FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside

Aller en bas 
+16
HB38
Code NK
skeleton31
nermal
LUDOR43-74
Othon
speedy57
quentinmarcus
km'rol
ftikai
DeZ
kristof
mat129
guy_no
hecq
fchou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:22

et pour donner de l'eau au moulin sur l'utilité de ces montres baroudeuses , pas trés belles mais combien efficaces..

temperature au bivouac , desert algerien

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Algeri10


marche au cap , pas trop de repères n'est ce pas , ma rolex n'aurait pas pu....

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Algeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:40

skeleton31 a écrit:
et pour donner de l'eau au moulin sur l'utilité de ces montres baroudeuses , pas trés belles mais combien efficaces..

temperature au bivouac , desert algerien

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Algeri10


marche au cap , pas trop de repères n'est ce pas , ma rolex n'aurait pas pu....

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Algeri11
tu devrais la mettre sur ton site au sein de ta collec.
ceci dit les bedouins n'ont jamais eu besoin de souneto, mais plutot un cellulaire avec une mule ou un chameau, 2 outils ideaux pour revenir a bon port.
en souneto tu meurt perdu a coup sur sans un outil pour verifier la boussole electro-magnetique... la rolex aurait pu le faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:03

Je fais un peu de digging mais c'est pour la bonne cause!

-L'un de mes amis a besoin d'une montre Altimetre+boussole pour une activité "à risque" (Paramoteur cherry ).
-Budget <400 euro malgré mes tentatives de persuasion (le niveau supérieur comprend la Tissot Touch).
-fonction montre :/ et portable tout les jours (oui ça commence à faire, je sais)


La Sunnto Core lui tapé dans l'œil, le diamètre lui va bien, tout est ok... jusqu'à l'essai!!!
Le vendeur (?) lui déconseille le produit en lançant un avertissement sur la qualité passable de la Sunnto Core. Il a eu 5 retour et fustige la fabrication chinoise.

Connaissant Sunnto de réputation (ordi de plongée), quelqu'un aurait-il un retour d'expérience de cette montre sur le terrain?

J'en profite pour demander si vous voyez une alternative à la Core?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:50

Code NK a écrit:


J'en profite pour demander si vous voyez une alternative à la Core?

Merci d'avance !

Oui , une Pro treck par exemple :

Moins chère, radio pilotée et ENERGIE SOLAIRE ! en sus !!!!

Henri

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 PRW-1500YTJ-1EF

Eclairage électroluminescent entièrement automatique
L'éclairage électroluminescent se désactive lorsque l'éclairage ambiant est suffisant et s'active dans des conditions d'obscurité ou de faible luminosité.
Résistance aux basses températures
Le module est conçu pour résister à des températures très basses. La valeur indiquée correspond à la plus basse température à laquelle le module peut fonctionner. *Le capteur de direction ne fonctionne plus correctement à partir d'une température de -10 °C.
Energie solaire
Alimentation par lumière artificielle ou naturelle.
Récepteur de signaux radio DCF/MSF/WWVB/JJY
En Europe, aux Etats-Unis, dans de vastes régions du Canada ou d'Amérique centrale ou encore au Japon, votre montre capte, après avoir été réglée sur le fuseau horaire correspondant, un signal radio qui lui permet de toujours afficher l'heure exacte. Par ailleurs, dans de nombreux pays, elle passe d'elle-même de l'heure d'été à l'heure d'hiver et inversement.
Mesure de la pression barométrique
Un capteur intégré mesure la pression barométrique et l'affiche.
Thermomètre (-10°C / +60°C)
Un capteur mesure la température ambiante et l'affiche en degrés Celsius (-10°C /+60°C).
Boussole
Un capteur de direction intégré détecte le nord magnétique.
Altimètre 10000 m
Un capteur de pression détecte les changements de pression atmosphérique et convertit le résultat en une altitude, jusqu'à 10 000 m.
Affichage de l'âge lunaire
Les phases et l'âge lunaires sont calculés en fonction de vos latitude et longitude actuelles, puis affichés.
Graphique des marées
Les amplitudes des marées sont calculées en fonction de vos latitude et longitude actuelles et de l'intervalle entre les marées, puis affichées sous forme de graphique.
Heure universelle
Pour afficher l'heure actuelle dans les plus grandes villes ainsi que dans des régions déterminées du monde.
Chronomètre (1/100ème de s. - 24 heures)
Permet la mesure précise du temps écoulé par simple pression d'un bouton. La fraction indique l'unité de mesure, tandis que le chiffre indique le temps maximum pouvant être chronométré.
Yacht-Timer sans fonction autom. de répétition
Le Yacht-Timer sert aux préparatifs des régates. Le compte à rebours peut atteindre 1 à 10 minutes. Après chaque minute écoulée, un bip sonore retentit, ainsi que toutes les secondes pendant les dix dernières secondes.
Comptes à rebours - 1/1 min - 1 heure
Pour tous ceux qui aiment la précision : les comptes à rebours vous rappellent les évènements importants ou récurrents en émettant un signal acoustique à la date et l'heure programmées. Le temps peut être programmé en minutes, 1 heure maximum à l'avance. Un atout particulièrement appréciable pour la prise quotidienne de médicaments ou les entraînements répétés.
Alarme quotidienne, bip horaire
L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles. Si la fonction de bip horaire est activée, la montre émet un bip à chaque changement d'heure.
Indicateur de niveau des batteries
Affiche le niveau actuel des batteries.
Calendrier entièrement automatique
Le nombre de jours des différents mois ainsi que les années bissextiles sont automatiquement pris en compte.
Format de l'heure 12/24 heures
Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures.
Lunette de direction
Cette lunette permet de déterminer facilement votre position approximative.
Verre en saphir
Verre dur et resistant aux rayures
Boîtier en résine
Bracelet titane massif
Fermoir de sûreté
Parfaitement sûr : le bracelet de cette montre est doté d’un fermoir de sûreté spécial qui empêche l’ouverture inopinée du bracelet.
Classe d'étanchéité (20 bars/ 200M)
Parfait pour nager et faire de la plongée sans équipement : la montre est étanche jusqu'à 20 bars, l'équivalent de 200 mètres. Les indications en mètres ne se réfèrent pas à la profondeur de plongée, mais à la pression atmosphérique, utilisée dans le cadre du contrôle d'étanchéité. (ISO 2281)
Accumulateur
CTL1616
Dimensions
env. 56,2mm x 50,6mm x 13,9mm (H x L x P)
Poids
env. 115 g
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:10

Moi j'ai une ancienne pro trek qui m'a bien rendu service.
Mais je trouve au final que c'est assez volumineux quand même.
D'ailleurs, elle traîne au fond d'un placard Shocked
Je lui préfère ma Polar pour faire du sport.

Pour les randos, je prends la boussole et la carte. Bon j'ai un GPS Garmin au fond du sac en cas de gros pb...pas fou Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:34

J'ai pensé à Casio, mais le look au quotidien ne convient pas (oui faut comprendre que la personne en question ne veut qu'une montre pour plusieurs activités ce qui me parait de plus en plus irréaliste pour ce prix).
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:36

Que tous ceux qui pensent qu’une rolex est plus utile en activités extérieures qu’une Casio G-shock aillent demander aux plongeurs de combat.

http://lesmala.net/plongee/milwatch.htm
Revenir en haut Aller en bas
chri5
Membre Actif
chri5


Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : .Be
Date d'inscription : 07/03/2010

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:01

@fchou : peux-tu me dire ou tu l'as commandée ta suunto ? je suis à la recherche d'un site "fiable" Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
cb1nof
Membre super actif
cb1nof


Nombre de messages : 421
Age : 51
Localisation : Auvergne, France
Date d'inscription : 02/11/2010

Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside   Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:17

merci pour cette présentation de la Core Orange. J'ai une question : l'affichage est-il bi-colore ou 'figé' sur une couleur ?

Selon les sites marchands (et même le site Suunto) je vois des couleurs d'affichage différentes.

En tous cas c'est exactement celle que je vais prendre pour remplacer une Nike Triax (vu que j'ai le CFM sur le compteur Sigma de mes vélos, je n'en ai plus besoin).
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui s'intéressent à Hamilton
» Elle est arrivée... (Vulcain inside)
» Pour ceux qui s'interessent des montres militaires
» Les cadraniers
» Pour ceux qui s'intéressent aux montres de chemins de fers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: