FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial

+7
biboul
Guy 67
Tokage
baba78
yala
jean-michel
ZEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickey
Membre super actif
mickey

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:29

Tokage a écrit:
'Jour Deadlock,

La photo n'est pas très bonne mais je n'ai pas trouvé mieux. La Mobutu c'est ça :

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 1193491gross

Cordialement,

Nicolas
je ne suis déja pas trop fan de la daytona(sauf la version en or blanc,cadran noir et aiguilles rouges bounce )mais celle ci elle est a chier sad18 sad18 sad18
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:22

Tokage a écrit:
'Jour Deadlock,

La photo n'est pas très bonne mais je n'ai pas trouvé mieux. La Mobutu c'est ça :

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 1193491gross

Cordialement,

Nicolas

Jésus Marie Joseph !

C'est pire que ce que j'avais pu immaginer !

Cette ... chose ... existe VRAIMENT ?

Rassurez moi ce sont les chinois qui fabriquent ça, c'est pas une vraie rolo quand même ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:24

Mais bien sûr, très cher !

Pourquoi croyez-vous que Rolex soit si vendu au pays de l'or noir ?

Å
deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:53

A ben ça alors...
Effectivement ça existe pour de vrai, j'ai même trouvé une plus "jolie" photo:

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 Llsdaytonabwgf

Terrible quand même...
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:06

Si tu es à Paris, il y en a regulierement en vitrine : vendôme, st honoré...

& ATTENTION : il y en avait une à Marseille dans une vitrine & elle n'y est plus : on a donc une mobutu en ville Mr.Red
deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:36

yala a écrit:

& ATTENTION : il y en avait une à Marseille dans une vitrine & elle n'y est plus : on a donc une mobutu en ville Mr.Red

Hum, soudainement je me sens un peu plouc provincial de ne pas connaitre les grands classiques horlogers.

D'un autre coté, je ne peut m'empécher de ressentir une certaine fierté à l'idée d'habiter une agglomération de 600.000 h ou l'on a jamais vu un truc pareil dans aucune vitrine et encore moins sur un poignet.

Bon, il semblerait simplement que mon coin ne se trouve pas sur le passage de populations en provenance de territoires riches en liquides bitumineux...
mickey
Membre super actif
mickey

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:02

deadlock a écrit:
yala a écrit:

Hum, soudainement je me sens un peu plouc provincial de ne pas connaitre les grands classiques horlogers.

D'un autre coté, je ne peut m'empécher de ressentir une certaine fierté à l'idée d'habiter une agglomération de 600.000 h ou l'on a jamais vu un truc pareil dans aucune vitrine et encore moins sur un poignet.

Bon, il semblerait simplement que mon coin ne se trouve pas sur le passage de populations en provenance de territoires riches en liquides bitumineux...
tu as raison, c est une montre pour les perturbés de la jet set qui ne savent que faire de leur fric,franchement quelqu un de censé n acheterait jamais une tel horreur affraid
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:05

Mickey,

De deux choses l'une : Ou bien tu a décidé de pourir le forulm ce soir en critiquant sans argumenter toutes les montres et pour te pondérer je te mets au frais ce soir et tr "réactive demain" ou bien tu veux te faire exclure et tu n'as qu'un mot à dire.

J'ai parfois l'impression que tu te crois sur un autre forum.

A toi de jouer mais il n'y a aucun argument dans tes propos... rambo

deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:34

ZEN a écrit:
Mickey,

De deux choses l'une : Ou bien tu a décidé de pourir le forulm ce soir en critiquant sans argumenter toutes les montres et pour te pondérer je te mets au frais ce soir et tr "réactive demain" ou bien tu veux te faire exclure et tu n'as qu'un mot à dire.

J'ai parfois l'impression que tu te crois sur un autre forum.

A toi de jouer mais il n'y a aucun argument dans tes propos... rambo

Bon sang, j'espère que c'est du second degré ! Il y a besoin d'un argument pour dénigrer la Rolex Mobutu ?

Je veux dire d'un autre argument que la photo de la montre ?

Et Mobutu lui-même on a le droit de le dénigrer ?

Bon voila : la Rolex Mobutu est une grosse bouse ignoble, seuls des rois du pétrole incultes ou des jet setters chargés comme des porte-containers sont capables de s'accrocher au poignet une telle obscénité.

Ces tenues léopard surchargées de diamants n'ont jamais été portées que par des jeunes femmes arpentant le trottoir, et encore, avec plus de discrétion que cette montre.

J'arrête là car je me trouve effectivement à court d'argument. Il est possible que le mouvement de cette montre soit une pure merveille d'horlogerie, ça me semble totalement secondaire au regard des "qualités" plastiques de la ... chose.

Ah, et j'ajoute : Mobutu était un vilain despote.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:49

deadlock,

Evidemment qu'on peut donner librement son avis mais 15 posts en 4 minutes d'une ligne chacun pour juste dire beurk, c'est gonflant pour tout le monde surtout sur des montres qu'on a largement commentées pendant 3 jours et qui font remonter des sujets qu'on a clos. Non ?

Dernière édition par le Sam 1 Avr - 21:54, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial   Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:50

deadlock a écrit:

Bon sang, j'espère que c'est du second degré ! Il y a besoin d'un argument pour dénigrer la Rolex Mobutu ?

je pense que tu n'as vraiment rien compris , le post de Zen de "defendais" pas la Rolex Mobutu ... ni ce genre de montre d'ailleurs mais soulignais simplement que l'attitude GENERALE du dis "Mickey" commençais a sérieusement lui chauffer les oreilles ... et il n'est pas le seul

avant de poster , tournes ton clavier deux fois dans ta bouche (oui je sais c'est douloureux) et prend en compte le contexte merci
A+
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/

Omega Rattrapante De Ville Platine "Ice" Co-Axial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2