 14:14 | |
| Une Oris c'est toujours un bon achat A+ FA |
|
mijdrol Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : Bordeaux, FR. Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: De Knokke Le Zoute à La Réunion Ven 29 Mai 2009 - 14:32 | |
| Les arteliers c'est du bon. J'aime bien la grosse couronne Elle doit être très jolie aussi avec un bracelet cuir bordeaux foncé ou chocolat. |
|
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: De Knokke Le Zoute à La Réunion Ven 29 Mai 2009 - 17:41 | |
| |
|