| Elle est arrivée... (Vulcain inside) | |
|
+11jaeger92 didop13 croixdemalte Mx titof70 manhatan mati Sylvain71 Guy 67 thomasm clebar 15 participants |
Auteur | Message |
---|
clebar Pilier du forum

Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 21:20 | |
| Bonjour et bon Week-end à tous, Le mien commence bien, j'ai reçu ce modèle de Vulcain qu'on ne croise pas à tous les coins de rues : la Classic 1951   Je vous prépare une belle revue dès que possible ! Amitiés, Clément |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 21:25 | |
| belle montre, mais je trouve que les 2 couronnes sont un peu trop rapprochées (en meme tps cela permet d'éviter de faire trop jeager) |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 21:38 | |
| Effectivement, je n'avais jamais vu ce modèle, belle montre, et de ce fait originale. Enjoy! |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16067 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 21:45 | |
| Très classe, bravo !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Sylvain71 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 625 Age : 42 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 22:09 | |
| J'adore!! Sobre, élégante, classe...vraiment une très belle acquisition! Combien pour ce modèle? |
|
 | |
mati Animateur

Nombre de messages : 882 Age : 56 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 22:20 | |
| Superbe montre !
En même temps, c'est la première fois que les cornes de ce modèle me semblent démesurées par rapport au cadran qui à l'air bien petit sur ton poignet. Est-ce toi qui a un diamètre de poignet particulièrement important ? |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16067 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 22:22 | |
| Il me semble que la montre est en 38 mm, non  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 22:23 | |
| Bonne prise! Pas commune la petite et surtout de manufacture  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 23:16 | |
| Bravo, très belle montre. |
|
 | |
manhatan Passionné absolu

Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 23:44 | |
| Belle montre, félicitations. Je me dis que tu joueras pas souvent au cricket avec  |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Ven 9 Mai - 23:50 | |
| Très belle montre de manufacture, sobre et élégante. Si elle fait 38mm, elle est un peu trop petite pour mon goût, mais belle néanmoins. Bravo. |
|
 | |
Mx Passionné absolu

Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 0:37 | |
| très jolie... Me font de l'oeil c'est Vulcain...  |
|
 | |
croixdemalte Membre super actif

Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lausanne - S.M.Leuca Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 0:49 | |
| belle montre  |
|
 | |
didop13 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 0:59 | |
| très belle montre et très originale, je trouve qu'elle ta va bien aussi  |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20551 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 2:07 | |
| très très belle...
je zieute Vulcain depuis quelques temps.. tu peux mettre une vidéo avec le son du criquet ??? _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
FranZois Pilier du forum

Nombre de messages : 1579 Age : 64 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 2:11 | |
| belle montre Clément, j'espère la voir bientôt ! mais question horlogerie, quoi que tu en dises je crois que tu es perdu...le banquier, Clebarette, tu les aura bientôt tous sur le dos ! franz |
|
 | |
clebar Pilier du forum

Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 3:46 | |
| Merci à tous pour vos compliments et vos remarques Vous trouverez les infos concernant ce modèle ainsi qu'un aperçu de sa sonnerie (pas très mélodieuse) ici : http://www.vulcain-uhren.de/en/watches/classic-1951/index.htm C'est en effet le plus petit modèle de la marque, mais ça convient très bien à mon poignet de 16cm. J'ai eu la chance d'acheter cette montre à une fraction de son prix officiel qui est dans les 2500 Euros... cher pour un calibre plus tout jeune, mais ça transpire quand même la qualité ! Pour rire un coup, voilà la photo de cette même montre mais prise par le vendeur (ça donnait moins envie)  J'en dirai plus après quelques jour des "prise en main"  P.S. Meric FranZois de t'inquiéter de mes finances ! Amitiés, Clément |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 4:02 | |
| Pas ma préférée chez Vulcain mais toutes mes félicitations! Les cornes ont l'air très droites, tendues, je me trompe?  |
|
 | |
clebar Pilier du forum

| Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 7:53 | |
| - antoine a écrit:
- belle montre, mais je trouve que les 2 couronnes sont un peu trop rapprochées (en meme tps cela permet d'éviter de faire trop jeager)
En fait ce ne sont pas 2 couronnes mais 1 couronne + 1 bouton poussoir... J'en profite pour expliquer le fonctionnement : - la couronne remonte l'heure quand on la tourne dans un sens et l'alarme lorsqu'on tourne dans l'autre. - lorsqu'on tire la couronne on peut mettre à jour l'heure - pour modifier l'heure de l'alarme il faut pousser le bouton poussoir, ce qui a pour effet "d'éjecter" la couronne, on peut alors mettre a jour l'heure de l'alarme - le bouton poussoir sert également à couper la sonnerie de l'alarme. J'espère que c'est à peu près clair Amitiés, Clément |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7771 Age : 52 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 11:57 | |
| très jolie..  vivement la revue ! |
|
 | |
L.J. Animateur

Nombre de messages : 1199 Age : 60 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Elle est arrivée... (Vulcain inside) Sam 10 Mai - 12:31 | |
| |
|
 | |
| Elle est arrivée... (Vulcain inside) | |
|