FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON

Aller en bas 
+18
JC3F75
kjeldor
Jecko
Jean Patrick
thierryGMT
Carlsson38
misterriver
Karl_06
caput
CL26
FrançoisG
J_oN
Mika75
fdemascu
Ganon
wwinder
The Dude
Venompower
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3229
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 09:59

Il y a de jolies choses cette année chez Hamilton... Mr. Green pig
Jecko a écrit:
Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Imgp0880rwa

Sinon, la Khaki Conservation est sympa, dommage que ce soit encore une association avec un truc écolo.

Merci pour le reportage Jecko thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 10:08

Jecko a écrit:
Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Imgp0871v
Oui, des choses très sympatiques! Jolie jupe...
Merci pour ce CR, Jecko, ça avait l'air d'être une bonne soirée! thumleft
Sympa, le chrono actionné par la lunette!
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 10:15

Bonjour,
Suis passé hier mais j'ai toujours pas vu la Jazzmaster GMT que j'attends de voir.
Du coup j'ai commandé une speed pour vendredi Rolling Eyes
Accueil bien sympathique de l'équipe thumleft


Dernière édition par wwinder le 9/6/2009, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Membre très actif
Ganon


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/05/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 10:17

les seaview , pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
fdemascu
Membre très actif
fdemascu


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 10:41

La nouvelle collec' m'emballe pas des masses pour ma part... "tous les goûts sont dans la nature, même le bon"
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 49
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 16:28

L'idée de la Base jump chronoGRAPHE (!) ( et je doute qu'elle soit chronomètre...) est excellente...
Start/stop à la lunette, bien vu...

Mais j'ai rarement vu un chronographe aussi laid... Shit
Et à quoi cela sert d'avoir un système interressant de commande du chrono, si les deux compteurs sont tout simplement illisibles...

Je trouve vraiment les nouveaux modèles Hamilton repoussants.... dommage, car la marque avait amorcé un virage très réussi...

Enfin, c'est mon avis et je le partageais encore il n'y a pas longtemps avec moi-même.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 16:54

J'aime beaucoup la Khaki Conservation.
Le SL façon tricium patiné, sympa!
Revenir en haut Aller en bas
J_oN
Membre Actif
J_oN


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 16:56

Moi aussi j'ai un petit faible pour la Khaki Conservation.
Merci pour le cr bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 17:09

J'aime bien la Ventura, cette forme originale identifie bien la marque... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 17:17

bravo Jecko pour cette petite revue de la présentation parisienne de Hamilton , ça donne l'eau a la bouche tout ça et de voir en vrai la Base Jump je trouve ça vraiment sympa et c'est vrai qu'elle est grosse mais elle tombe bien sur le poignée thumleft

la Ventura a toujours ce look aussi futuriste, il en parle dans le dernier magazine "Stuff" , avec la ODC X-02 ils ont fait des associations fictive avec les héro Marvel, par exemple la Ventura c'est la montre de Batman et la ODC la montre de Wolverine ^^

par contre pas de photo de la seawiew ? ni de la nouvelle Khaki field ( la orange ) ? j'aurai bien aimer les voir en vrai et aussi avoir une idée du prix !

et la X-match celle qui mesure la vitesse du son elle y était ?

et la Jazzmaster Moonphase ?

en tout cas merci pour ces photos c'est super Fier 2 ( vive Hamilton bravohap )

édit : j'aurai aimer en savoir un peu plus sur celle ci ( prix , date de sortie et conception, taille )

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Fieldautomaticorange
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 18:20

Merci pour cette sympathique présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 19:15

Mika75 a écrit:


Je trouve vraiment les nouveaux modèles Hamilton repoussants.... dommage, car la marque avait amorcé un virage très réussi...

Enfin, c'est mon avis et je le partageais encore il n'y a pas longtemps avec moi-même.... Wink

Je viens de recevoir ma nouvelle Jazzmaster Slim Silver/Silver 43mm et bizarrement je ne la trouve pas repoussante Chinois
Hamilton propose des modèles classiques et d'autres plus originaux. Peut-être peut -on simplement saluer l'esprit d'innovation même si il est parfaitement marketté. J'ai vu chez un AD le nouveau chrono Khaki King dont personne ne parle, même pas un shot sur le web. Et pourtant c'est une très jolie montre. Mouvement très joliment travaillé. Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Bref, avec 4 Hamilton dans l'armoire, je ne les trouve toujours pas repoussantes.
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 19:39

c est mon ad cest mon ad,hyper cool d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 19:48

misterriver a écrit:
c est mon ad cest mon ad,hyper cool d ailleurs

c'est cool mais toujours pas d'info concernant ma requête ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 20:35

bravohap Superbe CR ! Ahhhh la Khaki conservation !! Elle me tente bien avec sa petite touche baroudeuse Indiana Jones ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 21:09

J'y étais aussi, et en effet il y avait de jolies montres. cependant beaucoup trop de monde pour pouvoir toutes les observer et les essayer. Je pense y retourner incessement sous peu. L'exposition de toutes les nouveautés va durer encore quelques jours.
Bravo pour le CR.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty9/6/2009, 21:42

Je viens aujourd'hui d'essayer la nouvelle jazzmaster slim et c'est vraiment une belle montre. Faire simple et épuré et très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 60
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty10/6/2009, 13:42

CL26 a écrit:
bravo Jecko pour cette petite revue de la présentation parisienne de Hamilton , ça donne l'eau a la bouche tout ça et de voir en vrai la Base Jump je trouve ça vraiment sympa et c'est vrai qu'elle est grosse mais elle tombe bien sur le poignée thumleft

la Ventura a toujours ce look aussi futuriste, il en parle dans le dernier magazine "Stuff" , avec la ODC X-02 ils ont fait des associations fictive avec les héro Marvel, par exemple la Ventura c'est la montre de Batman et la ODC la montre de Wolverine ^^

par contre pas de photo de la seawiew ? ni de la nouvelle Khaki field ( la orange ) ? j'aurai bien aimer les voir en vrai et aussi avoir une idée du prix !

et la X-match celle qui mesure la vitesse du son elle y était ?

et la Jazzmaster Moonphase ?

en tout cas merci pour ces photos c'est super Fier 2 ( vive Hamilton bravohap )

édit : j'aurai aimer en savoir un peu plus sur celle ci ( prix , date de sortie et conception, taille )

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Fieldautomaticorange


Désolé CL26, je n'ai pas eu le temps de tout voir et je ne pouvais pas accaparer Me Leloutre. Savoir vivre oblige. Il y avait beaucoup de nouveautés, il y avait aussi les nouvelles BelowZero.
Pour la Seaview Chrono le tarif sera de 1295€ et la dispo était pour juin me semble-t-il.
Je n'ai eu en main qu'une partie des nouveautés présentes.
Un passage, un coup de téléphone à l'étoile d'or ou un mail chez Hamilton devrait pouvoir palier à ça et t’apporter toutes les réponses que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty10/6/2009, 14:00

C'est sympa chez Hamilton! Wink

La base jump est un bon concept. thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty10/6/2009, 14:13

J'y étais aussi soirée sympa trés bon acceuil de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty11/6/2009, 11:24

JC3F75 a écrit:
J'y étais aussi soirée sympa trés bon acceuil de l'équipe.

tu as pu voir la nouvelle Khaki field ou elle n'y était pas ?

édit :

Jecko a écrit:


Désolé CL26, je n'ai pas eu le temps de tout voir et je ne pouvais pas accaparer Me Leloutre. Savoir vivre oblige. Il y avait beaucoup de nouveautés, il y avait aussi les nouvelles BelowZero.
Pour la Seaview Chrono le tarif sera de 1295€ et la dispo était pour juin me semble-t-il.
Je n'ai eu en main qu'une partie des nouveautés présentes.
Un passage, un coup de téléphone à l'étoile d'or ou un mail chez Hamilton devrait pouvoir palier à ça et t’apporter toutes les réponses que tu cherches.

arf j'avais loupé ta réponse bon bah merci j'essairé de me renseigné autrement donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty11/6/2009, 20:16

C'est clair que la Conservation est une belle réussite... ce côté vintage/baroudeuse me plait bien Smile ! Merci pour le reportage !
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty22/6/2009, 18:02

je viens d'écrire au groupe Hamilton pour avoir quelques petites info sur la Futur Khaki Field et je vous en fait profité dans ce topic plutôt que d'en crée un autre !

voici donc :

Ces nouvelles Khaki Field chiffres oranges sortiront le mois prochain.



Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Khaki1

PPC 475€TTC

40mm



Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Khaki2


PPC 545€TTC

44mm



Toute l’équipe se tient à votre disposition,



Cordialement,



Marketing Hamilton

Swatch Group France SAS

49, avenue Hoche - 75008 Paris

Tél. : +33 1 53 81 22 00

www.mynameishamilton.com

www.hamiltonwatch.com




voilà ! les photos ne sont malheureusement pas plus grande , et je ne vous cache pas que je suis quand même un peu déçu et cela pour deux raisons, pour la première ils ont oser décalé le chiffre 15 a côté de la date ( j'espère que la photo est trompeuse ) alors que ce n'est pas le cas des ancienne Khaki field automatique qui de plus ne faisait "que" 38 mm , du coup ça bouleverse vraiment l'équilibre des chiffres dans le cadran Shit

pour la deuxième elle est vraiment très a mon gout , seul la taille me rebute car la c'est 44 mm et donc 2 mm de plus que ma Jazzmaster et je m'était fixé 42 mm maxi pour mon poignée ! donc peu être que si je l'essai elle sera finalement parfaite mais pour l'instant j'ai un gros doute What the fuck ?!?


c'est fort dommage tout ça ! car cette touche orange avec un boitier noir me faisait carrément craqué Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty22/6/2009, 18:42

C'est confimé les designers hamilton carburent aux substances.
Mais je dois bien dire que je trouve la ventura et l'ODC particulièrement goutues. De là à les porter y a un pas, mais j'irais bien les essayer à l'occasion Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Blunt_gi


Dernière édition par mijdrol le 22/6/2009, 18:42, édité 1 fois (Raison : orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON   Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON Empty22/6/2009, 22:15

bonsoir
la conservation n est pas passee inapercue son look est superbe
la nouvelle khaky field est pas mal non plus,aiguilles orange
une petite preference pour la 40mm,l autre est trop grande a mon gout
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Parisienne des nouveautés HAMILTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton nouveautés 2007
» Présentation des nouveautés IWC 2010 à Bruxelles le 26 mars
» Nouveautés Hamilton 2007
» Nouveautés Hamilton Baselworld 09
» Présentation nouveautés Vulcain 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: