FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choisir sa première montre

Aller en bas 
+2
andrelis
narjiss1981
6 participants
AuteurMessage
narjiss1981
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016

choisir sa première montre  Empty
MessageSujet: choisir sa première montre    choisir sa première montre  EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:19

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans voulant acquérir sa première montre de valeur
Ayant un budget aux alentours de 2000 à 3000 euros j'ai beaucoup hésité entre plusieurs modèles mais étant vraiment inculte dans ce domaine je préfère prendre des avis avertis
Chopard happy sport étant hors budget je me suis d'abord penché vers la cartier tank solo ou ronde solo à prix plus abordable mais je me suis par la suite rendu compte qu'au même prix je pouvais m'offrir une tag heuer ou une longine sertie
Qu'en pensez vous cartier simple vaut elle mieux qu'une tag, longines, au même prix mais une gamme supérieure
Si vous aviez à me conseiller entre longines cartier oméga tag
(inconvénients avantages) cela va sans dire que le mouvement et les complications ne font pas le poids devant les carats en diamants 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
andrelis
Membre Actif
andrelis


Nombre de messages : 133
Localisation : East Of Eden
Date d'inscription : 01/02/2016

choisir sa première montre  Empty
MessageSujet: Re: choisir sa première montre    choisir sa première montre  EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:32

Va peut être aussi poser ta question là:

https://forumamontres.forumactif.com/t172320-les-fameuses-et-leurs-montres

Sinon, de ce que je connais, Cartier, Longines, TAG, Omega, ca se vaut, grosso modo. Tu n'auras pas de mauvaises surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Ash90
Membre super actif
Ash90


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2015

choisir sa première montre  Empty
MessageSujet: Re: choisir sa première montre    choisir sa première montre  EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:12

Toutes ces marques se valent (à quelques différences prés). Chez Tag tu trouveras pas de montres "trés" féminines par contres ..
Perso ma préférence va vers Cartier, qui font de sublimes modèles.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

choisir sa première montre  Empty
MessageSujet: Re: choisir sa première montre    choisir sa première montre  EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:21


Ma femme à une Tank de Cartier et une Heure H d'Hermès, et elle en est très heureuse. Regarde aussi chez Hermès, il y a vraiment de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

choisir sa première montre  Empty
MessageSujet: Re: choisir sa première montre    choisir sa première montre  EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:49

Déjà faut voir si c'est pour une montre "bijoux" ou montre "montre" Incompréhensible
Perso ma femme voulait un truc qui ne fasse pas bijoux, elle a prit une Speed pro Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

choisir sa première montre  Empty
MessageSujet: Re: choisir sa première montre    choisir sa première montre  EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:06

otonosama a écrit:

Ma femme à une Tank de Cartier et une Heure H d'Hermès, et elle en est très heureuse. Regarde aussi chez Hermès, il y a vraiment de belles choses.

+1. Il y a de très belles choses chez Hermes avec une large gamme de prix et de mouvements quartz ou automatique. Je viens justement d'offrir à ma femme le modèle Arceau automatique:

choisir sa première montre  Arceau_lipstick_01

On peut la personaliser avec un large choix de bracelets en cuir de différentes couleurs et textures.
Revenir en haut Aller en bas
narjiss1981
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016

choisir sa première montre  Empty
MessageSujet: Re: choisir sa première montre    choisir sa première montre  EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:26

Merci de vos réponses
Effectivement j'avais flashé au départ sur la ballon bleue de cartier mais hors budget 4200 euros donc le choix est plus orienté vers tank solo , ronde solo de cartier , tag heuer link lady, tag heuer formula 1 avec pavage diamant
Longines dolce vita avec diamants
Connaissez vous une oméga dans ce style et aussi dans cette marge de prix
😇
Revenir en haut Aller en bas
 
choisir sa première montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M’aider à choisir ma première montre de luxe!
» quelle premiere montre choisir.... ?
» choisir ma premiere belle montre
» quelle premiere montre choisir
» Comment choisir sa première montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: