| que faire en réunion ? | |
|
+27fixb Ludo75 km'rol Henri Perron TheShadow Raphaël_CH ft1000mp Fokker III Bob le bricoleur romain. birdy1962 Rotor welos robinsonleon Tokage G&N patachon jlg2 Charlee bobrobert31 lithium Cafetao jaeger92 J.B TICTALCOOLIQUE Renard cub PA19 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cub PA19 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: que faire en réunion ? Mer 20 Oct 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir La semaine dernière, j'étais coincé dans une réunion interminable mais, exceptionnellement, j'avais un appareil photo ! J'ai du passer pour un dingue pour ceux qui m'auront vu faire.... Par contre, pas le temps de faire de l'art pour rester un minimum discret (en plus des néons au dessus de la tête) [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Mer 20 Oct 2010 - 19:47 | |
| Bien le passe temps, en plus je ne connaissais pas ce modèle qui est réussi je trouve. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Mer 20 Oct 2010 - 19:48 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Bien le passe temps, en plus je ne connaissais pas ce modèle qui est réussi je trouve.
pontos ? |
|
| |
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Mer 20 Oct 2010 - 21:27 | |
| Oui, Maurice Lacroix Pontos GMT, sur base ETA avec finitions du mouvement. C'est une montre assez sympa, bien finie avec une grande ouverture de boite et une belle présence au poignet... J'essaierai de refaire de photos, plus jolies et dans des conditions moins extrêmes |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 21 Oct 2010 - 0:06 | |
| Bonne idée ce post... je reviendrais je pense |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 21 Oct 2010 - 7:57 | |
| vivement la prochaine réunion _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 21 Oct 2010 - 8:24 | |
| Tiens voila une idée a développer : feu de vos photo lors de réunions (qui s'éterniseeeeeeeeeeeent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 21 Oct 2010 - 9:11 | |
| Ce serait effectivement un topic à développer si la plupart des gens pouvait "s'ennuyer" en réunion dans le cadre de leur travail... Un "luxe" qui n'est pas donner à tout le monde. Ou alors un topic à déplacer dans le sous forum auquel je pense très fort ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 21 Oct 2010 - 10:10 | |
| Que faire en réunion ? ... eh bien surfer sur FAM sur son iPhone (ou autre smartphone) bien entendu ! |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 21 Oct 2010 - 10:17 | |
| J'y penserai à ma prochaine réunion!! =) |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 21 Oct 2010 - 10:28 | |
| En plus de surfer sur FAM avec l'iPhone voici quelques applicatinos: Un labyrinthe: http://appshopper.com/games/labyrinth-lite-edition Un bandit manchot: http://appshopper.com/games/slot-machine-2 Need for Speed Undercover: http://appshopper.com/games/need-for-speed-undercover Vous pouvez jouer au Texas Holdem Poker sur Internet contre de vrais joueurs humains: Mega Poker Online: http://appshopper.com/games/megapoker-online-lite (Note: évitez de dire bruyamment: "En***é il a une paire d'as !" en pleine réunion) Pour revivre les jeux de "quand nous étions jeunes": Pac Man: http://appshopper.com/games/pac-man Prince of Persia Retro: http://appshopper.com/games/prince-of-persia%C2%AE-retro ... et puis finalement la meilleure application iPhone en réunion c'est celle ci: http://appshopper.com/business/clockwork-meetings Il suffit d'entrer au début de la réunion le nombre de personnes présentes ainsi que leur salaire moyen. Ensuite l'application évalue en temps réel combien coûte la réunion. Allez bonne réunion quand même |
|
| |
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 21 Oct 2010 - 20:40 | |
| Oui mais si on continue, on s'ennuiera moins en réunion ?
Faut que je m'équipe : prochain challenge, prendre en photo la montre de mon voisin si elle est acceptable, à moins que vous acceptiez les fautes de goût comme le port de Casio ou Polar avec costume cravate ? |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 28 Oct 2010 - 17:06 | |
| Voilà ma petite contribution, en espérant que je n'aurai pas à avoir à en refaire... Que c'est long ces réunions Hamilton Jazzmaster Chrono-Auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 28 Oct 2010 - 19:31 | |
| Moi ce qui m'ennuie le plus ce sont les voyages d'affaires dans mon jet privé... Même avec mon ordinateur, une belle hôtesse, "ma Roumain j'ai Rhom" au poignet, du champagne et du caviar qu'est ce que c'est long! La vie est vraiment trop injuste ! |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| |
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 28 Oct 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Jeu 28 Oct 2010 - 21:52 | |
| Ouah elle est pas mal en blanc, je ne connaissais pas merci ! Bravo à Charles pour la prise de risque ! Il en faut de l'abnégation pour non seulement passer du temps en réunion et en plus risquer de passer pour un fou |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Ven 29 Oct 2010 - 10:01 | |
| - cub PA19 a écrit:
- Ouah elle est pas mal en blanc, je ne connaissais pas merci !
Bravo à Charles pour la prise de risque ! Il en faut de l'abnégation pour non seulement passer du temps en réunion et en plus risquer de passer pour un fou Merci, mais je n'ai pas osé le whristshot, un peu trop voyant La photo de la montre du voisin ça pourrait être possible mais ça risque de piquer les yeux... |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Ven 29 Oct 2010 - 10:27 | |
| Excellent sujet cub ! Voilà qui me donne des idées.... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Ven 29 Oct 2010 - 10:52 | |
| A l'époque sur Chronomania... Crédit : je ne sais plus qui...Nic las |
|
| |
Charlee Animateur
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Ven 29 Oct 2010 - 12:00 | |
| Ca c'est hyper Ôsé Félicitations |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Ven 29 Oct 2010 - 20:31 | |
| En réunion, la semaine dernière, à force de scruter ma montre, il m'est venu l'idée de CALCULER l'heure à laquelle l'aiguille des minutes se superposerait exactement sur celle des heures. Il était 15h30. Donc, après un petit calcul griffonné, j'ai trouvé: à 16 h 21' et 49" , les 2 aiguilles se superposent exactement. Et ainsi, le temps est passé plus vite... |
|
| |
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Mer 3 Nov 2010 - 21:25 | |
| Bonsoir, et non mes propos du 10 octobre n'étaient pas que des paroles en l'air !!! Je l'ai fait : prendre en photo la montre de mon voisin !!! Bon d'accord, c'était au tout début de la réunion mais il était bien placé ce consultant avec sa B&R ! Par contre, j'avais oublié (parce que je ne m'en sers jamais) le bruit du blackberry et du coup, moi qui faisais semblant de consulter des mails... Si ça trouve ma victime est un FAMEUR !!! [img] [/img] |
|
| |
welos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Sam 6 Nov 2010 - 8:29 | |
| énorme ce topic promis je poste à la prochaine occasion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire en réunion ? Sam 6 Nov 2010 - 8:44 | |
| Excellent, j'etais passe a cote de ce topic mais je pourrais potentiellement en etre un des plus grands contributeurs vu comment je me fais ch*er en "meeting".
Par contre, j'eviterai de prendre en photo la montre de mes voisins, j'ai de la fake TAG et de la fake Omega a disposition. Seul les Directeurs ont Yachtmaster, Milgauss et PO. Mais la, la prise de risque sera plus importante...
Neanmoins, j'essaierai de relever le defi (ou prendre ma montre en photo a defaut...) |
|
| |
| que faire en réunion ? | |
|