FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment choisir sa première montre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raidenjack
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Comment choisir sa première montre ? Empty
MessageSujet: Comment choisir sa première montre ?   Comment choisir sa première montre ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:40

Bonjour,

Allez savoir pourquoi, j'ai eu l'idée farfelue de m'intéresser aux montres ces temps-ci, et voilà que je me donne très envie d'en acquérir une !

J'ai donc parcouru l'internet à la recherche d'informations, et je suis notamment tombé sur le site de Breitling, qui est, soit-dit entre nous, très bien fait.
Mais le fait est que j'ai du mal à trouver des revendeurs en ligne qui ne proposent pas de produits à moins de 1000€...


Alors je viens à la pêche aux informations ici... Je ne vous cacherais pas que les Breitling me font très envie, mais je ne crois pas avoir le bon budget.
En fait, je n'ai pas vraiment de budget, car j'aimerais me la faire offrir. (Le bac arrive, si vous me suivez bien. Wink )

Pour un tarif minime (vraiment, minime...), quels modèles sont intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
hyeronimus
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2009

Comment choisir sa première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa première montre ?   Comment choisir sa première montre ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:07

Regarde sur seyajapan ou sur chronograph.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment choisir sa première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa première montre ?   Comment choisir sa première montre ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:15

Tout dépend de Minime , il y a les SEIKO 5 sur Ebay aux alentours de 55€ , ou plus suivant le modèle .
Sinon , STOWA pour moins de 500 €
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
matteu
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2008

Comment choisir sa première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa première montre ?   Comment choisir sa première montre ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:40

Tu as un super sujet sur les montres sous les 1000 euros, et un sous les 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Comment choisir sa première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa première montre ?   Comment choisir sa première montre ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:45

sinon pour avoir déjà une première idée directrice il y a déjà ce topic très bien fait et ou je trouve que l'on ne va pas assez :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-neuves-a-moins-de-1000-liste-non-exhaustive-t31272.htm?highlight=moins+de+1000+euro
Revenir en haut Aller en bas
Raidenjack
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Comment choisir sa première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir sa première montre ?   Comment choisir sa première montre ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:59

Merci de vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur dans vos liens : http://www.lacotedesmontres.com

bravohap Merci beaucoup !


Après avoir regardé pas mal de modèles, pour quel prix peut-on avoir une Bell & Ross dans le style de la BR01 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir sa première montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir son bracelet de montre ?
» Raison ou passion....comment choisir sa montre ?
» choisir sa première montre
» Ma première montre que choisir ?
» quelle premiere montre choisir.... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: